Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes répondez en toute franchise svp
D
16 mai 2016 13:15
Salam aleikoum
Comment reconnaître un homme pas sérieux ?
Quels sont les " signes " qui indiquent qu'un homme ne recherche rien de sérieux mais qu'à s'amuser ?
i
16 mai 2016 13:25
salam
le mariage....qu il se dirige vers ta famille
S
16 mai 2016 13:27
Tant que tu le verra pas en face a face tu le saura jamais.
Citation
Douniazede a écrit:
Salam aleikoum
Comment reconnaître un homme pas sérieux ?
Quels sont les " signes " qui indiquent qu'un homme ne recherche rien de sérieux mais qu'à s'amuser ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
16 mai 2016 13:30
Salam,

Je réponds même si je ne suis pas un garçon car j'estime qu'en tant que femme on peut également déceler des indices smiling smiley

D'abord, un homme qui ne parle JAMAIS d'avenir n'est pas sérieux, si au bout de plusieurs discussions il continue toujours à parler de sa petite vie sans imaginer quelque chose avec toi c'est que tu ne l'intéresses pas tant que ça.

Puis, un homme pas sérieux va être celui qui essaye petit à petit de se rapprocher physiquement de toi, main dans la main puis un bisous puis...bref il ne pourra pas garder ses mains dans ses poches.

Un homme pas sérieux c'est celui qui ne parle jamais de sa famille ou de ses amis, qui n'a pas envie que tu les rencontres.

Un homme pas sérieux est celui qui quand tu parles de mariage te dit que "c'est encore loin".

Un homme pas sérieux est celui qui parle à plusieurs filles, qui les regarde dans la rue et qui aime la présence féminine.

Bref beaucoup de cas d'hommes pas sérieux finalement Ill
b
16 mai 2016 13:34
-il refuse de te parler en présence de ton mahram
-il te propose de coucher en avançant des arguments bidons comme "je suis un homme, j'ai des envies faut me comprendre blablabla"
-il refuse de s'engager
-il refuse de faire le civil avant le religieux durant les fiançailles
B
16 mai 2016 14:02
Et malheureusement tu peux tomber sur un mec sérieux en apparence et tu te rendras compte plus tard qu il fréquente ou en contact avec une autre femme. Je pense qu il faut beaucoup communiquer avec ton homme et s il évite des sujets brûlant c est qu il maque de franchise et forcément cachottier . Valable pour les femmes mais il faut reconnaître que les mecs sont moins fidèle. ...pourquoi se mettre en couplé lorsqu on a envie de s amuser? Pourquoi manipuler l autre et lui faire du mal? Y a des gens qui ont une b.... à la place du cerveau. Voila
l
16 mai 2016 14:13
salam , les " signes " qui indiquent qu'un homme ne recherche rien de sérieux sont :

bon vu que tous les relations d'ajourdhui commencent par des sorties .... dating ... , chaque mec et je ne dit pas " homme " t'invite a sortir , dit non sur le champ car un homme serieux viendra claquer ta porte et demander ta main aupres de ton pére meme s'il est apersuadé que ca marchera pas entre vous (je parle de mon cas , tu peux voir mes posts si tu veux ) , alors la si il se dit que ca pourrai marcher ....

l'essentiel , " serieux" = <mariage> , et contrairement a certaines reponses la dessus , je dirai que quelqu'n de serieux ne va pas quand meme s'amuser a se marier et divorcer tant qu'il veut malgré j'en connais un dans notre famille mais bon c'est tres tres rare , dans ce cas tu peux prendre en consideration la reponse de tounsia ^^
C
16 mai 2016 14:13
Salam alikom,

Il y a deux sortes d'hommes pas sérieux :

- ceux qui annoncent clairement la couleur...

- ceux qui restent dans le flou...

Plus un homme est sérieux, plus ses intentions te paraissent sérieuses. Si elles ne le paraissent pas, c'est qu'elles ne le sont probablement pas.
n
16 mai 2016 14:15
Le 1er signe c'est qu'il ne te regardes pas dans les yeux quand tu lui parles....
Citation
Douniazede a écrit:
Salam aleikoum
Comment reconnaître un homme pas sérieux ?
Quels sont les " signes " qui indiquent qu'un homme ne recherche rien de sérieux mais qu'à s'amuser ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
O
16 mai 2016 15:13
salam
il aime les filles, il aime sortir, ses potes sont importants, un coup il te parle un coup plus de signe, ne parle pas de mariage, pas touché par vos mal entendus et disputes, n'hésite pas en manquer de respect en cas de frustration....liste non exhaustive
D
16 mai 2016 15:49
Le problème c'est qu'il s'agit d'un homme à qui je n'ai jamais adressé la parole en dehors du travail, même "bonjour" on ne se le dit pas tout les jours , seulement il me tourne autour depuis plus de 6 mois , il ne fait que de me regarder, ça en devient gênant parfois.
Il y a quelques jours je l'ai croisé , il m'est limite "rentré" dedans (c'était voulu, il cherchait un contact physique et je l'ai repoussé) .
16 mai 2016 16:11
Salut,

L'homme non-sérieux peut être un meilleur scénariste que Steven Spielberg.

De nos jours, ils sont même capable de se présenter devant tes parents. Ça c'est le non-sérieux level 9999.

Bon, je vais arrêter de te faire peur. grinning smiley

C'est quelque chose que tu ressens. Surtout à travers l'acte.
Citation
Douniazede a écrit:
Salam aleikoum
Comment reconnaître un homme pas sérieux ?
Quels sont les " signes " qui indiquent qu'un homme ne recherche rien de sérieux mais qu'à s'amuser ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
b
16 mai 2016 18:25
eh bien on en revient à un des signes que j'ai cité plus haut, à savoir que s'il voulait réellement du sérieux avec toi il aurait fait les démarches pour une éventuelle rencontre avec toi depuis longtemps. Or il n'a toujours rien fait et pire, il cherche un contact physique. il faut cesser d'être naïf et de se voiler la face, il ne présente pas les signes d'un futur bon époux.
Citation
Douniazede a écrit:
Le problème c'est qu'il s'agit d'un homme à qui je n'ai jamais adressé la parole en dehors du travail, même "bonjour" on ne se le dit pas tout les jours , seulement il me tourne autour depuis plus de 6 mois , il ne fait que de me regarder, ça en devient gênant parfois.
Il y a quelques jours je l'ai croisé , il m'est limite "rentré" dedans (c'était voulu, il cherchait un contact physique et je l'ai repoussé) .
S
16 mai 2016 18:32
C'est un mec timide comme il ose pas te parler donc il va créer des "opportunités" pour que tu lui adresse la parole.
Citation
Douniazede a écrit:
Le problème c'est qu'il s'agit d'un homme à qui je n'ai jamais adressé la parole en dehors du travail, même "bonjour" on ne se le dit pas tout les jours , seulement il me tourne autour depuis plus de 6 mois , il ne fait que de me regarder, ça en devient gênant parfois.
Il y a quelques jours je l'ai croisé , il m'est limite "rentré" dedans (c'était voulu, il cherchait un contact physique et je l'ai repoussé) .
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
P
16 mai 2016 18:38
L'homme qui parle beaucoup et dont les ACTES ne suivent pas
Celui qui te parle de ses envies sexuelles et te poussent dans ce chemin etc

+ ce que Blackmous a ajouté
I
16 mai 2016 18:50
Alaykoum salam

Couvre toi porte le voile pour Allah y en aura déjà pas mal qui viendront pas si tu te voile correctement par exemple jilbab ou Hijab avec vêtements ans très large sans maquillage sans parfum...etc crois moi ils viendront pas si tu baisses le regard les calcule pas te focalise sur Allah

Allah va les repousser très vite

Sinon pour le reste je rejoins blackmous sur ce qu'il a dit

Disons que le comportement est un détecteur sa se voit un homme sérieux sa va faire les choses selon la Sunna considéré n'importe quel femme avec respect baisser le regard timide discret et ne pas faire aux autres filles et soeurs des musulmans ce qu'il ne veut pas qu'on fasse aux siennes

Voila un homme sérieux selon moi
D
16 mai 2016 19:34
Hé moi qui espérais qu'il soit seulement timide... sad smiley
Pour le coup j'ai vraiment été naïve, heureusement qu'il ne sait rien passé et que je ne suis pas tombé dans son piège, il y a vraiment des hommes vicieux et pervers Oups
n
16 mai 2016 19:42
le contexte aujourdhui n'aide pas non plus les maghrebine serieuse
Citation
inness13 a écrit:
salam
le mariage....qu il se dirige vers ta famille
S
16 mai 2016 19:43
Il t'est "limite rentré dedans" ? moody smiley

Ca veut dire quoi limite rentré dedans ? Il t'a frôlé en passant dans le couloir ? moody smiley
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
O
16 mai 2016 19:55
Un homme pas serieux ca se flaire a moins d etre totalement neuneu
Il parle beaucoup de ton physique ou celui des autres femmes , il te dira qu en 2016 cest normal de coucher car on n achete pas une voiture sans l avoir essayee , il veut te voir que en tete a tete , propose un cinoche ou un tour en voiture pour le 1er rendez vous, tente de t embrasser ou poser ses pattes sur une partie de ton corps , dis sans honte quil fume du cannabis ou qu a l occasion il lui arrive de boire " 1 verre" ( pas du selecto ou hawai) parle de ses ex , parle trop de lui meme etc........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook