Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie , mon homosexualité , mon avenir incertain
K
15 avril 2017 05:19
Salam alors voila apres 20 ans a tout garder pour moi a tout enfuir a me cacher pour pleurer et me demander qu'ai je fait a Dieu pour vivre ce que je vie et a surtout me demander ou je vais vous pourrez me juger tant que vous voulez cela ne m'atteigne pas si j'écrit c'est avant tout pour moi car je suis quelqu'un qui ne confie rien meme la chose la plus anodine qui puisse m'arriver je la garde pour moi j'ai des amis j'ai de la famille mais rien ne sort et je n'ai confiance en personne.

Voila je m'appelle kamel ( nom d'emprunt ) j'ai 20 ans je suis d'origine libanaise de religion musulmane je viens d'une famille tres aisé que j'ai ruiné par la suite pour commencer je suis enfant unique ma mere n'a jamais su avoir d'autre enfant donc tout l'amour qu'elle aurait pu donner a plusieurs enfant elle me la donner a moi , mon pere a eu des enfants dans le passé ils l'ont nié pour leur mere de se fait lui aussi voit en moi son unique enfant ils ont tout fait pour moi j'ai frequenté les meilleurs école international a plus de 3000 euro par mois j'ai completement foiré ma scolarité , Deja petit je voulait etre une fille j'ai toujours su que j'était homosexuelle je n'ai jamais voulu le reconnaitre et je me suis toujours dit que je combattrais mes pulsions jusqu'au bout pour etre honnete j'ai par moment douté car j'arrive a avoir des sentiments amoureux pour une femme mais aucune attirance physique meme si c'est un mannequin je viens d'une famille tres laic mais j'ai grandi avec le tabou de l'homosexualité et avec ma mere qui rever de me voir devenir medecin comme elle et avoir une belle femme de beau enfant donc je repousé ce probléme a plus tard j'essayez de l'oublier je ne frequentais pas d'homme car je n'arrivais pas a aimer les hommes j'était juste attirais physiquement donc je me masturbé ( désolé ) sur eux sur internet et sa me suffisait mais le fait de vivre avec sa de me dire comment je vais faire pour me marier avoir des enfants comment je vais faire pour combattre sa alors que j'ai rien demander mais Dieu me punira quand meme ? je fesait tout le temps des depression sa ne se voyait pas car je cache tout et je ratais a l'école ( plusieurs fois mes parents ont soudoyé la direction pour que je reussise ) et ce fut le cas je suis arrivé au Bac ou la j'ai tout lacher et j'ai réclammé a mes parents de me laisser aller vivre en Australie que j'allais reussir la que j'irais a l'université etc j'ai encore tout foirée et je suis revenu tel un incapable que je suis chez maman car j'ai une dependance total a mes parents que j'aime plus que tout plus que tout se qu'on peut imaginer meme Dieu puisse t'il me pardonné toute les fois ou je les est décu mais dernièrement j'ai rencontré sur un site un homme un libanais comme moi avec qui j'ai couché et enfaite j'ai enfin ressenti de l'amour pour un homme c'était la premiere fois qu'on s'est vu je suis tombé fou amoureux de lui il ma bloquer le landemain sur whatsapp se qui ma déchiré le coeur et ma fait me dire que je n'arriverai a rien meme en amour , je ne suis pas musulman je viens d'une famille musulmane je me dit deiste je crois en Dieu mais je n'adhere pas au message de l'islam sa aussi sa ma beaucoup fait souffrir le fait de faire semblant d'etre musulman devant toute ma famille de ne pas etre qui je suis réelement , maintenant j'ai 20 ans j'ai raté mes études j'ai ruiné mes parents dans mes depenses , je suis homosexuelle et je ne sais pas qu'elle sera mon avenir tout se que je touche finis par volé en éclat que vais je faire ? je refuse de faire mon coming out car sa tuerai mes parents , j'aimerai leur offrir des petits enfants une belle fille et les voir sourrire eux qui ont tellement pleuré pour moi mais je n'y peut pas je n'arrive pas je donnerai un rein pour mais j'aime les hommes mais meme tout les hommes que je rencontre ne veulent que des plans je ne sais pas qu'elle sera mon avenir je pense a ma mere a mon pere et meme a Dieu comment peut il me faire vivre sa j'ai essayer de combattre sa mais comment dormir avec le fait que je serait chatié pour quelques chose que j'ai pas choisis ? la seul raison qui me retiens de me jetter c'est mes parents toute mon adolescence n'a était que souffrance vivre avec sa + harcelement en ligne parce que j'était efféminé , plus la pression religieuse je ne comprend plus rien a ma vie je ne sais pas que sera demain et surtout le fait que j'ai ruiné mes parents que je les ai decu et que je risque encore je les aime plus que tout et quand je pense a tout se qu'ils ont vecu de ma faute je me dis qu'il serait mieux que je meurt j'ai pensé a disparaitre en australie mais je sais que cela serait pire
15 avril 2017 06:27
Dirige toi vers la religion sans obligatoirement te mettre avec quelqu'un, ne te mets ni avec une fille pour ne ne pas la faire souffrir ni un homme pour ne pas accumuler de nombreux péchés dans ta balance le jour du jugement.

Plus tu feras des efforts plus Allah te facilitera et tu auras moins cette sensation d'être un Looser. Trouve un projet que tu concrétiseras et voyage ca forge la jeunesse, ça fait réfléchir et tu prendras de la hauteur sur ta vie.

Tu es trop obsédé par ca, le célibat ne tue pas tu sais. Les péchés tuent l'âme très certainement.

Y a bien d'autre chose à faire que la fornication dans la vie. Ton malheur tu le fabriques de tes propres mains.

Oû en es tu dans l'islam? Quelle est la dernière sourate que tu apprises? Qu'as-tu tu fait dernièrement pour Allah?

C'est sûr, si tes journées sont musiques, internet, ét ennui, tu ne peux pas t'en sortir puisque toute cette societe incite à la débauche, nudité, dépravation . Jette juste un œil sur le coran, intéresse toi, sois curieux et ne te referme pas sur la parole "je suis comme je suis". Sinon dans 20 ans tu pleureras encore...on ne se réforme que de sa propre volonté et il faut d'abord savoir détecter que l'on est en train de vivre une épreuve et que l'on peut la dépasser d'une façon licite.

Courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/17 06:31 par PoussièreDétoile..
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
15 avril 2017 07:51
Bonjour,

On lit la souffrance dans ton récit, tu m'as mis la larme à l'oeil.
Ne cédes jamais à tes passions homosexuelles, évite de fréquenter des hommes gays et de t'isoler avec.
Ne dis a personne que tu es gay, c'est ton secret.
Essaye d'arreter d'avoir des comportements efféminés.
Ne te mari jamais à une femme, sa ne se fait pas. Tu ne peux pas lui empêcher le bonheur.

Courage
Citation
KamalLb a écrit:
Salam alors voila apres 20 ans a tout garder pour moi a tout enfuir a me cacher pour pleurer et me demander qu'ai je fait a Dieu pour vivre ce que je vie et a surtout me demander ou je vais vous pourrez me juger tant que vous voulez cela ne m'atteigne pas si j'écrit c'est avant tout pour moi car je suis quelqu'un qui ne confie rien meme la chose la plus anodine qui puisse m'arriver je la garde pour moi j'ai des amis j'ai de la famille mais rien ne sort et je n'ai confiance en personne.

Voila je m'appelle kamel ( nom d'emprunt ) j'ai 20 ans je suis d'origine libanaise de religion musulmane je viens d'une famille tres aisé que j'ai ruiné par la suite pour commencer je suis enfant unique ma mere n'a jamais su avoir d'autre enfant donc tout l'amour qu'elle aurait pu donner a plusieurs enfant elle me la donner a moi , mon pere a eu des enfants dans le passé ils l'ont nié pour leur mere de se fait lui aussi voit en moi son unique enfant ils ont tout fait pour moi j'ai frequenté les meilleurs école international a plus de 3000 euro par mois j'ai completement foiré ma scolarité , Deja petit je voulait etre une fille j'ai toujours su que j'était homosexuelle je n'ai jamais voulu le reconnaitre et je me suis toujours dit que je combattrais mes pulsions jusqu'au bout pour etre honnete j'ai par moment douté car j'arrive a avoir des sentiments amoureux pour une femme mais aucune attirance physique meme si c'est un mannequin je viens d'une famille tres laic mais j'ai grandi avec le tabou de l'homosexualité et avec ma mere qui rever de me voir devenir medecin comme elle et avoir une belle femme de beau enfant donc je repousé ce probléme a plus tard j'essayez de l'oublier je ne frequentais pas d'homme car je n'arrivais pas a aimer les hommes j'était juste attirais physiquement donc je me masturbé ( désolé ) sur eux sur internet et sa me suffisait mais le fait de vivre avec sa de me dire comment je vais faire pour me marier avoir des enfants comment je vais faire pour combattre sa alors que j'ai rien demander mais Dieu me punira quand meme ? je fesait tout le temps des depression sa ne se voyait pas car je cache tout et je ratais a l'école ( plusieurs fois mes parents ont soudoyé la direction pour que je reussise ) et ce fut le cas je suis arrivé au Bac ou la j'ai tout lacher et j'ai réclammé a mes parents de me laisser aller vivre en Australie que j'allais reussir la que j'irais a l'université etc j'ai encore tout foirée et je suis revenu tel un incapable que je suis chez maman car j'ai une dependance total a mes parents que j'aime plus que tout plus que tout se qu'on peut imaginer meme Dieu puisse t'il me pardonné toute les fois ou je les est décu mais dernièrement j'ai rencontré sur un site un homme un libanais comme moi avec qui j'ai couché et enfaite j'ai enfin ressenti de l'amour pour un homme c'était la premiere fois qu'on s'est vu je suis tombé fou amoureux de lui il ma bloquer le landemain sur whatsapp se qui ma déchiré le coeur et ma fait me dire que je n'arriverai a rien meme en amour , je ne suis pas musulman je viens d'une famille musulmane je me dit deiste je crois en Dieu mais je n'adhere pas au message de l'islam sa aussi sa ma beaucoup fait souffrir le fait de faire semblant d'etre musulman devant toute ma famille de ne pas etre qui je suis réelement , maintenant j'ai 20 ans j'ai raté mes études j'ai ruiné mes parents dans mes depenses , je suis homosexuelle et je ne sais pas qu'elle sera mon avenir tout se que je touche finis par volé en éclat que vais je faire ? je refuse de faire mon coming out car sa tuerai mes parents , j'aimerai leur offrir des petits enfants une belle fille et les voir sourrire eux qui ont tellement pleuré pour moi mais je n'y peut pas je n'arrive pas je donnerai un rein pour mais j'aime les hommes mais meme tout les hommes que je rencontre ne veulent que des plans je ne sais pas qu'elle sera mon avenir je pense a ma mere a mon pere et meme a Dieu comment peut il me faire vivre sa j'ai essayer de combattre sa mais comment dormir avec le fait que je serait chatié pour quelques chose que j'ai pas choisis ? la seul raison qui me retiens de me jetter c'est mes parents toute mon adolescence n'a était que souffrance vivre avec sa + harcelement en ligne parce que j'était efféminé , plus la pression religieuse je ne comprend plus rien a ma vie je ne sais pas que sera demain et surtout le fait que j'ai ruiné mes parents que je les ai decu et que je risque encore je les aime plus que tout et quand je pense a tout se qu'ils ont vecu de ma faute je me dis qu'il serait mieux que je meurt j'ai pensé a disparaitre en australie mais je sais que cela serait pire
15 avril 2017 07:52
Salut Kamal,

Déjà arrête de te torturer l'esprit deux secondes et vois les choses avec du recul : tu as des parents qui t'aiment et qui sont là pour toi et qui le seront toujours, tu es jeune et tout est encore réparable scolairement.

Cesse de te torturer avec ton homosexualité ; l'homosexualité ce n'est pas grave, tu préfères les hommes c'est comme ça et pas de ta faute. Sois certains que tu n'iras pas en enfer à cause de l'homosexualité. Un hétéro qui fait le mal autour de lui n'a pas plus de chances que toi d'aller au paradis juste parce qu'il est hétéro et toi homo. Donc concentre toi à faire le bien autour de toi et vis ton homosexualité, sois heureux.
Je n'ai aucun doute que ça soulagerait beaucoup tes parents de te savoir heureux et en phase avec toi même, même en étant homo.

Tu te tortures psychologiquement avec ton orientation sexuelle, ça te fait faire des dépression, te met en échec scolaire ALORS QUE tu pourrais juste accepter ta préférence, la vivre sereinement et être heureux ! Tes parents préféreront savoir leur fils heureux homosexuel plutôt que jeune homme dépressif !

Pour ce qui est de ton avenir, rien n'est trop tard. Essaie de trouver un cursus qui te plait à la Fac, comme ça au moins tu n'auras pas la culpabilité de faire dépenser de l'argent à des parents. Une fois qu'à la Fac tu auras remis le pieds à l'étrier, tu pourras envisager de faire une école.

Par rapport au fait que tu sois tombé sur des garçons qui voulaient juste des plans : sache que ça arrive aussi aux filles hétéro et hommes hétéo de tomber sur un partenaire pas sérieux.
Prends le temps de connaitre les garçons que tu rencontres, de savoir s'ils cherchent la même chose que toi càd une histoire d'amour, à faire un bout de chemin ensemble et pas non qu'une nuit yawning smiley

Tout ira bien. Tu peux avoir une belle vie, il faut juste que tu t'y autorise yawning smiley
Tes parents seront heureux de te savoir heureux, encore ils préfèreront que tu sois avec un homme et heureux plutôt que faisant semblant d'être hétéro et malheureux toute ta vie.
Sache aussi que deux hommes peuvent avoir des enfants ; tes parents pourront être grands parents !
En parallèle à tout ça reprends des études pas trop compliquées, à la Fac par exemple.

yawning smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 15/04/17 08:32 par catabase-.
M
15 avril 2017 08:05
Bonjour,

Au vue de tes écrits tu ne dois pas venir d'une famille ou le poids de la culture est très présente.
Tu ne connais pas ses parents pour savoir ce qu'ils vont ou ne vont pas préférer.
Un hétéro qui fait du mal sera dans la grande majorité des cas toujours préférer à un gay dans le milieu où le posteur vient.
Lui conseiller de céder de nouveau à ses passions ce n'est pas bien.

Citation
catabase- a écrit:
Salut Kamal,

Déjà arrête de te torturer l'esprit deux secondes et vois les choses avec du recul : tu as des parents qui t'aiment et qui sont là pour toi, tu es jeune et tout est encore réparable scolairement.

Cesse de te torturer avec ton homosexualité ; l'homosexualité ce n'est pas grave, tu préfères les hommes c'est comme ça et pas de ta faute. Sois certains que tu n'iras pas en enfer à cause de l'homosexualité. Un hétéro qui fait le mal autour de lui n'a pas plus de chances que toi d'aller au paradis juste parce qu'il est hétéro et toi homo. Donc concentre toi à faire le bien autour de toi et vis ton homosexualité, sois heureux.
Je n'ai aucun doute que ça soulagerait beaucoup tes parents de te savoir heureux et en phase avec toi même, même en étant homo.

Tu te tortures psychologiquement avec ton orientation sexuelle, ça te fait faire des dépression, te met en échec scolaire ALORS QUE tu pourrais juste accepter ta précédente, la vivre sereinement et être heureux ! Tes parents préféreront savoir leur fils heureux homosexuel plutôt que jeune homme dépressif !

Pour ce qui est de ton avenir, rien n'est trop tard. Essaie de trouver un cursus qui te plait à la Fac, comme ça u moins tu n'auras pas la culpabilité de faire dépenser de l'argent à des parents. Une fois qu'à la Fac tu auras remis le pieds à l'étrier, tu pourras envisager de faire une école.
L
15 avril 2017 08:16
Salem poussière d'étoile.
Je suis d'accord avec tout ce que tu viens d'écrire mais c'est dur de rester célibataire . Oui le célibat tue personne mais sa peut t'envoyer au fin fond d'une dépression... c'est vrai que dans son cas c'est compliqué.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Dirige toi vers la religion sans obligatoirement te mettre avec quelqu'un, ne te mets ni avec une fille pour ne ne pas la faire souffrir ni un homme pour ne pas accumuler de nombreux péchés dans ta balance le jour du jugement.

Plus tu feras des efforts plus Allah te facilitera et tu auras moins cette sensation d'être un Looser. Trouve un projet que tu concrétiseras et voyage ca forge la jeunesse, ça fait réfléchir et tu prendras de la hauteur sur ta vie.

Tu es trop obsédé par ca, le célibat ne tue pas tu sais. Les péchés tuent l'âme très certainement.

Y a bien d'autre chose à faire que la fornication dans la vie. Ton malheur tu le fabriques de tes propres mains.

Oû en es tu dans l'islam? Quelle est la dernière sourate que tu apprises? Qu'as-tu tu fait dernièrement pour Allah?

C'est sûr, si tes journées sont musiques, internet, ét ennui, tu ne peux pas t'en sortir puisque toute cette societe incite à la débauche, nudité, dépravation . Jette juste un œil sur le coran, intéresse toi, sois curieux et ne te referme pas sur la parole "je suis comme je suis". Sinon dans 20 ans tu pleureras encore...on ne se réforme que de sa propre volonté et il faut d'abord savoir détecter que l'on est en train de vivre une épreuve et que l'on peut la dépasser d'une façon licite.

Courage !
15 avril 2017 08:35
Je viens d'une famille maghrébine où le bonheur des individus, encore plus de ses propres enfants, est infiniment plus important que vos qu'en dira-t-on.
J'ose espérer que ses parents à lui sont assez intelligents pour penser la même chose.
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour,

Au vue de tes écrits tu ne dois pas venir d'une famille ou le poids de la culture est très présente.
Tu ne connais pas ses parents pour savoir ce qu'ils vont ou ne vont pas préférer.
Un hétéro qui fait du mal sera dans la grande majorité des cas toujours préférer à un gay dans le milieu où le posteur vient.
Lui conseiller de céder de nouveau à ses passions ce n'est pas bien.
15 avril 2017 08:37
Salut

Je ne pense pas que l homosexualité sois une maladie
Mais un vice, je m explique si tu regardes des vidéos d hommes nu ton cerveau s y habitue et trouve cela normal de plus en plus

Tu l as dit toi même tu arrivais à avoir des sentiments pour une fille mais elle ne t attiré pas physiquement

Seulement le jour où tu as cédé à tes pulsions avec un homme tu y a trouvé ta satisfaction car tu ne faisais que fantasmer sur les hommes

Ce n est pas dieu qui ta poussé à l homosexualité mais t vidéos x pour hommes

Essaie de prendre du recul, ne fait pas de constatation hâtive
Donne toi du temps et comme te l a conseillé poussière d étoile évite pour le moment les relations hommes ou femmes
Le temps de te reconstruire et surtout évite les vidéos x

Tu es encore jeune concentre toi sur tes études et remercie Allah de t avoir donné autant des parents aimant de l argent etc...

C une épreuve soit fort et ne te laisse pas influencé par le sheytan plus ce que ca

Essaie de te renseigner sur la religion dirige toi vers Allah et Allah t aidera inchallah

Test tu n as rien à perdre bien au contraire

Courage
L
15 avril 2017 08:51
Pour revenir au post...

Ton post tombe pile poil au moment où je commençais à changer d'avis sur les homosexuels. Sans te mentir pour moi les homosexuels étaient des personnes malades mentalement, des koufars , des bizarres, des ratés de la vie qu'ils fallait éviter au maximum.

Il y a 3 ans j'écoute une conférence d'un savant que j'apprécie beaucoup et que j'aime suivre, lors de cette conférence une femme du public lui pose une question " que pensez vous de l'homosexualité ? ''
...je m'attendais a ce qu'il parle de l'enfer et du feu qui les attendaient et non il nous fait comprendre que sa peut arriver au meilleur d'entre nous qu'il fallait pas se moquer de cette situation car les homosexuels non pas choisi de l'être et qu'ils souffraient eux même de cette situation qui leurs a été '' imposé '' sans nous parler de haram , halal et il passe vite à autre chose...
J'ai vraiment pris une claque alors j'entame quelques recherches , j'en parle à mon papa imam ( qui biensur me dit que c'est une pratique interdite mais avec une légère compation qui ne déclare pas mais qui est palpable ) et là je me rend compte qu'être homosexuels ce n'est pas un choix et limite ils me font de la peine ....
Au jour d'aujourd'hui je me dit si mon fils me déclare dans quelques années qu'il est homo je serai fortement dégouté mais en aucun cas je le renierai...

Bon courage à toi.
L
15 avril 2017 09:02
Salem shamaliya

Je pense que c'est parce qu'il est homo qu'il regarde des hommes , ce n'est pas le fait de regarder des hommes qui l'on rendu homo.
Moi je beigne dans une famille de femmes , ma tante est proprio d'un hamam ou les femmes se baladent en mono-kini et j'ai jamais eu d'attirance pour elles.
Après oui sa peut attiser son avis de passer à l'acte.
Citation
shamaliya a écrit:
Salut

Je ne pense pas que l homosexualité sois une maladie
Mais un vice, je m explique si tu regardes des vidéos d hommes nu ton cerveau s y habitue et trouve cela normal de plus en plus

Tu l as dit toi même tu arrivais à avoir des sentiments pour une fille mais elle ne t attiré pas physiquement

Seulement le jour où tu as cédé à tes pulsions avec un homme tu y a trouvé ta satisfaction car tu ne faisais que fantasmer sur les hommes

Ce n est pas dieu qui ta poussé à l homosexualité mais t vidéos x pour hommes

Essaie de prendre du recul, ne fait pas de constatation hâtive
Donne toi du temps et comme te l a conseillé poussière d étoile évite pour le moment les relations hommes ou femmes
Le temps de te reconstruire et surtout évite les vidéos x

Tu es encore jeune concentre toi sur tes études et remercie Allah de t avoir donné autant des parents aimant de l argent etc...

C une épreuve soit fort et ne te laisse pas influencé par le sheytan plus ce que ca

Essaie de te renseigner sur la religion dirige toi vers Allah et Allah t aidera inchallah

Test tu n as rien à perdre bien au contraire

Courage
15 avril 2017 09:17
Salam emouvantes

Oui c sûr c comme ca que je le vois par rapport à ce qu il a écrit et non en parlant de tt les homos
Dans son cas à lui il le dit il était amoureux d une femme mais ne l attirait pas physiquement etc...

Donc en ayant regarder des films x pour hommes plus son jeune âge il a penché la balance dun côté plus que dans l autre ..il a 20 ans il se cherche encore je suis sûr qu il a céder a cause de ces videos x

Je ne dit pas que voir des femmes nu dans un hammam font de toi une lesb...non plus mais si une femme sent une attirance pour une femme et qu elle est de familles musulmane avec tt la culture qui va avec
Que devra t elle faire ? Prier dieu l invoquée pour qu il l aide ou allez mater des vidéo x de femmes ?

Tu me suit ? yawning smiley

Citation
Envoutantes a écrit:
Salem shamaliya

Je pense que c'est parce qu'il est homo qu'il regarde des hommes , ce n'est pas le fait de regarder des hommes qui l'on rendu homo.
Moi je beigne dans une famille de femmes , ma tante est proprio d'un hamam ou les femmes se baladent en mono-kini et j'ai jamais eu d'attirance pour elles.
Après oui sa peut attiser son avis de passer à l'acte.
s
15 avril 2017 09:29
Salam

Drôle de famille
les parent qui font des pots de vin
Toi qui ruine tes parent... qui a reussie a aller en fac grasse a l'argent de popo et moman

Tu es juste un petit gosse de riche avec des parent male honnête

Mais oui pauvre petit homo qui a la vie si dure....

Tu vas presque me faire pleurer
L
15 avril 2017 09:33
Il devrait venir au hamam !!! Mdr..yawning smiley
Citation
shamaliya a écrit:
Salam emouvantes

Oui c sûr c comme ca que je le vois par rapport à ce qu il a écrit et non en parlant de tt les homos
Dans son cas à lui il le dit il était amoureux d une femme mais ne l attirait pas physiquement etc...

Donc en ayant regarder des films x pour hommes plus son jeune âge il a penché la balance dun côté plus que dans l autre ..il a 20 ans il se cherche encore je suis sûr qu il a céder a cause de ces videos x

Je ne dit pas que voir des femmes nu dans un hammam font de toi une lesb...non plus mais si une femme sent une attirance pour une femme et qu elle est de familles musulmane avec tt la culture qui va avec
Que devra t elle faire ? Prier dieu l invoquée pour qu il l aide ou allez mater des vidéo x de femmes ?

Tu me suit ? yawning smiley
K
15 avril 2017 09:35
Je ne me suis jamais senti musulman je m'explique j'ai grandi dans cette religion et si j'entend quelqu'un mal parler de l'islam je suis capable de tapper la personne mais j'arrive pas a croire en ce message quand j'entend un verset du Coran je suis insensible et c'est une chose qui ma aussi beaucoup fait souffrir de savoir que je suis different du reste de ma famille et aussi le fait que j'irai surement en Enfer pour mon manque d'interet a la religion sa n'a un peu aucun sens se que je dis je ne crois pas en l'islam mais j'ai peur d'aller en enfer car j'y crois pas , je ne suis pas obsédé par le célibat c'est juste que je ne sais pas se que l'avenir me reserve j'arrive a avoir des sentiment amoureux j'ai fait une depression de 2 ans pour une fille une autre de 1 ans pour une autre , physiquement j'ai aucune attirance , pour les hommes je suis ultra attiré physiquement avant je ne l'étais absolument pas sentimentalement mais depuis ma rencontre avec un mec qui a disparu d'ailleurs je ressens des sentiment mais je ne peut pas continuer sur ce chemin je ne me vois pas a 40 ans en couple avec un homme je veut une vie normal je veut un mariage des enfants mais je sais que je n'y arriverai pas
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Dirige toi vers la religion sans obligatoirement te mettre avec quelqu'un, ne te mets ni avec une fille pour ne ne pas la faire souffrir ni un homme pour ne pas accumuler de nombreux péchés dans ta balance le jour du jugement.

Plus tu feras des efforts plus Allah te facilitera et tu auras moins cette sensation d'être un Looser. Trouve un projet que tu concrétiseras et voyage ca forge la jeunesse, ça fait réfléchir et tu prendras de la hauteur sur ta vie.

Tu es trop obsédé par ca, le célibat ne tue pas tu sais. Les péchés tuent l'âme très certainement.

Y a bien d'autre chose à faire que la fornication dans la vie. Ton malheur tu le fabriques de tes propres mains.

Oû en es tu dans l'islam? Quelle est la dernière sourate que tu apprises? Qu'as-tu tu fait dernièrement pour Allah?

C'est sûr, si tes journées sont musiques, internet, ét ennui, tu ne peux pas t'en sortir puisque toute cette societe incite à la débauche, nudité, dépravation . Jette juste un œil sur le coran, intéresse toi, sois curieux et ne te referme pas sur la parole "je suis comme je suis". Sinon dans 20 ans tu pleureras encore...on ne se réforme que de sa propre volonté et il faut d'abord savoir détecter que l'on est en train de vivre une épreuve et que l'on peut la dépasser d'une façon licite.

Courage !
N
15 avril 2017 09:35
Salam alaykoum c'est un beau message qui vaut pour tt le monde...le posteur mais aussi bcp de musulmans de notre epoque.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Dirige toi vers la religion sans obligatoirement te mettre avec quelqu'un, ne te mets ni avec une fille pour ne ne pas la faire souffrir ni un homme pour ne pas accumuler de nombreux péchés dans ta balance le jour du jugement.

Plus tu feras des efforts plus Allah te facilitera et tu auras moins cette sensation d'être un Looser. Trouve un projet que tu concrétiseras et voyage ca forge la jeunesse, ça fait réfléchir et tu prendras de la hauteur sur ta vie.

Tu es trop obsédé par ca, le célibat ne tue pas tu sais. Les péchés tuent l'âme très certainement.

Y a bien d'autre chose à faire que la fornication dans la vie. Ton malheur tu le fabriques de tes propres mains.

Oû en es tu dans l'islam? Quelle est la dernière sourate que tu apprises? Qu'as-tu tu fait dernièrement pour Allah?

C'est sûr, si tes journées sont musiques, internet, ét ennui, tu ne peux pas t'en sortir puisque toute cette societe incite à la débauche, nudité, dépravation . Jette juste un œil sur le coran, intéresse toi, sois curieux et ne te referme pas sur la parole "je suis comme je suis". Sinon dans 20 ans tu pleureras encore...on ne se réforme que de sa propre volonté et il faut d'abord savoir détecter que l'on est en train de vivre une épreuve et que l'on peut la dépasser d'une façon licite.

Courage !
N
15 avril 2017 09:40
Salam alaykoum je te rejoins parfaitement pr moi on choisit...jai tjrs choisis ce que je voulais aimer...cest de la persuasion a effectuer sr son propre mental.
Citation
shamaliya a écrit:
Salut

Je ne pense pas que l homosexualité sois une maladie
Mais un vice, je m explique si tu regardes des vidéos d hommes nu ton cerveau s y habitue et trouve cela normal de plus en plus

Tu l as dit toi même tu arrivais à avoir des sentiments pour une fille mais elle ne t attiré pas physiquement

Seulement le jour où tu as cédé à tes pulsions avec un homme tu y a trouvé ta satisfaction car tu ne faisais que fantasmer sur les hommes

Ce n est pas dieu qui ta poussé à l homosexualité mais t vidéos x pour hommes

Essaie de prendre du recul, ne fait pas de constatation hâtive
Donne toi du temps et comme te l a conseillé poussière d étoile évite pour le moment les relations hommes ou femmes
Le temps de te reconstruire et surtout évite les vidéos x

Tu es encore jeune concentre toi sur tes études et remercie Allah de t avoir donné autant des parents aimant de l argent etc...

C une épreuve soit fort et ne te laisse pas influencé par le sheytan plus ce que ca

Essaie de te renseigner sur la religion dirige toi vers Allah et Allah t aidera inchallah

Test tu n as rien à perdre bien au contraire

Courage
K
15 avril 2017 09:44
Je ne l'ai jamais dit a personne et j'en ai jamais ressenti l'envie mais si je ne l'avais pas fait anonymement ici je pense que ma tete allait exploser j'ai toujours était quelqu'un qui garder pour sois la plus petite des chose alors les grand truc comme ca impossible d'en parler , ne pas aller vers les hommes bien que cela sois vraiment dur je pense que je peut y arrivez mais quel sera ma vie je suis pas obnubilé par l'envie d'etre en couple je m'enfou completement mais je pense a mon avenir a quoi ressemblera ma vie ? 40 ans avec un homme ? impossible je refuse , mariée a une femme avec des enfants j'en reverai mais impossible je ne peut pas , du point de vue étude aussi tant que je ne ferait pas le point sur ma vie je n'arriverai pas a avancer je vais me ré inscrire dans une fac mais les crise de panique nocturne reviendront , l'envie de tout lacher aussi il y'a des fois ou 3 semaine je ne sort pas de la maison je n'ai plus gout a la vie plus de motivation plus d'une fois j'ai supplier Dieu d'en finir avec moi mais voila je n'y peut rien je suis la j'ai des parents a qui j'ai fais assez de mal et je refuse d'en faire plus , ce que je qualifie par comportement éfféminé c'est que je parle d'une facon tres francisé si je suis dans un groupe d'arabe on me prendra pour un éfféminé mais avec des francais absolument pas d'ailleurs personne n'a jamais eu de doutes sur mon orientation
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour,

On lit la souffrance dans ton récit, tu m'as mis la larme à l'oeil.
Ne cédes jamais à tes passions homosexuelles, évite de fréquenter des hommes gays et de t'isoler avec.
Ne dis a personne que tu es gay, c'est ton secret.
Essaye d'arreter d'avoir des comportements efféminés.
Ne te mari jamais à une femme, sa ne se fait pas. Tu ne peux pas lui empêcher le bonheur.

Courage
15 avril 2017 09:44
Sala saphir

Ne te moque pas de la souffrance des autres
Qu il soit riche ou pas cela ne nous regardes pas
Il est sur ce forum afin de trouver de l aide pas pour se faire juger...( qu allah t en préserve )

Voici pk je ne vois pas cela comme une maladie mais une ignorance




Allah a dit dans la sourate Naml n°27 versets 54 et 55 : « Et Lot quand il a dit à son peuple: vous livrez-vous à la turpitude alors que vous savez? Allez vous assouvir vos désirs avec des hommes au lieu des femmes? Mais vous êtes plutôt un peuple d'ignorants »


Cela dit il le sait que c mal autrement il serait épanoui s il ne le savait pas ...
Conseil le plutôt...
Il doit se repentir et diriger son coeur vers la foi
Et que seul Allah peut le sortir de cette gêne avec bcp de volonté de sa part
Je le répète il a 20 ans et est perdu..

Je ne t attaque pas c mon avis en ayant lu ton intervention smiling smiley

Allah y hdina ljami3






Citation
saphir♡ a écrit:
Salam

Drôle de famille
les parent qui font des pots de vin
Toi qui ruine tes parent... qui a reussie a aller en fac grasse a l'argent de popo et moman

Tu es juste un petit gosse de riche avec des parent male honnête

Mais oui pauvre petit homo qui a la vie si dure....

Tu vas presque me faire pleurer
K
15 avril 2017 09:49
Ce n'est pas en rapport avec des videos si je regarde des videos c'est pour m'empecher de passer a l'acte ( désolé ) , mais quand je marche en rue il y'a des hommes que je trouve beau et qui m'attire physiquement ou alors quand je suis dans un evenement familiale je peut trouver un inconnu inviter sexy etc j'ai pas ceder a ces videos j'ai commencer a etre attiré par les hommes quand j'avais 6 ans et j'ai toujours combattu sa parfois j'ai craqué j'ai quelques fois fais des preliminaires avec des mec mais c'était que physique jamais eu une once de sentiment par contre la derniere fois quand je l'ai réellement fait avec le mec dont je parle plus haut je sais pas je me suis senti bien j'ai ressenti des debuts de sentiment pour lui c'était pas que physique
Citation
shamaliya a écrit:
Salam emouvantes

Oui c sûr c comme ca que je le vois par rapport à ce qu il a écrit et non en parlant de tt les homos
Dans son cas à lui il le dit il était amoureux d une femme mais ne l attirait pas physiquement etc...

Donc en ayant regarder des films x pour hommes plus son jeune âge il a penché la balance dun côté plus que dans l autre ..il a 20 ans il se cherche encore je suis sûr qu il a céder a cause de ces videos x

Je ne dit pas que voir des femmes nu dans un hammam font de toi une lesb...non plus mais si une femme sent une attirance pour une femme et qu elle est de familles musulmane avec tt la culture qui va avec
Que devra t elle faire ? Prier dieu l invoquée pour qu il l aide ou allez mater des vidéo x de femmes ?

Tu me suit ? yawning smiley
K
15 avril 2017 09:54
Salut

Etre désagréable je peut l'être aussi misérable pauvre type mes parents ont donné leurs argents pour me faire reussir pas le tiens et aussi mal honnete sois le geste ils l'ont fait pour mon avenir et pour mon bonheur.

oui je viens d'une famille aisée , non mes parents ne sont pas mal honnete je les ai rendu mal honnete et je prie Dieu pour que tout les pechers qu'ils ont commis de ma faute me sois imputée a moi et non pas a eux.

Si tu avait vécu 1/4 de se que j'ai vécu tu serait dans un hopital psychiatrique ton commentaire m'atteint pas car je sais que je suis quelqu'un de fort et que durant tant d'année j'ai tout gardé pour moi et que je continuerai jusqu'a la mort a tout garder pour moi et d'afficher un sourrire .
Citation
saphir♡ a écrit:
Salam

Drôle de famille
les parent qui font des pots de vin
Toi qui ruine tes parent... qui a reussie a aller en fac grasse a l'argent de popo et moman

Tu es juste un petit gosse de riche avec des parent male honnête

Mais oui pauvre petit homo qui a la vie si dure....

Tu vas presque me faire pleurer
Facebook