Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme doit-il avoir un salaire minimum pour se marier ?
L
21 juin 2019 20:24
Un homme doit-il avoir un salaire minimum pour se marier ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
21 juin 2019 20:27
Un homme doit subvenir aux besoins de sa famille donc a lui de savoir cb il doit gagner pour y parvenir...
M
21 juin 2019 20:30
Salam Aleykoum
Tu m'enlève les mots de la bouche
Citation
Galbied a écrit:
Un homme doit subvenir aux besoins de sa famille donc a lui de savoir cb il doit gagner pour y parvenir...
F
21 juin 2019 20:31
Assalamu alaikom,

Il doit avoir de quoi se payer un toit sur la tête et celle de sa femme et de ses potentiels enfants, de quoi manger pour lui et sa famille, de quoi se vêtir et être un minimum présentable pour lui et sa famille, et de quoi payer des soins médicaux si lui, sa femme ou ses enfants tombent malade.
L
21 juin 2019 20:33
D'accord, mais pas toutes les femmes demande pareille non ?
Citation
Galbied a écrit:
Un homme doit subvenir aux besoins de sa famille donc a lui de savoir cb il doit gagner pour y parvenir...
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
21 juin 2019 20:33
1000 euros c'est bon ?
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Il doit avoir de quoi se payer un toit sur la tête et celle de sa femme et de ses potentiels enfants, de quoi manger pour lui et sa famille, de quoi se vêtir et être un minimum présentable pour lui et sa famille, et de quoi payer des soins médicaux si lui, sa femme ou ses enfants tombent malade.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
21 juin 2019 20:34
Bah faut quand même qu'il puisse assurer les besoins de bases, loyer vêtements nourriture etc
Et en fonction de la ville où tu vis ça peut chiffrer vite après ta des nanas qui bossent mais bon faut que le mec montre qu'il peut gérer quand même

Demain tu te pointes chez un daron lui il s'en fou que sa fille elle taff il veut savoir si le mec peut assumer un foyer financièrement parlant
h
21 juin 2019 20:34
un homme tout d abord il doit respectueux et responsable

et surtout hnine
21 juin 2019 20:39
Sans doute... Alors à lui de poser les bonnes questions à sa prétendante avt le mariage pour savoir si cette personne lui convient sur le critere financier


Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
D'accord, mais pas toutes les femmes demande pareille non ?
F
21 juin 2019 20:39
À toi de voir quelle type de vie tu envisage toi et ta future femme Heu
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
1000 euros c'est bon ?
S
21 juin 2019 20:39
Un salaire minimum oui... Après y'a pas de règle.
J'en connais qui se sont mariés alors qu'ils étaient au RMI (l'ancêtre du RSA pour les plus jeunes) et aujourd'hui ils ont une entreprise des maisons et ils vivent très bien.

Il n'y qu'à voir nos parents.. en tout cas les miens sont venus en France avec pas grand chose pour ne pas dire rien et aujourd'hui ils ont des maisons, des appartement en location ect...

C Allah qui donne il ne faut pas l'oublier.
L
21 juin 2019 20:40
Les smicards ne se marirez pas sinon
Citation
Faty** a écrit:
À toi de voir quelle type de vie tu envisage toi et ta future femme Heu
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
F
21 juin 2019 20:41
Bah si, ils peuvent se marier Heu
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Les smicards ne se marirez pas sinon
L
21 juin 2019 20:44
Sava à Marseille tu va habitez à noailles, tu payes pas de loyer un problème en moin lol
Citation
SsNekosS a écrit:
Bah faut quand même qu'il puisse assurer les besoins de bases, loyer vêtements nourriture etc
Et en fonction de la ville où tu vis ça peut chiffrer vite après ta des nanas qui bossent mais bon faut que le mec montre qu'il peut gérer quand même

Demain tu te pointes chez un daron lui il s'en fou que sa fille elle taff il veut savoir si le mec peut assumer un foyer financièrement parlant
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
21 juin 2019 20:47
faut être motivé pour vivre à noailles quand même

Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Sava à Marseille tu va habitez à noailles, tu payes pas de loyer un problème en moin lol
S
21 juin 2019 20:48
pas spécialement
mais l'essentiel un salaire qui va lui permettre de payer le loyer, les factures et la bouff
enfin, un salaire avec lequel il doit assurer la responsabilité du chez de famille

autrement, il attendra des jours meilleurs, smiling smiley
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Un homme doit-il avoir un salaire minimum pour se marier ?
L
21 juin 2019 20:50
y'a bien des personnes qui habites à noailles
Citation
SsNekosS a écrit:
faut être motivé pour vivre à noailles quand même
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
21 juin 2019 20:52
moi je squatte chaque semaine mais pour avoir fait des visites à domicile où ta les rats qui te rentrent par la fenêtre et qui se retrouvent dans le berceau de ta mome vraiment ça me tente pas

Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
y'a bien des personnes qui habites à noailles
S
21 juin 2019 20:54
Des rats? Ill

Les pauvres ceux qui y vivent ?
Citation
SsNekosS a écrit:
moi je squatte chaque semaine mais pour avoir fait des visites à domicile où ta les rats qui te rentrent par la fenêtre et qui se retrouvent dans le berceau de ta mome vraiment ça me tente pas
a
21 juin 2019 20:55
Ce n'est pas obligé qu'il soit seul à travailker.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook