Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme ne peut pas avoir d'ami fe... .
U
23 avril 2018 22:43
Salam Aleykoum, un homme ne peut pas avoir d'ami femme.
Je trouve cela bien expliqué dans cette petite vidéo de 1min20.
Un conseil, ne jugé pas trop vite et attendez vous plutôt à une fin auquel je vous laisse découvrir par vous même la réponse.

Uen réponse, Véridique. À mettre en pratique pour les concerné winking smiley

Bon visionnage :

[youtu.be]
m
23 avril 2018 22:46
aleikoum salam,

Sans meme regarder la vidéo je suis d'accord avec le fait que l'amitié homme femme n’excite pas du tout, j'y crois vraiment pas,
23 avril 2018 22:47
Vous savez pas vous tenir c'est pas possible ...
U
23 avril 2018 22:50
Et bien tu sais, même au jour d'aujourd'hui ded "Musulman-es" se revendique avoir des amitiés sincère et défendent ce qui ne peut être défendable : ---> mesdames et messieurs, lisiez vous dans le coeur de ces hommes et femmes ? Ou bien de leur intentions ? Heu

Oh et puis : ---> " Celui qui recherche la verité, une preuve lui suffira, tandis que celui qui suit ses passions, meme milles preuves ne lui suffiront pas. "

^^"
Citation
muslim27 a écrit:
aleikoum salam,

Sans meme regarder la vidéo je suis d'accord avec le fait que l'amitié homme femme n’excite pas du tout, j'y crois vraiment pas,
H
23 avril 2018 22:50
J’aime beaucoup cet homme il a toujours de bon propos. Il est assez connu.
U
23 avril 2018 22:50
C'est à dire ?
Citation
Fon19 a écrit:
Vous savez pas vous tenir c'est pas possible ...
D
23 avril 2018 22:51
Salam ,

O non par pitié ! Pas cette caricature !

On a déjà eu ce débat.

Certains hommes ou femmes utilisent l'amitié comme stratégie OK !

Mais , il existe une élite , des personnes capables d'entretenir une relation basée sur l'entraide , sur une alchimie cérébrale ... et qui arrivent à éteindre la machine désire qui est en eux.

Si vous vous reconnaissez dans la phrase ci dessus c'est que vous faites partie de cette élite.
Pour les autres , je suis désolée pour vous mais vraiment !sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/18 22:52 par Darélia.
23 avril 2018 22:52
Ba vous vous intéresez à n'importe qui .. c'est vraiment humiliant ..
Citation
Un-Anonyme^.^ a écrit:
C'est à dire ?
U
23 avril 2018 22:54
Intéressé à n importe qui ? Désolé toujours pas compris ^^"
Si je balance se sujet la avec cette petite vidéo c'est plus visé pour les Musulman-es auquel je m'adresse ^^


Citation
Fon19 a écrit:
Ba vous vous intéresez à n'importe qui .. c'est vraiment humiliant ..
23 avril 2018 22:54
Pas forcément, je pense aussi que c'est une question de pudeur, d'éviter une certaine proximité, même si elle n'est pas systématiquement attirante.
Une femme voilée ne craint rien par exemple, si un homme ne se permet pas de s'approcher c'est par respect et parce qu'il ne se voit pas entretenir une quelconque familiarité avec une femme pudique. C'est comme incompatible.
Encore heureux qu'on est pas tenté par tout ce qui bouge.
Même si évidemment à force de désobéir, et de fréquenter, sheytan peut embellir des amitiés, et entretenir les mauvais regards (si possibilité il y a).
U
23 avril 2018 22:59
Que veux tu dire par machine à désire ?

De ma vision, je par du principe qu'une personne abordant une amitié avec un genre opposé, ça sera plus pour du sentimentale et non du désir hormonal. ^^"

Beaucoup pense que les gens se servent de cette amitié pour avoir cette personne ( Désolé de l'expression ) "sur son lit"
Et non par relation plus poussé, sérieuse.

Heu
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

O non par pitié ! Pas cette caricature !

On a déjà eu ce débat.

Certains hommes ou femmes utilisent l'amitié comme stratégie OK !

Mais , il existe une élite , des personnes capables d'entretenir une relation basée sur l'entraide , sur une alchimie cérébrale ... et qui arrivent à éteindre la machine désire qui est en eux.

Si vous vous reconnaissez dans la phrase ci dessus c'est que vous faites partie de cette élite.
Pour les autres , je suis désolée pour vous mais vraiment !sad smiley
m
23 avril 2018 23:01
Je te valide, tout à fait d'accord avec toi.

J'en profite pour répondre a fon19
et a tout les gens qui pense que c'est possible.

Le sheitan attaque sur la dure ça se trouve effectivement qu'au début les 2 sont sincèrement (les élite comme le dit derélia) mais au bout d'un moment l'un des 2 (en générale l'homme mais le cas contraire aussi arrive) a des idées, je l'ai vu autour de moi des pseudo amitié homme et femme qui sont partie en vrie.

Et une bonne foi pour toute, à toute les femmes qui juge l'homme sur leur pulsions vous ne savez pas vous contrôler etc et moi je vous répond vous ne savez pas ce que c'est d'avoir la testostérone et de vivre avec au quotidien
c'est comme avoir excusez moi des propos que je vais utiliser
(car je vois venir certaine femmes)
,c'est comme avoir vos règles tout les jours toute l'année h24 7/7 (à titre comparatif pour que vous compreniez un peu) c'est horrible surtout pour les célibataires apres marié c'est autre chose bien sur, sans rentrer dans les détails.
Ca commence a être fatigant ces remarque.

Que vous soyez d'accord avec moi ou non, ne changera pas cette réalité.
pour ca que faut pas jouer avec le feu et de s’écarter des tentations tout simplement
jouons pas avec le feu.
Citation
Un-Anonyme^.^ a écrit:
Et bien tu sais, même au jour d'aujourd'hui ded "Musulman-es" se revendique avoir des amitiés sincère et défendent ce qui ne peut être défendable : ---> mesdames et messieurs, lisiez vous dans le coeur de ces hommes et femmes ? Ou bien de leur intentions ? Heu

Oh et puis : ---> " Celui qui recherche la verité, une preuve lui suffira, tandis que celui qui suit ses passions, meme milles preuves ne lui suffiront pas. "

^^"
23 avril 2018 23:01
Oui psk vous dites que les hommes peuvent pas être amis avec les femmes psk ils vont s'intéresser à elles ça veut dire si il a 10 amies , il va s'intéresser aux 10. En gros les femmes 'tinterresse seulement psk c'est une femme , slmt comme un divertissement pour leur physique tu va pas tinterresser à une seule pour sa personnalité et rester accrocher. Même si t'en aime une si tu commence à sympathiser avec une autre ça yeh tu perd la tête....

C'est pas méchant mais j'ai l'impression que c'est ce que ça veut dire sauf si je comprends mal...
Citation
Un-Anonyme^.^ a écrit:
Intéressé à n importe qui ? Désolé toujours pas compris ^^"
Si je balance se sujet la avec cette petite vidéo c'est plus visé pour les Musulman-es auquel je m'adresse ^^
D
23 avril 2018 23:06
Quand un homme souhaite avoir une relation sentimentale avec une fille , c'est qu'il la désire !
Cela va de soi. Si tu penses le contraire , c'est que tu te mens à toi même.

Comme je te l'ai dit , il y a la stratégie mais elle ne dure pas très longtemps.

Parfois , deux personnes ressentent un lien qui peut aller de la simple complicité , de l'alchimie cérébrale , la confidence. Bref , une relation où le désir est absent !
B
23 avril 2018 23:07
Pour la deuxième fois de la soirée je suis d'accord avec toi, j'ai remarqué la même chose quand j'étais au lycée notamment : la plupart des "amitiés" entre hommes et femmes ne sont que des flirts refoulés, où souvent l'homme se contente de l'amitié de la femme car il sait qu'il n'aura pas plus, et il continue de la fréquenter afin de pouvoir rencontrer les amies de la fille. Pareil pour les filles : très souvent, ces amitiés intersexe sont motivés par la perspective de pouvoir fréquenter d'autres gens du sexe opposé.
Cependant je crois également en quelques rares amitiés sincères et sages, qu'on retrouve plus souvent chez des adultes plus âgés soit dit en passant.
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

O non par pitié ! Pas cette caricature !

On a déjà eu ce débat.

Certains hommes ou femmes utilisent l'amitié comme stratégie OK !

Mais , il existe une élite , des personnes capables d'entretenir une relation basée sur l'entraide , sur une alchimie cérébrale ... et qui arrivent à éteindre la machine désire qui est en eux.

Si vous vous reconnaissez dans la phrase ci dessus c'est que vous faites partie de cette élite.
Pour les autres , je suis désolée pour vous mais vraiment !sad smiley
23 avril 2018 23:10
Et si la fille ne te plait pas ni de l'intérieur ni de l'extérieur ça sera pareil? Ill Ill
Citation
muslim27 a écrit:
Je te valide, tout à fait d'accord avec toi.

J'en profite pour répondre a fon19
et a tout les gens qui pense que c'est possible.

Le sheitan attaque sur la dure ça se trouve effectivement qu'au début les 2 sont sincèrement (les élite comme le dit derélia) mais au bout d'un moment l'un des 2 (en générale l'homme mais le cas contraire aussi arrive) a des idées, je l'ai vu autour de moi des pseudo amitié homme et femme qui sont partie en vrie.

Et une bonne foi pour toute, à toute les femmes qui juge l'homme sur leur pulsions vous ne savez pas vous contrôler etc et moi je vous répond vous ne savez pas ce que c'est d'avoir la testostérone et de vivre avec au quotidien
c'est comme avoir excusez moi des propos que je vais utiliser
(car je vois venir certaine femmes)
,c'est comme avoir vos règles tout les jours toute l'année h24 7/7 (à titre comparatif pour que vous compreniez un peu) c'est horrible surtout pour les célibataires apres marié c'est autre chose bien sur, sans rentrer dans les détails.
Ca commence a être fatigant ces remarque.

Que vous soyez d'accord avec moi ou non, ne changera pas cette réalité.
pour ca que faut pas jouer avec le feu et de s’écarter des tentations tout simplement
jouons pas avec le feu.
U
23 avril 2018 23:14
Oula .. ^^"
Non, et bien, sache que si un homme a 10 "amies" de genre opposé il ne restera pas insensible à la tentation. Il n est pas parfait, personne l'est.
Et je parle uniquement du sentimentale hein ...^^" je n'ai pas l esprit mal placé mais j'essaye uniquement de vous prouvé que avec le temps deux genre opposé qui se familiarise "forcément" et bien l'un des deux obligatoirement aura soit des pulsions hormonal et cela ni l'être ni personne d'autre ne peut en échappée à se moment la car Allah Azawajal nous a créé comme ça. ...... ou bien des sentiments envers l'autre. Et encore une fois, il n est nul question de savoir ou non contrôlé ses pulsions Où ses sentiments.

La création d'Allah : l'être humain ---> faible

Allah Ta'ala nous la ordonné et fortement conseillé de ne pas approcher des femmes et des hommes donc a lui seul dans ses sage paroles Véridique qui sont clair et précis dit de ne pas approcher aux tentation des femmes et hommes. ^^


Citation
Fon19 a écrit:
Oui psk vous dites que les hommes peuvent pas être amis avec les femmes psk ils vont s'intéresser à elles ça veut dire si il a 10 amies , il va s'intéresser aux 10. En gros les femmes 'tinterresse seulement psk c'est une femme , slmt comme un divertissement pour leur physique tu va pas tinterresser à une seule pour sa personnalité et rester accrocher. Même si t'en aime une si tu commence à sympathiser avec une autre ça yeh tu perd la tête....

C'est pas méchant mais j'ai l'impression que c'est ce que ça veut dire sauf si je comprends mal...
U
23 avril 2018 23:21
J'ai du mal à vous comprendre mesdames ^^" ( Musulmanes )
Si je dit cela c'est pour votre bien, à la Limite on peut accepter la "Connaissance" quand cela reste uniquement du sérieux sans discours plaisant. mais pas l'amitié.

Si beaucoup de femmes s'étonne du pourquoi les femmes seront au Grand nombre d'entrée en enfer, ne vous étonnez pas la dessus ^^'
( et qu'Allah Ta'ala vous en préserve )
23 avril 2018 23:23
"Salam Aleykoum, un homme ne peut pas avoir d'ami femme."

Ecoute si comme beaucoup tu es incapable de voir autre chose qu'un vagin dans une femme c'est ton problème, mais n'en fait pas généralité
Citation
Un-Anonyme^.^ a écrit:
Salam Aleykoum, un homme ne peut pas avoir d'ami femme.
Je trouve cela bien expliqué dans cette petite vidéo de 1min20.
Un conseil, ne jugé pas trop vite et attendez vous plutôt à une fin auquel je vous laisse découvrir par vous même la réponse.

Uen réponse, Véridique. À mettre en pratique pour les concerné winking smiley

Bon visionnage :

[youtu.be]
Capechiant le pyro(mytho)mane
T
23 avril 2018 23:23
Certains y arrivent, d'autres pas.
Ce n'est pas parce qu'on y arrive pas qu'on doit en faire une certitude....
L'amitié homme-femme existe, elle peut déboucher sur de belles amitiés qui durent des dizaines d'années, mais cela demande plusieurs pré-requis. Notament la valorisation des échanges cérébraux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook