Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hotel arnaque ou pas ?
J
13 décembre 2019 21:01
Salam

J'ai réserver un hotel en suisse avec une vue sur un lac et montagne j'ai payer et ensuite une fois la chambre payer ce n'est pas précisé dans ma réservation normalement il devrait mettre la taille de la chambre avec écrit vue sur le lac et tous ce que propose la chambre etc... mais la rien en vrai si je vais la bas et qu'on me donne une autre chambre nul j'ai aucune preuve que j'ai payer la chambre avec la vue etc...
L
13 décembre 2019 21:12
tu peux réclamer une autre chambre , si dispo sur place
13 décembre 2019 21:19
Salam

Mais sur le site t'avais réservé cette suite spécifique, donc normalement/logiquement ils auront le code catalogué pour cette chambre.

Sinon faut tjrs réserver puis payer une fois sur place par précaution, c'est juste une parenthèse qui n'a rien à voir avec la situation hein.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/19 21:45 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
13 décembre 2019 21:20
On ne peut pas dire que ça soit une arnaque. A moins d’être un habitué ou une célébrité pleine aux as, les hôtels ne réservent généralement pas de chambre particulière. Parfois tu as des photos trompeuses de chambre avec vue sur mer ou autre.
Tu auras plus de chance de pouvoir choisir ta chambre si tu te présentes à l’heure des checkouts c’est à dire en fin de matinée.
M
MFL
13 décembre 2019 21:35
Appelle directement l’hôtel pour qu’il te confirme

Mais en effet, sur le mail, il est censé être indiqué : chambre vue mer ou chambre vue jardin
J
13 décembre 2019 21:44
Merci je leur ai envoyé un mail en disant que j'ai réservé une chambre avec une vue sur le lac et la montagne mais ce n'est pas préciser dans ma reservation bref merci a toi
Citation
Lalla00212 a écrit:
Appelle directement l’hôtel pour qu’il te confirme

Mais en effet, sur le mail, il est censé être indiqué : chambre vue mer ou chambre vue jardin
S
13 décembre 2019 22:50
Un lac = Le Lac Leman.


Citation
JeSuisPatMan a écrit:
Salam

J'ai réserver un hotel en suisse avec une vue sur un lac et montagne j'ai payer et ensuite une fois la chambre payer ce n'est pas précisé dans ma réservation normalement il devrait mettre la taille de la chambre avec écrit vue sur le lac et tous ce que propose la chambre etc... mais la rien en vrai si je vais la bas et qu'on me donne une autre chambre nul j'ai aucune preuve que j'ai payer la chambre avec la vue etc...
Y
13 décembre 2019 23:03
En générale les helvetes sont honnetes donc ne t inquiete pas..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook