Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hors sujet bagages avion
n
24 septembre 2007 15:14
j'ai un vanity , et 2 grands sachets ou y'a des gateaux et cadeaux , est ce que je peux monter avec
car déjà va y avoir 2 grandes valises ( pr soute)
cé pas trop !!!
c
24 septembre 2007 15:20
Salam fatiha,

Qu'est ce qu'il y a dans ta vanity ? Car si c'est des produits de beauté tu n'as pas le droit de la prendre en cabine, il faut qu'elle soit dans ta valise en soute. Par contre tes 2 sachets tu peux les prendre en bagages à main, donc en cabine.
Bon courage car je me doute que ça ne doit pas être simple de penser à ne rien oublier.
n
24 septembre 2007 15:29
don lvanity j'ai tt mes bijoux( avec certificat d'autheticité ) et papiers ( act de mariage, diplome ...)c'est tt
pr les parfums , crems ...jé tt mis ds la valise
est ce que tu pense ue ca sera bon car jpeux pas lacher ma scoche
c
24 septembre 2007 15:32
Oui s'il n'y a que ça dans la vanity tu peux la prendre en cabine, mais surtout fait y bien attention car elle est précieuse avec ce qu'il y a dedanswinking smiley
n
24 septembre 2007 15:37
lol
merci bcp

mais jpense que je vais payer une fortune pour les 2 valises car c'est au delà de 20kilos spinning smiley sticking its tongue out
gros bisou et bonne chance pour toi et dés que t'a des news , tu m'envoies un MP
je croise les doigts pour toi
c
24 septembre 2007 15:42
Wakha mon amie fatiha, je te tiendrais au courant dès que j'ai des nouvelles, qui ne devrait plus tarder inchallah.

Pour les valises c'est clair, tu risque de payer une surtaxe mais avec 20 kilos on a pas assez de marge, surtout dans ton cas où il faut que tu prennes toutes tes affaires. Je te souhaite bon courage et si au pire t'arrive pas a fermer les valises, assis toi dessus ça ira mieux spinning smiley sticking its tongue out
n
24 septembre 2007 15:44
d
25 septembre 2007 13:55
prevois une petite valise ou tu peux mettre tes bagages a main ou il faut pas qu'il ya des gels produits de beauté
s
25 septembre 2007 14:05
Citation
fatiha1980 a écrit:
j'ai un vanity , et 2 grands sachets ou y'a des gateaux et cadeaux , est ce que je peux monter avec
car déjà va y avoir 2 grandes valises ( pr soute)
cé pas trop !!!

salam fatiha

assures toi k dans ton vanity il n y ait pas de produit likide surtout!de spray etc pas de ciseaux aussi!
pour les cadeaux ca depend de ce k c!
pour les gateaux je pense pas aussi k tu ais le droit!
s
25 septembre 2007 14:55
salam

ca depend de quelle companie il s'agit, y en a ceux qui permettent de prendre des gateaux et d'autre truc sur l'avion , d'autre non !!
[color=#6600CC][center][b]Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser[/b][/center][/color]:A:
n
25 septembre 2007 15:49
normalement cé air maroc
D
25 septembre 2007 19:07
attention c'est 10 euro le kilo entrpop
n
25 septembre 2007 19:20
OhOh
alors je vé payer une fortune car là jé min 50kg!!et je npeux diminuer plus que ca
brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c
25 septembre 2007 21:18
10 euros le kilo en plus !!! Mais c'est énooooooooooooooooooorme !! eye popping smiley C'est sur de ça ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook