Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des hommes et des souvenirs
C
23 janvier 2024 12:22
Salam

Cet immeuble provoque en moi des souvenirs puissants, si puissants lorsque je me tiens debout, exactement dans cet endroit, et que je regarde le deuxième étage, ma main se mettait à trembler très fortement à tel point que j’étais obligé de la mettre dans ma poche ..

Aujourd’hui ce tremblement est moindre lorsque je me tiens à cette place.
j’espère que ce le seras de moins en moins, c’est pour cela que je reviens à chaque fois ici dans ce coin d’Europe et je me mets debout à fixer cet immeuble.
un homme ne doit pas se laisser envahir par les émotions. Peut importe de quelle nature su’ils soient,un homme doit tuer ses émotions. Un homme doit être un imotionnel.

Autrement,il ne mérite pas d’être traité comme un homme.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
23 janvier 2024 12:27
Wa aleykoum salem,

Qu'est ce qu'il représente pour toi cet immeuble ?

Peut importe de quelle nature su’ils soient,un homme doit tuer ses émotions. Un homme doit être un imotionnel. Autrement,il ne mérite pas d’être traité comme un homme.

Oula... mais d'où tu sors ça ?
H
23 janvier 2024 12:28
S'il a des émotions, il a de l'empathie, machallah. Ayez de l'empathie autour de vous pour gagner la miséricorde d'Allah
23 janvier 2024 12:34
Je suis d'accord avec toi pti Biscuit
R
23 janvier 2024 12:36
je pense qu'il y a des émotions de plusieurs types et que certaines toucheront bien des hommes tellement ils n'y étaient pas préparés

allahu'a3lem
23 janvier 2024 12:39
T'as pu dormir un peu finalement ?
Citation
RenAmamiya a écrit:
je pense qu'il y a des émotions de plusieurs types et que certaines toucheront bien des hommes tellement ils n'y étaient pas préparés

allahu'a3lem
23 janvier 2024 12:40
Peut importe de quelle nature su’ils soient,un homme doit tuer ses émotions. Un homme doit être un imotionnel.

Un peu comme moi quoi ptdr
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,

Qu'est ce qu'il représente pour toi cet immeuble ?

Peut importe de quelle nature su’ils soient,un homme doit tuer ses émotions. Un homme doit être un imotionnel. Autrement,il ne mérite pas d’être traité comme un homme.

Oula... mais d'où tu sors ça ?
O
23 janvier 2024 12:44
Salam aleykoum,

Cela dépend pourquoi tu pleures frère.
Allah y sahal
23 janvier 2024 12:55
Si tu fais référence à l’endroit, c’est La Vallette, à Malte 😊
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,

Qu'est ce qu'il représente pour toi cet immeuble ?

Peut importe de quelle nature su’ils soient,un homme doit tuer ses émotions. Un homme doit être un imotionnel. Autrement,il ne mérite pas d’être traité comme un homme.

Oula... mais d'où tu sors ça ?
23 janvier 2024 12:56
C'est pas bien, je comprends que vous ne vouliez pas passer pour des faibles qui pleurnichent sauf que y'a un monde entre un homme qui est triste, qui est mal après avoir vécu un événement triste/traumatisant et qqn qui pleure pour rien...
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Peut importe de quelle nature su’ils soient,un homme doit tuer ses émotions. Un homme doit être un imotionnel.

Un peu comme moi quoi ptdr
23 janvier 2024 12:56
C’est la plus grosse connerie que j’ai jamais entendu… pourtant t’en a dit d’autres 😏😘
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Peut importe de quelle nature su’ils soient,un homme doit tuer ses émotions. Un homme doit être un imotionnel.

Un peu comme moi quoi ptdr
23 janvier 2024 13:02
Welcome
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est la plus grosse connerie que j’ai jamais entendu… pourtant t’en a dit d’autres 😏😘
23 janvier 2024 13:04
C'est comme sa il faut être comme :

 
Robocop 0
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
C'est pas bien, je comprends que vous ne vouliez pas passer pour des faibles qui pleurnichent sauf que y'a un monde entre un homme qui est triste, qui est mal après avoir vécu un événement triste/traumatisant et qqn qui pleure pour rien...
23 janvier 2024 13:07
Alors que dans le fond t'es comme ça...

 
Végéta 0


Citation
DZcommeVegeta a écrit:
C'est comme sa il faut être comme :

 
Robocop 0
23 janvier 2024 13:14
A la Mecque c est le seul endroit où l on voit l homme pleurer.
Sinon rarement mais à un enterrerent.

Sans doute suffisant oui.

Sinon, le truc c est qu il le cache quitte à se ridiculiser autrement ou en mourir lol.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
23 janvier 2024 13:15
😂😂😂😂😂😂

Jamais
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Alors que dans le fond t'es comme ça...

 
Végéta 0
23 janvier 2024 13:15
Un robot, en somme
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Peut importe de quelle nature su’ils soient,un homme doit tuer ses émotions. Un homme doit être un imotionnel.

Un peu comme moi quoi ptdr
Pas de MP d'hommes
23 janvier 2024 13:16
Ne jamais dire jamais 😂😂😂
Tu vas pleurer dans les bras de ta Bulma comme tout le monde mais tqt elle le dira à personne 🤫🤫
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
😂😂😂😂😂😂

Jamais
23 janvier 2024 13:17
Je suis pas loin ptdr
Citation
Mirabelle° a écrit:
Un robot, en somme
23 janvier 2024 13:19
Pour être franche, malgré que je sois une femme, j'en suis pas loin non plus 😂
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Je suis pas loin ptdr
Pas de MP d'hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook