Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme distant
C
15 juin 2019 22:27
Salut à tous pour vous quand un homme s’éloigne c’est à cause de quoi selon vous ? Je suis un couple avec un homme ça fait bientôt 2 ans et du jour au lendemain il est devenu distant sans raison les seul moment où il le fessait c’était durant nos disputes mais là quand je lui demande la raison il me dis qui veut tout simplement pas parler j’essaye d’avoir des nouvelles il me répond mais c’est sans plus dois-je continuer à lui parler ou laisser le temps faire les choses ?
15 juin 2019 22:29
C'est bizarre, soit il y a une autre fille dans l'histoire, soit la relation ne lui convient pas pour le moment.
Citation
Chemsiya a écrit:
Salut à tous pour vous quand un homme s’éloigne c’est à cause de quoi selon vous ? Je suis un couple avec un homme ça fait bientôt 2 ans et du jour au lendemain il est devenu distant sans raison les seul moment où il le fessait c’était durant nos disputes mais là quand je lui demande la raison il me dis qui veut tout simplement pas parler j’essaye d’avoir des nouvelles il me répond mais c’est sans plus dois-je continuer à lui parler ou laisser le temps faire les choses ?
15 juin 2019 22:34
Relation haram, arrêtes ça tout de suite.
15 juin 2019 22:39
Rentre vraiment dans le vif du sujet
Ses réponses ne te satisfais pas, alors tu lui poses des questions
Essaye vraiment de comprendre

Mais bon quand un homme s’eloigne c’est qu’il se rapproche d’une Autre
C
15 juin 2019 22:39
Une fille je pense pas mais une relation qui lui convient pas en quelques jour c’est louche fin je pense que personne ne sera m’aider lol merci pour ta réponse en tout cas !
Citation
Backmal a écrit:
C'est bizarre, soit il y a une autre fille dans l'histoire, soit la relation ne lui convient pas pour le moment.
Z
15 juin 2019 22:39
Ma soeur, j’ai buté sur un mot de ton paragraphe. T’as employé le verbe « fesser » à l’imparfait « fessait », ce qui signifie mettre des fessées.

Concernant ton poste, il a surement des vues sur une autre femmes et sa conscience refuse de jouer un double jeu. C’est une façon pour lui de montrer sa préférence pour une autre femme.

Je suis désolé ma soeur, c’est le monde dans lequel on vit. La loi du marché et du net...
15 juin 2019 22:40
As Salam aleykoum

quand un homme s’éloigne c’est à cause de quoi selon vous ?

Si tu t'attend à une réponse concernant ton cas, Ici, personnes ne pourra te donné la vrai cause concernant ta propre situation.

Si j'ai un conseil à te donné, prend du recul. Parfois, on ne se rend pas compte à quel point cela peut être égoïste de notre part tellement on pense qu'à notre personnes, à nos sentiment de peur qu'on nous fasse mal suite à une prise de distance de l'autre.

Mais avec le recul, il faudrait peut-être se remettre en question et se dire, la personne en question es ce qu'elle va réellement bien? Peut-être qu'elle ne souhaite pas en parler de peur qu'elle se sente jugé, ou pris à l'indifférence total.

Prend ton mal en patience, donne lui ses quelques petites attention pour lui montré que tu es là, présente si jamais il a besoin de parler, de ce confier. Etc.
L
15 juin 2019 22:41
Coucou , si ta tenté a plusieurs reprise d'en parler et tu as vue qu'il te répondait sans plus laisse lui du temps et il reviendra sûrement t’expliquer ce qu'il ne va pas de ton côté ta fais ce qu’il fallait
C
15 juin 2019 22:41
Oui tu as raison y’a quelques année j’aurais dis pareil mais quand c’est le premier homme à qui t’a donne ta confiance que t’aime énormément c’est la chose la plus difficile d’arrêter ...
Citation
ArabicStyle a écrit:
Relation haram, arrêtes ça tout de suite.
C
15 juin 2019 22:46
Oui zut faisait* j’avais pas relue mon texte avant de le poster bon je sais pas comment on modifie mais merci de me l’avoir dit c’est sympas , sûrement il veut une autre personne fin il est pas du genre à ne rien dire habituellement ça me rend malade
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Ma soeur, j’ai buté sur un mot de ton paragraphe. T’as employé le verbe « fesser » à l’imparfait « fessait », ce qui signifie mettre des fessées.

Concernant ton poste, il a surement des vues sur une autre femmes et sa conscience refuse de jouer un double jeu. C’est une façon pour lui de montrer sa préférence pour une autre femme.

Je suis désolé ma soeur, c’est le monde dans lequel on vit. La loi du marché et du net...
R
15 juin 2019 22:50
Salam

Il voit une autre femme ou des soucis perso. Oublie le, un homme qui te respecte te donne de ses nouvelles.
Cet homme veut rompre, il préfère fuir.
Moi aussi après 2 ans de relation, il a pris ses distances je n'ai jamais su pourquoi.
Un homme qui est distant c'est mauvais signe. Dsl ma belle.
S
15 juin 2019 23:13
Salem,

Il est est le seul à pouvoir répondre à tes questions , la distance entre vous est peut-être multifactorielle.

La liste est longue sûrement et un mot d'ordre la communication pour ne plus être dans le flou et l'attente.
L
15 juin 2019 23:40
Un conseil a mon avis tonc tes sur de rien ne pense pas a une autre femme ca va te faire souffrir pour rien patiante et dis toi khir nchallah seul dieu sait de toute facon tu saura et peut etre aussi problème de côté de sa famille
A
16 juin 2019 00:49
Si vous vous mariez pas il va te filler entre les doigts.
Y
16 juin 2019 00:59
Salam

Laisse le et s’il ne donne plus de nouvelle c est qu il attendait la séparation mais n ose pas le dire

Désolée sinon cela veut dire qu il y a quelqu un d autre...

Fais la prière de la consultation pour qu allah swt te guide et t éloigne de lui selon ton mektoub

Deux ans c est suffisant poursoit se marier soit se quitter
S
16 juin 2019 01:50
As Salam wa aleykoum,

Oui bah oui laisse le temps 2 ans c'est walou.

Non mais ma sœur plus sérieusement, 2 ans de vos vies et pas de mariage en vue. Réveillez-vous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook