Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes heureux quand même ! ?
L
11 août 2020 01:31
Salam ,

Je viens ici de nouveau car ça m'intéresse et ça me concerne et puis c'est normal.
Pourquoi les hommes musulmans qui ont commis le péché hors mariage , qui ont forniquer et qui se pardonne zarma tous les mois de ramadan en faux et recommence et qui font zarma les plus muslims certains ont l'air heureux quand même dans leurs vie avec leurs grand péché avec eux et qui en plus ne respecte pas le coran le livre sacré qui l'ont lue pourtant la plupart et qui ne respecte pas l'islam en gros clairement la pudeur
Le bon dieu accepte t'il ça ? Pourquoi d'autres sont malheureux ? Et pourquoi si zarma c'est important le mariage "halal " qu'ils se marient avec en plus des françaises non convertis et en plus ça ose ouvrir sa bouche pour certains , ça rigole aussi lol .
C'est vrai qu'il y a beaucoup de femmes arabes qui sont comme ça ou ce sont des excuses pour remettre la cause sur la femme ?
11 août 2020 01:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quelles sont les statistiques qui appuient tes dires ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 août 2020 01:37
Salam,

Chacun choisit le mode de vie qu il veut et chacun finira par être jugé seul.

Concentrons nous sur nos vies, nos péchés et notre tombe.

J ai du mal a voir pourquoi leur vie t interesse et pourquoi de surcroît tu trouves normal de t interesser a leur vie de fornicateur.

Intéresse toi plutôt à la vie du prophete (sws), des campagnons, des mères des croyants ou des musulmans ayant "une bonne réputation" dans ton entourage, ne serait ce pas mieux ?
11 août 2020 01:37
En quoi ils sont musulmans ces hommes que tu décris ? moody smiley
11 août 2020 01:40
Salam,

La puissante IMSEE (Institut Maghrebins des Statistiques et Etudes Etonnantes) a ne surtout pas confondre avec INSEE ayant pignon sur Yabi a sans doute quelque chiffre à nous apporter.

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quelles sont les statistiques qui appuient tes dires ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/20 01:41 par Tani B.
L
11 août 2020 01:40
Je peux me tromper , mais je pense qu'il n'y a pas pas besoin de statistiques.
J'aimerais voir comme ça on sera fixé pour ceux qui réagissent aussi sur ça
L
11 août 2020 01:46
Tani b pour te répondre si , j'ai dis que ça m'intéresse parce que ça me concerne si tu sais lire , j'ai le droit nan ?? Ça fais partie du dialogue en islam et c'est carrément grave chez nous mdrr alors .....
Le bon dieu m'a tracé ma vie pour ma part pour que je vois la réalité et malheureusement je suis tombé sur ça et du coup ça m'intéresse tu vois parce que les blablabla " oui c'est interdit " alors que ya personne qui respecte tu te poses des questions quand même.
Je m'intéresse à ma religion tu vois .
11 août 2020 01:48
Salam,

Ce genre d’intervention ne sert à rien si ce n’est de déchaîner les foules. Occupe toi de ton dine ainsi que de tes proches.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/20 01:50 par FlashBaCk✓.
11 août 2020 01:50
C'est le même mécanisme que le racisme. Une science qui vient de nulle part.
Citation
Lamia_45 a écrit:
Je peux me tromper , mais je pense qu'il n'y a pas pas besoin de statistiques.
J'aimerais voir comme ça on sera fixé pour ceux qui réagissent aussi sur ça
L
11 août 2020 01:51
C'est déchaîner les foules de dire la VÉRITÉ
Et puis ya pleins de discussions similaire à ce que je sache .
11 août 2020 01:56
Il y a des non musulmans qui ont un comportement tres "pieu" , ils ne forniquent pas par principe
L
11 août 2020 01:58
Bah parce que ils sont musulmans dans le sang et parce que il ressemble à des musulmans et oui c'est vrai du coup c'est des chretiens , ils ont juste à changer leurs prénom au lieu de faire le faux muslim . Crasseux .
11 août 2020 02:00
Salam

L'espèce humaine est et restera un grand mystère, elle même ne se comprend pas .
Les créatures sont faibles...

Seule certitude immuable chacun aura sa tombe et rendra des comptes au créateur (swt)
11 août 2020 02:03
En quoi cela peut bien te concerner ?

Et puis tu parles de quoi exactement car on a du mal à te comprendre, du fait que tu as des fornicateurs heureux ou du fait que les fornicateurs sont traités moins sévèrement que les fornicatrices ?

Si c est la seconde hypothèse, ça n a absolument rien a voir avec l islam qui traite les deux de façon identique, c est plutôt social et culturel et c est universel vu que cette différence de traitement va bien au-delà du monde arabomusulman.

La position de la religion est clair c est interdit et pour les deux. Il y a aucun débat ou discussion à avoir. Si les gens désobéissent, ils voient avec leur conscience.
Citation
Lamia_45 a écrit:
Tani b pour te répondre si , j'ai dis que ça m'intéresse parce que ça me concerne si tu sais lire , j'ai le droit nan ?? Ça fais partie du dialogue en islam et c'est carrément grave chez nous mdrr alors .....
Le bon dieu m'a tracé ma vie pour ma part pour que je vois la réalité et malheureusement je suis tombé sur ça et du coup ça m'intéresse tu vois parce que les blablabla " oui c'est interdit " alors que ya personne qui respecte tu te poses des questions quand même.
Je m'intéresse à ma religion tu vois .
11 août 2020 02:07
Exactement y en a l’appel ET ils ne font pas avancer les choses, donc n’en rajoute pas à l’équation. Ce n’est plus une vérité à partir du moment où notre jugement est obstrué par la haine, mais plutôt une aberration.
Citation
Lamia_45 a écrit:
C'est déchaîner les foules de dire la VÉRITÉ
Et puis ya pleins de discussions similaire à ce que je sache .
L
11 août 2020 02:07
Des hommes pieu en 2020 2019 2018 2017...... ou certains lol après je peux me tromper voilà pourquoi je pose des questions importantes . Moi c'est tout ce que je vois .
Après je sais qu'un homme est différent qu'une femme mais je pense que là c'est la fiesta loca donc incompatible chez nous
L
11 août 2020 02:12
Alors pour te répondre flash back.....
À la base tu vois que je pose des questions et j'ai le droit comme les autres ! Je suis venue ici exprès pour ça !
Et je suis dans l'aberration comme tu le vois bien et la haine parce que encore une fois comme je le dis je suis concernée donc logique que ça m'intéresse et la haine aussi parce que des gens se foutent de moi alors que ça me choque déjà de base .
L
11 août 2020 02:21
Tani b pour te rerépondre , oui voilà comme tu l'as dis que c'est pas punis pareil vu que mal pour les deux et puis arrête de dire zarma je dis que la fille t'inquiète pas que si la fille à des torts je te le dirais, qu'est ce que je menfous .
Et aussi oui des fornicateurs heureux ou même fornicatrice heureuse tout va bien dans leurs vies comme ci de rien n'était alors que c'est une vie .
L
11 août 2020 02:25
Qu'est-ce que t'essaye de dire ch n avec ton pseudo byzarre là , t'essaye de défendre ton camps lol .

Mais la fornication n'est pas du tout égal au racisme lol .
11 août 2020 02:28
Salam,

Écoute toi tu vois une petite minorité qui vit comme tu le décris et tu veux généraliser sur tous les hommes maghrébins, si je commence a raconter les pratiques de tes cousines les maghrébines je pourrais raconter jusqu'à demain matin et ça commence par la manière comment vous vous habillez, ça saute aux yeux partout, on est en France et chacun vit sa vie comme il le veut donc sois un minimum modeste et ouverte d'esprit
Citation
Lamia_45 a écrit:
Salam ,

Je viens ici de nouveau car ça m'intéresse et ça me concerne et puis c'est normal.
Pourquoi les hommes musulmans qui ont commis le péché hors mariage , qui ont forniquer et qui se pardonne zarma tous les mois de ramadan en faux et recommence et qui font zarma les plus muslims certains ont l'air heureux quand même dans leurs vie avec leurs grand péché avec eux et qui en plus ne respecte pas le coran le livre sacré qui l'ont lue pourtant la plupart et qui ne respecte pas l'islam en gros clairement la pudeur
Le bon dieu accepte t'il ça ? Pourquoi d'autres sont malheureux ? Et pourquoi si zarma c'est important le mariage "halal " qu'ils se marient avec en plus des françaises non convertis et en plus ça ose ouvrir sa bouche pour certains , ça rigole aussi lol .
C'est vrai qu'il y a beaucoup de femmes arabes qui sont comme ça ou ce sont des excuses pour remettre la cause sur la femme ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook