Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes psychopathe de yabi
Y
3 janvier 2024 11:01
Salem aleykoum

Je suis une ancienne yabi ,un moment donné j'avais arrêté d'être sur yabi et la j'ai refait un compte.
Il y'a 2ans ou plus un homme me parle sur yabi et moi toute nia que je suis j'accepte je prend ses coordonnées et on discute de tout et de n'importe quoi ,il dit d'appeller Bilel et avoir 23ans .
On parle ,on parle puis je vois qu'il commence à devenir bizarre a demandée des nudes à vouloir me mener dans le Haram alors je le bloque.

J'avais un doute avec ce compte et sa personne car les photos avais l'air Fake lorsqu'il me montrait sa tête,il se disait être riche et se faire masser toute les semaines ,qu'il a une belle voiture bref tout sa était louche et j'avais l'impression que c'était du mytho.
Je le bloque et je vis ma vie et quelques semaines plus tard je reçois un Message de sa part avec un nouveau compte il s'excuse demande a ce que je revienne etc étant donné qu'il m'a dégoûté je refuse et je ne veux plus entendre parler de lui.

Le soucis c'est que pendant une année entière il a refait des comptes que je bloquais,le pire c'est ce qu'il a fait là maintenant. Je reçois un message sur Facebook d'une fille qui m'explique que elle est de Lille et que elle va bientôt descendre sur la ville ou j'habite pour faire ses études et vu elle connais personne elle cherchait des profils de filles moi toutes contente d'aider je dis que je suis là et que je suis d'accord pour la voir pour être sa copine on fera des sorties toute les deux etc.
On parle on parle j'envoie mes photos car c'est une fille enfin je croyais..je montre ma tête etc elle aussi .
On parle ,on parle puis elle me demande des questions perso du type tu met quoi comme sous vêtements je me disais bizarre mais c'est une fille donc bah pas de souci.
On continue la conversation et là elle m'envoie ses fesses comme sa va savoir pourquoi et m'harcele pour que je fasse la même chose là j'ai compris que c'était un garçon donc je suis perturbée je savais pas quoi faire étant donné que j'ai aucune repartie donc je passe mon compte fb a mon grand frère pour qu'il parle avec il parle il fait tourné en bourrique la personne derière se compte et je vois plus il parle plus je reconnais qui c'est a sa façon de parler et c'est Bilel le mec de yabi bien évidemment.
Mon frère a voulu appeller comme sa bah là personne vois que c'est un mec derière l'écran mais Bilel refusais .
Alors il lui a mis un coup de pression et a dit que il allais portais plainte contre Bilel .
Sa me fait mal au cœur de savoir que les fesses que j'ai reçu sont sûrement celles d'une fille qui est tombé dans le panneau et qui lui a envoyé.

Conclusion :
Ne parlez pas aux hommes de yabi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/24 11:05 par Yeuxbruns.
3 janvier 2024 11:06
Salam , ma sœur tout les hommes ne sont pas comme lui sur Yabi ne généralise pas merci d'avance
Citation
Yeuxbruns a écrit:
Salem aleykoum

Je suis une ancienne yabi ,un moment donné j'avais arrêté d'être sur yabi et la j'ai refait un compte.
Il y'a 2ans ou plus un homme me parle sur yabi et moi toute nia que je suis j'accepte je prend ses coordonnées et on discute de tout et de n'importe quoi ,il dit d'appeller Bilel et avoir 23ans .
On parle ,on parle puis je vois qu'il commence à devenir bizarre a demandée des nudes à vouloir me mener dans le Haram alors je le bloque.

J'avais un doute avec ce compte et sa personne car les photos avais l'air Fake lorsqu'il me montrait sa tête,il se disait être riche et se faire masser toute les semaines ,qu'il a une belle voiture bref tout sa était louche et j'avais l'impression que c'était du mytho.
Je le bloque et je vis ma vie et quelques semaines plus tard je reçois un Message de sa part avec un nouveau compte il s'excuse demande a ce que je revienne etc étant donné qu'il m'a dégoûté je refuse et je ne veux plus entendre parler de lui.

Le soucis c'est que pendant une année entière il a refait des comptes que je bloquais,le pire c'est ce qu'il a fait là maintenant. Je reçois un message sur Facebook d'une fille qui m'explique que elle est de Lille et que elle va bientôt descendre sur la ville ou j'habite pour faire ses études et vu elle connais personne elle cherchait des profils de filles moi toutes contente d'aider je dis que je suis là et que je suis d'accord pour la voir pour être sa copine on fera des sorties toute les deux etc.
On parle on parle j'envoie mes photos car c'est une fille enfin je croyais..je montre ma tête etc elle aussi .
On parle ,on parle puis elle me demande des questions perso du type tu met quoi comme sous vêtements je me disais bizarre mais c'est une fille donc bah pas de souci.
On continue la conversation et là elle m'envoie ses fesses comme sa va savoir pourquoi et m'harcele pour que je fasse la même chose là j'ai compris que c'était un garçon donc je suis perturbée je savais pas quoi faire étant donné que j'ai aucune repartie donc je passe mon compte fb a mon grand frère pour qu'il parle avec il parle il fait tourné en bourrique la personne derière se compte et je vois plus il parle plus je reconnais qui c'est a sa façon de parler et c'est Bilel le mec de yabi bien évidemment.
Mon frère a voulu appeller comme sa bah là personne vois que c'est un mec derière l'écran mais Bilel refusais .
Alors il lui a mis un coup de pression et a dit que il allais portais plainte contre Bilel .
Sa me fait mal au cœur de savoir que les fesses que j'ai reçu sont sûrement celles d'une fille qui est tombé dans le panneau et qui lui a envoyé.

Conclusion :
Ne parlez pas aux hommes de yabi
R
3 janvier 2024 11:09
🤣🤣🤣🤣🤣 Je suis un ancien et j'ai aussi eu une meuf bizarre qui m'a dit des choses pas catholique , se disait célibataire

Comme quoi y'a pas que des mecs et ça se vérifie dans certains post

par contre elle était pas fake



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/24 11:09 par RenAmamiya.
U
3 janvier 2024 11:10
Oui tous les hommes sont des tarés et toutes les femmes sont saines, on a compris le message depuis le temps.
Y
3 janvier 2024 11:11
Oui certe mais il ne faut pas accepter les dm des hommes sur yabi car 60% sont malveillant
Y
3 janvier 2024 11:12
Ah non pas du tout j'ai aussi mes tords j'aurai pas dû parler a un homme sur yabi .
Les hommes ne sont pas tous mauvais mais il faut s'avouer que sur yabi il y'a plein de pervers
3 janvier 2024 11:12
Ne jamais donner ses coordonnées ou son numéro de téléphone. Je suis toujours d accord pour une discussion par contre si la personne insiste pour des photos ou mon numéro de téléphone, je bloque directement. Je ne dis pas que tout les hommes sont mauvais mais on ne sait jamais quel fou peu se cacher derrière un compte. Je ne sais pas si une vraie amitié ou plus peut se construire sur un forum mais autant être très prudente.
De nos jours ont peut faire des montages ou je ne sais quoi avec des photos.
Toujours mettre ses limites ou ne pas discuter avec tous simplement.
Sinon les femmes sont adorable ici, très gentilles smiling smiley
O
3 janvier 2024 11:13
Salam aleykoum,

Très bon message de prévention.
Y
3 janvier 2024 11:13
Mdr il faut vraiment pas chercher l'amour sur yabi ou accepter des dm avec les spécimens que on trouve que ce soit hommes ou femmes
Y
3 janvier 2024 11:15
Ouii exactement j'ai compris la leçon avec ce boulet qui m'harcele depuis plus d'un an ..
F
3 janvier 2024 11:15
C'était peut être un homme qui se faisait passer pour une femme , il y en a pleins
Citation
RenAmamiya a écrit:
🤣🤣🤣🤣🤣 Je suis un ancien et j'ai aussi eu une meuf bizarre qui m'a dit des choses pas catholique , se disait célibataire

Comme quoi y'a pas que des mecs et ça se vérifie dans certains post

par contre elle était pas fake
R
3 janvier 2024 11:17
non car whatsapp camera, appels .... mais depuis j'imagine que chaque pseudo et chaque post est presque toujours édulcoré ou mythone
Citation
FaireDodo a écrit:
C'était peut être un homme qui se faisait passer pour une femme , il y en a pleins
F
3 janvier 2024 11:18
C'est simple de voir qui est psychopathe ou non , les comptes qui viennent te parler en privé alors qu'ils ne postent jamais rien , c'est vraiment louche faut pas parler. Les comptes qui viennent te parler alors qu'ils sont très actifs et tu vois dans leurs écritures qu'ils sont sincères , là en général ça va . Certaines personnes pensent te reconnaître et te demande ton ancien pseudo, où tu dises qu'ils n'ont pas aimé un commentaire donc tu t'excuses ou tu supprimes , la discution c'est 5 messages maxi pour puis tu dis salam . Mais la personne qui vient et te dis salut ça va ? Tu réponds pas
Y
3 janvier 2024 11:27
Oui je ferai sa dorénavant de toute façon après ce qu'il m'est arrivé j'ai plus tellement envie de répondre au dm tel qu'ils soient
Je réfléchis et je me dit imaginez il voit le post que j'ai fait en le dénonçant ..je sais pas si c'est une bonne idée de l'avoir dénoncé
Citation
FaireDodo a écrit:
C'est simple de voir qui est psychopathe ou non , les comptes qui viennent te parler en privé alors qu'ils ne postent jamais rien , c'est vraiment louche faut pas parler. Les comptes qui viennent te parler alors qu'ils sont très actifs et tu vois dans leurs écritures qu'ils sont sincères , là en général ça va . Certaines personnes pensent te reconnaître et te demande ton ancien pseudo, où tu dises qu'ils n'ont pas aimé un commentaire donc tu t'excuses ou tu supprimes , la discution c'est 5 messages maxi pour puis tu dis salam . Mais la personne qui vient et te dis salut ça va ? Tu réponds pas
C
3 janvier 2024 11:43
eye popping smiley c'est digne d'un film ce qui t'est arrivé, tu as fait un post de prévention qui va ouvrir les yeux à d'autres.
J'espère que tu vas t'en remettre et rencontrer quelqu'un de bien qui te fera oublier tout ça.
Les yabiMEN, on sait que vous existez malheureusement pour vous, les mauvaises expériences vous font de l'ombre.
3 janvier 2024 12:16
Faut pas hésiter à afficher la personne en place publique une soeur avait fait la même chose il y a quelque mois en sortant directement le pseudo Yabi de la personne concernée. Ça évitera à d’autre personne de se faire avoir pas le mec mal intentionnée.

Mais ouais honnêtement passer du virtuel au réel il faut être méfiant. Sur yabi je l’ai fait une fois mais c’est au bout de 4 mois de discussion intensive avec la personne. Faut vraiment être vigilant avec qui on partage son nº et ses informations.

Concernant ton cas, si la personne se montre trop insistante et que tu vois que tu es menacée dans le réel n’hésite pas à porter plainte ou au moins faire un signalement Pharos ( site du gouvernement qui permet de remonter un signalement) tu expliques que tu te fais harceler tu mets les captures d’écran des conversations etc et ca remonte direct aux autorités.
3 janvier 2024 12:42
salam

un homme sérieux déjà ne va pas venir comme ca en privé pour parler dans le vent... et surtout te demander tes coordonnées (numéro, whatsapp...)
alors là c'est la ligne rouge direct !
alors la suite n'est pas étonnant, tu n'aurais jamais du lui donner tes coordonnées, il a juste saisi l'occasion et en a profité

s'il veut vraiment se marier il te dira ses intentions de manière claires et passera par ton père ou ton wali et ca sera cadré dès le début.
Sobhan Allah, le père ou le wali ca protège enormément la femme en fait ca n'est pas pour rien qu'il ne faut pas parler avec un inconnu, donner son numero, envoyer ses photos etc...
il peut faire n'importe quoi avec tes photos... il y a de grands malades, des tarés qui veulent juste profiter de la faiblesse de certaines femmes.

je ne pense pas qu'on puisse généraliser en disant tous les hommes de yabi sont des charognard, des crèves la faim, il y a des cas oui mais on ne peut pas généraliser, c'est comme si on généralisait aux femmes en prenant quelques cas ici tu comprends ?

ce qui t'est arrivé doit te servir de leçon, tu as ouvert la brèche donc après tu ne peux t'en prendre qu'à toi même...
je ne comprends pas que tu donne des photos de toi à un/une inconnu ?
il ne faut plus être niya en 2023/2024
de toute façon un homme qui veut se marier passera par ton père et vous ferez connaissance dans les règles pas de manière caché comme ca via internet...

c'est comme çà qu'il faut proceder il ne faut laisser aucune porte ouverte sinon tu vas attirer des profiteurs, des manipulateurs, des charognard ALlahou al mousta3an

un homme peut très bien t'aborder dans la rue ou sur les reseaux sociaux mais dès le début il doit dire ses réelles intentions, il va te demander si tu est mariée ou si tu cherches à te marier et si oui après vous passez par votre wali.

un joueur il ne voudra pas passer par ton père et il va juste passer son temps à venir te parler dans le vent, franchement ma soeur tu as le temps pour ces bêtises ?

mohim c'est bien ton post servira de leçons aux plus naives ici et la prochaine fois tu met le cadre.

qu'ALlah te preserve et te facilite
Y
3 janvier 2024 12:46
Ah non j'ai mieux que sa si jamais il me reparle je rentre dans son vice pour avoir son nom de famille et là où il habite puis g un grand frère 🤣il hésitera pas a l'attraper si besoin
Y
3 janvier 2024 12:53
Oui je cherchais pas vraiment a me marier qu'Allah me pardonne je faisais juste connaissance mais maintenant j'ai compris la leçon l'amitié fille garçon existe pas et si demain je rencontre quelqu'un pour me marier je suivrai les règles
Oui tout les hommes de yabi ne sont pas comme ça je parle seulement d'une catégorie des hommes psychopathe de yabi.
Bah je voyais pas de mal d'envoyer ma tête a la fille enfin aux femmes sa me paraît normal j'en savais rien que sa allais être lui par contre lorsque j'ai envoyé ma tête a lui en sachant que CT lui oui j'ai fauté .
3 janvier 2024 13:33
Aleykoum salam

L'année dernière j'avais appris qu'un membre se faisait souvent passser pour une femme avec pleins de comptes différent il arnaque des femmes en MP pour obtenir des photos intimes et leur fait du chantage pour coucher avec elles, je pensais que c'était exageré comme histoire mais c'est vrai il aurait meme pleins de dossiers avec des photos des femmes du forum.
Facts doesn't care about your feelings
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook