Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme persécuté par sa belle-mère ?
11 juin 2013 17:31
Slm,

On voit souvent des femmes persécutés par leur belle-mère mais y a-til des hommes persécutés par leur belle-mère ?

Je remarque souvent que la fille est souvent coupable dans l'histoire.
C'est cette liberté et ce pouvoir qu'on donne aux hommes, (plutot que les femmes donnent à leurs fils dès leur naissance).

Une fille qui se dispute avec son mari, sa maman lui dira "soit patiente ma fille, fais des efforts", la belle -mère dira à son fils "elle est mauvais, elle te mérite pas..."

Ca ne sera JAMAIS la faute au mari car bien entendu il a les pleins pouvoir et c'est connu les hommes ont des défauts et c'est aux femmes de faire avec.

Il s'agit juste d'un petit constat...
P
11 juin 2013 18:43
Je suis d' accord avec toi .
P
11 juin 2013 18:56
bonjour!oui,je pense que le cas contraire n existe pas!c est ce qui c est passe avec ma belle mere!elle est restee 2 mois chez moi avec mon bo pere,je me suis disputee 2 fois avec monsieur,apres,elle me regardait de travers,et disait la mm chose a son fils!alors que elle en ma presence,parles tjrs assez mal a son mari du style:ah tais toi!,vas t asseoir,arretes de toucher a ca!manges mieux que ca!bref,elle lui parlait comme si c etait un enfant!pffff,le monde a l envers!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook