Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Horreur absolu : une "mère" dit adieu a ses enfants avant de les...
F
22 décembre 2016 15:58
[mobile.twitter.com]

Ceci est la vidéo d'adieu....bordel j'en peux plus jusque où ils sont capable d'aller...apparemment une des filles a fait demi tour mais l'autre est morte..... Bordel si ca c'est pas l'oeuvre du sheytan qu'ils aillent tous bruler en enfer ces chiens de satan c'est surrealiste pire qu'un film d'horreur
I
IEF
22 décembre 2016 16:04
Que veux-tu qu'on te dise ?!

Qu'Allah les guide point.

Si tu veix entendre des discours tels que

- "c'est le Coran qui prone la violence"
- "c'est Allah qui veut ca"
- "c'est l'islam et la pratique des musulmans"
-"musulmans tous des fanatiques des radicalistes et terrorristes"


..... bah ne compte pas sur moi !!!

Bye
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
b
22 décembre 2016 16:06
C'est gens là n'utilisent pas leur cerveau malheureusement
B
22 décembre 2016 16:07
La haine engendre la haine,aurais tu une solution pour stopper ce cercle vicieux,parce que L horreur nous la vivons tous ensemble,nous N avons pas besoin que quelqu un viennent encore nous la marteler pour jeter de L huile sur le feu,c est deja bien difficile comme Ca
As tu des solutions concrètes,un message d apaisement ?
Jar krbal dar
F
22 décembre 2016 16:11
Tu dois pas avoir la lumière à tous les étages toi...
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Que veux-tu qu'on te dise ?!

Qu'Allah les guide point.

Si tu veix entendre des discours tels que

- "c'est le Coran qui prone la violence"
- "c'est Allah qui veut ca"
- "c'est l'islam et la pratique des musulmans"
-"musulmans tous des fanatiques des radicalistes et terrorristes"


..... bah ne compte pas sur moi !!!

Bye
F
22 décembre 2016 16:13
Solution de quoi ?! Je montre l'horreur de ces chiens qui salissent la religion ca me revulse que des sheytan comme ca existe. Faire exploser sa propre chair et ca joue les gens du din ! Faudrait jsais pas creer des manifs contre ces chiens et pas que contre assad. Y'en a marre de toute cette horreur
Citation
Ben3mane a écrit:
La haine engendre la haine,aurais tu une solution pour stopper ce cercle vicieux,parce que L horreur nous la vivons tous ensemble,nous N avons pas besoin que quelqu un viennent encore nous la marteler pour jeter de L huile sur le feu,c est deja bien difficile comme Ca
As tu des solutions concrètes,un message d apaisement ?
I
IEF
22 décembre 2016 16:15
Non sad smiley

Viens changer les ampoules stp !!!!

Steplait steplait steplait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crying(

Je te donnerai un pere noel en chocolat !!

Prooooooomis yawning smiley


Citation
FleurDeVerite a écrit:
Tu dois pas avoir la lumière à tous les étages toi...
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
l
22 décembre 2016 16:17
Salam alaikom,

Quand on soutient Daesh (interieurement), on n'aime pas voir ce genre de video qui les discredite.

A bon entendeur salam
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Solution de quoi ?! Je montre l'horreur de ces chiens qui salissent la religion ca me revulse que des sheytan comme ca existe. Faire exploser sa propre chair et ca joue les gens du din ! Faudrait jsais pas creer des manifs contre ces chiens et pas que contre assad. Y'en a marre de toute cette horreur
F
22 décembre 2016 16:25
Pardon ?
Citation
tzipigolan a écrit:
Salam alaikom,

Quand on soutient Daesh (interieurement), on n'aime pas voir ce genre de video qui les discredite.

A bon entendeur salam
I
IEF
22 décembre 2016 16:36
Tu as tres biiien compris ce qu'il insinue et je le rejoint !! Welcome
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
v
22 décembre 2016 16:37
Prochain micro trottoir : combien il y'a de terroriste en France euh...30%

Et tu y es pour quelque choses!

Arrêtez de poster ce genre d'âneries, on les a vu avant vous et on les post pas !
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
F
22 décembre 2016 16:39
Dois je comprendre que vous soutenez daeshperplexe
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Tu as tres biiien compris ce qu'il insinue et je le rejoint !! Welcome
I
IEF
22 décembre 2016 16:40
Cette personne est connue pour etre un troll winking smiley et je ne suis pas la seule à le penser.

Mais en attndant, qui veut bien me changer les ampoules ???! sad smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
I
IEF
22 décembre 2016 16:43
Viens me changer les ampoules.

Je me suis rendue comte que j'avais besoin de qqn pour les changer.

Viens me les changer, tu serviras au moins à qqch.

Deepeeeeeeche ! Mon pere noel va fondre Grrrr


Citation
FleurDeVerite a écrit:
Dois je comprendre que vous soutenez daeshperplexe
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
B
22 décembre 2016 17:16
L horreur nous la vivons aussi,à force de la voir on devient des zombies
On veut des solutions pour la stopper,ceux qui soutiennent daesh sont au front,ils N attendent de lire ton post ,le Maroc et les marocains a 90% sont contre daesh,et daesh N aime pas le Maroc donc arrêtez de prêcher dans le désert,les marocains sont déjà convaincus,ils N attendent pas apres vous
Vous vous essayez de semer la haine entre les gens ,en les montant les uns contre les autres à coup d'islamophobie,L islam ce N est pas daesh,L islam existe depuis des siècles
L islam c est la paix et L amour des autres
Alors arrêtés de faire des raccourcis sournois,on voit clair dans ton jeu et de certains de tes amis
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Solution de quoi ?! Je montre l'horreur de ces chiens qui salissent la religion ca me revulse que des sheytan comme ca existe. Faire exploser sa propre chair et ca joue les gens du din ! Faudrait jsais pas creer des manifs contre ces chiens et pas que contre assad. Y'en a marre de toute cette horreur
Jar krbal dar
F
22 décembre 2016 17:26
là c'est toi qui a pas la lumière à tous les étages de quel droit tu viens me dire que je suis islamophobe ???????????? je te dis que ces gens salissent la religion de quel montage les uns contre les autres tu parles ??? non mais vous avez des problèmes de raisonnement c'est pas possible !!!!!!!
Citation
Ben3mane a écrit:
L horreur nous la vivons aussi,à force de la voir on devient des zombies
On veut des solutions pour la stopper,ceux qui soutiennent daesh sont au front,ils N attendent de lire ton post ,le Maroc et les marocains a 90% sont contre daesh,et daesh N aime pas le Maroc donc arrêtez de prêcher dans le désert,les marocains sont déjà convaincus,ils N attendent pas apres vous
Vous vous essayez de semer la haine entre les gens ,en les montant les uns contre les autres à coup d'islamophobie,L islam ce N est pas daesh,L islam existe depuis des siècles
L islam c est la paix et L amour des autres
Alors arrêtés de faire des raccourcis sournois,on voit clair dans ton jeu et de certains de tes amis
22 décembre 2016 17:28
" Mais en attndant, qui veut bien me changer les ampoules ???! sad smiley"

Attention ce message pourrait être mal interprété winking smiley

ok je sors....confused smiley

Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Cette personne est connue pour etre un troll winking smiley et je ne suis pas la seule à le penser.

Mais en attndant, qui veut bien me changer les ampoules ???! sad smiley
I
IEF
22 décembre 2016 18:07
Vas lui changer les ampoules Clap Clap Clap

Citation
FleurDeVerite a écrit:
là c'est toi qui a pas la lumière à tous les étages de quel droit tu viens me dire que je suis islamophobe ???????????? je te dis que ces gens salissent la religion de quel montage les uns contre les autres tu parles ??? non mais vous avez des problèmes de raisonnement c'est pas possible !!!!!!!
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
B
22 décembre 2016 18:19
Tu te prends pour une illuminée où tu travailles pour edt ,je comprends pas quel est le but de tes messages ,personne ne soutient daesh donc pourquoi tu fais mousser la haine,quel est ton but,tout le monde dit la même chose,on a L impression de parler à une sourde
Tu ne dialogue pas tu insultes c est tout,si tu as des problèmes faut aller voir un psy parce que nous on peux rien pour toi
Allah ichafik

Citation
FleurDeVerite a écrit:
là c'est toi qui a pas la lumière à tous les étages de quel droit tu viens me dire que je suis islamophobe ???????????? je te dis que ces gens salissent la religion de quel montage les uns contre les autres tu parles ??? non mais vous avez des problèmes de raisonnement c'est pas possible !!!!!!!
Jar krbal dar
B
22 décembre 2016 18:25
Haaaaa,je viens de lire un de tes post et je comprends mieux,oui en effet je pensés que les soins sont urgent,vraiment consultés avant de rejoindre daesh

"FleurDeVerite [ MP ] Les gens sont en chaleur

Depuis ce matin je me fais accoster partout, j'ai des regards insistants j'ai des gens qui viennent me parler me demander des services rien qu'en une matinée. En allant boire un café le serveur n'arrêtait pas de me dire "princesse"
Alors que pourtant je suis habillee normalement doudoune ect il fait froid alors que vous me verriez j'ai la gueule deglingué par la fatigue, les cheveux tenus en chignon qui frisent de partout en petard

J'ai rien compris c'est le pic de pollution qui fait ca a paris ou c'est commentJ'aime Une personne aime ça Répondre Citer Signaler ce message
Jar krbal dar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook