Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme indécis
C
16 avril 2017 18:59
Salam, je poste encore une fois à propos à ce fameux "homme" ( si vous vous connaître l'histoire entièrement vous pouvez aller voir mes autres post). Un homme que je connais depuis 2 ans et demi et avec qui je voulais que cela aille loin
On s'est quitter 2 fois 2 fois il est partit voir ailleurs et il est revenu et la une 3 ème fois il me refait le coup " j'ai trouver une nouvelle fille super je n'ai plus besoin de toi je t'oublie " je tiens à préciser qu'il m'a dit ça déjà les 2 autres fois et il s'avérait que c'était du mensonge c'était juste pour me blesser et m'oublier plus vite. Car oui monsieur a besoin d'autre fille pour m'oublier...
Il y a même pas 1 semaine il me disait qu'il m'aimait encore très fort et qu'il a besoin de moi pour l'aider à redevenir un homme et depuis vendredi soir il me dit qu'il n'a plus besoin de moi qu'il a trouver quelqu'un d'autre. Je ne le comprend plus
Il a tellement changer depuis qu'on s'est quitter maintenant il fume il boit il sort toute la journée toute la soirée sa passion il a laissé tombé les études il ne travail pas il s'entoure de pleins de filles
Et quand j'ai appris ça je me suis dit que j'avais rien perdu car si Allah m'a éloigné c'est pour une bonne raison
J'ai lu un message qui disait " quand Allah remet sur ton chemin une personne que tu aimais fort ce n'est pas souvent pour la laisser c'est simplement pour que l'on son vrai visage " et aujourd'hui je valide complètement se message
Je vais pas vous mentir ça m'as briser le coeur quelques gouttes on coulaient de mon visage mais je me sens soulagée d'un poids car les 2 autres fois je me disais que j'avais perdu l'homme de ma vie et que je ne trouverai jamais personne de mieux
Mais cette fois on réalité je suis contente d'avoir vu son vrai visage et il y a beaucoup mieux que lui !
Voilà je voulais vous demandez ce que vous en pensez sur le fait qu'il aille si vite voir ailleurs et qu'il revient toujours ?
J'ai aussi " une morale " pour les filles qui pensent avoir trouver l'homme de leur vie
Nous devions vivre toute notre notre vie ensemble rien mais vraiment rien n'aura fait qu'on se serait quitter on était fou amoureux
Et regardez c'est finis
Alors ne rentrer jamais dans cet enfer ne sortez pas avec n'importe qui soyez sûr de vous !
Allah est grand ne l'oubliez jamais
Je continue d'y croire sur le fait qu'il regrettera et que la roue tournera tout les soirs je m'en remet à Allah est 2 fois cela a marcher la 3eme fois on verra
16 avril 2017 19:05
Retrouve ta fierté vraiment, c'est un conseil.
Parce que là te dire j'ai trouvé une autre fille super ét que tu continues à lui parler...incompréhensible.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
B
16 avril 2017 19:06
Tu étais la seule amoureuse dans l'histoire.
Un homme amoureux, peut avoir dès faiblesses mais de la à te traiter comme une moins que rien jamais.

Tu te rend comptes qu'il n'avait aucune estime pour toi, peu importe le temps que tu as passé avec. Mais il est clair qu'il ne t'aimait pas!

Quel homme amoureux et respectueux de celle avec qui il est, dirait "j'en ai fini avec toi, j'ai trouvé une autre je reviendrai quand j'aurai plus rien à me mettre sous la dent"

Non mais sérieusement?!
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
P
16 avril 2017 19:13
Slm,
D'accord avec toi
Au contraire un homme vraiment amoureux parlera pas d'autres filles à mon avis
Citation
BlaChichi a écrit:
Tu étais la seule amoureuse dans l'histoire.
Un homme amoureux, peut avoir dès faiblesses mais de la à te traiter comme une moins que rien jamais.

Tu te rend comptes qu'il n'avait aucune estime pour toi, peu importe le temps que tu as passé avec. Mais il est clair qu'il ne t'aimait pas!

Quel homme amoureux et respectueux de celle avec qui il est, dirait "j'en ai fini avec toi, j'ai trouvé une autre je reviendrai quand j'aurai plus rien à me mettre sous la dent"

Non mais sérieusement?!
B
16 avril 2017 19:20
Un homme amoureux vraiment amoureux n'aura pas de faiblesses.

Ce sont les faibles qui tombent vite dans la tentation

Voilà pourquoi il faut éviter la mixité
N'importe où d'ailleurs


Citation
BlaChichi a écrit:
Tu étais la seule amoureuse dans l'histoire.
Un homme amoureux, peut avoir dès faiblesses mais de la à te traiter comme une moins que rien jamais.

Tu te rend comptes qu'il n'avait aucune estime pour toi, peu importe le temps que tu as passé avec. Mais il est clair qu'il ne t'aimait pas!

Quel homme amoureux et respectueux de celle avec qui il est, dirait "j'en ai fini avec toi, j'ai trouvé une autre je reviendrai quand j'aurai plus rien à me mettre sous la dent"

Non mais sérieusement?!
C
16 avril 2017 19:33
Sincèrement je pensais qu'il allait changer mais rien du tout
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Retrouve ta fierté vraiment, c'est un conseil.
Parce que là te dire j'ai trouvé une autre fille super ét que tu continues à lui parler...incompréhensible.
C
16 avril 2017 19:34
Il était amoureux mais c'est juste un enfant
Citation
BlaChichi a écrit:
Tu étais la seule amoureuse dans l'histoire.
Un homme amoureux, peut avoir dès faiblesses mais de la à te traiter comme une moins que rien jamais.

Tu te rend comptes qu'il n'avait aucune estime pour toi, peu importe le temps que tu as passé avec. Mais il est clair qu'il ne t'aimait pas!

Quel homme amoureux et respectueux de celle avec qui il est, dirait "j'en ai fini avec toi, j'ai trouvé une autre je reviendrai quand j'aurai plus rien à me mettre sous la dent"

Non mais sérieusement?!
C
16 avril 2017 19:34
Ta tout à fait raison
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Un homme amoureux vraiment amoureux n'aura pas de faiblesses.

Ce sont les faibles qui tombent vite dans la tentation

Voilà pourquoi il faut éviter la mixité
N'importe où d'ailleurs
C
16 avril 2017 19:35
J'ai envie de dire Dieu voit tout
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Slm,
D'accord avec toi
Au contraire un homme vraiment amoureux parlera pas d'autres filles à mon avis
P
16 avril 2017 19:37
Méfie toi de genre d'homme qui joue avec toi et te fais du mal et ne sais pas ce qu'il veut!
même s'il revient vers toi, crois-moi, tu ferais mieux de prendre tes jambes à ton coup et de partir très très loin! je ne voudrais pas d'une personne comme ça pour partager mes jours!

Qu'Allah te préserve et nous préserve toutes et tous des pervers de ce monde!
B
16 avril 2017 19:39
Avoir des faiblesses ça ne concerne pas que la tromperie.

Une femme amoureuse peut aussi avoir ses faiblesses aussi de par son caractère exécrable...

Mais dans son cas c'est clairement du foutage de gueule.
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Un homme amoureux vraiment amoureux n'aura pas de faiblesses.

Ce sont les faibles qui tombent vite dans la tentation

Voilà pourquoi il faut éviter la mixité
N'importe où d'ailleurs
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
16 avril 2017 19:42
Salam

Mechia bla rej3a inchaallah

Quant au fait qu'il parte toujours voir ailleurs pour revenir après, si tu l'avais jeté dès le début il ne se serait pas comporté comme ça.

A lui donner plus de valeur que ce qu'il ne mérite, à pleurer son départ comme si c'était le meilleur homme sur terre, il a vu que tu devenais dépendante de lui et t'as gardée sous le coude.

Les filles quand est ce que vous comprendrez que vous valez plus que ça ? Il a fallu qu'il te jette et revienne 3 fois pour que tu te réveille ?
16 avril 2017 19:44
Un homme ne changera jamais, sache le, si son comportement est volage il le restera, il peut faire des efforts puis le naturel revient au galop. Désolée, mais tu perds ton temps avec ce genre d'homme qui finalement s'amuse et avec toi ét avec elleS.

Citation
Coeur rempli de foi a écrit:
Sincèrement je pensais qu'il allait changer mais rien du tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/17 19:45 par PoussièreDétoile..
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
C
16 avril 2017 20:00
Oui c'est tellement ça
Je préfère me retrouver seule que de partager ma vie avec lui
Citation
oumjanna a écrit:
Méfie toi de genre d'homme qui joue avec toi et te fais du mal et ne sais pas ce qu'il veut!
même s'il revient vers toi, crois-moi, tu ferais mieux de prendre tes jambes à ton coup et de partir très très loin! je ne voudrais pas d'une personne comme ça pour partager mes jours!

Qu'Allah te préserve et nous préserve toutes et tous des pervers de ce monde!
C
16 avril 2017 20:02
Malheureusement mais au moins c'est arrivée
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Mechia bla rej3a inchaallah

Quant au fait qu'il parte toujours voir ailleurs pour revenir après, si tu l'avais jeté dès le début il ne se serait pas comporté comme ça.

A lui donner plus de valeur que ce qu'il ne mérite, à pleurer son départ comme si c'était le meilleur homme sur terre, il a vu que tu devenais dépendante de lui et t'as gardée sous le coude.

Les filles quand est ce que vous comprendrez que vous valez plus que ça ? Il a fallu qu'il te jette et revienne 3 fois pour que tu te réveille ?
C
16 avril 2017 20:03
Voilà il ne pense quà s'amuser c'est tout
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Un homme ne changera jamais, sache le, si son comportement est volage il le restera, il peut faire des efforts puis le naturel revient au galop. Désolée, mais tu perds ton temps avec ce genre d'homme qui finalement s'amuse et avec toi ét avec elleS.
16 avril 2017 20:40
Ce mec Est un'' aventurier '' il est pas stable et ne pense qu'au moment présent et du coup n'a pas de projets d'avenir ni avec toi ni avec personne .
Il vis au jour le jour et de façon égoïste ne pense qu'à lui même et ne se soucie guère du mal qu'il peut faire à ses nombreuses conquêtes​ ' car oui c'est un aventurier .

À fuir !! Et éviter ce type de profil à l'avenir
16 avril 2017 21:09
Al hamdolillah
Citation
Coeur rempli de foi a écrit:
Malheureusement mais au moins c'est arrivée
L
16 avril 2017 21:27
Heureusement que tu n'a pas découvert son côté jahel après le mariage comme pour certaines , il y a du bonheur dans ton malheur. C'est un mal pour un bien. Moi spécialement je pourrais jamais parler avec un homme qui boit ou qui traîne comme une catin . Hamdoulillah t'es débarrasser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook