Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage à Mireille Knoll
C
28 mars 2018 20:11
Elle avait evitée la mort dans les camps de la mort juifs
Mais elle la trouvée il y a peu, hommage à cette dame et malheur aux terroristes, malheur malheur malheur à eux, qu'ils soient haïent d'une haine pure. Quelle bande de faibles et sombres chiens.
Que Dieu fasse miséricorde à cette dame et soulage sa famille crying( elle avait la lumière sur son visage.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
28 mars 2018 20:18
salut
que dieu l'accueille avec sa clemence et dans son paradis. sinon en quoi c'est terroriste? ai je loupé un episode? je croyais que c'etaient 2 voleurs avec un clichet : juif= riche.
sinon paix a son ame et la justice doit etre severe avec eux .
28 mars 2018 20:25
Salam, shalom,
Je comprend ta douleur mais pourquoi cette haine?

Qu'Allah appaise ton coeur, laisse entrer Mireille dans son paradis et donne à ces criminels la voie du droit chemin.
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Elle avait evitée la mort dans les camps de la mort juifs
Mais elle la trouvée il y a peu, hommage à cette dame et malheur aux terroristes, malheur malheur malheur à eux, qu'ils soient haïent d'une haine pure. Quelle bande de faibles et sombres chiens.
Que Dieu fasse miséricorde à cette dame et soulage sa famille crying( elle avait la lumière sur son visage.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
G
28 mars 2018 20:29
C'est un crime barbare et crapuleux. en revanche les récuperations politiques et politiciennes sont indignes. Le fils de la defunte a été à la hauteur et appelant à la presence de tous malgré la position du CRIF qui ne voulait pas la présence de Marine Lepen et Jean Luc Melenchon qui ont assisté mais copieusement hués et exfiltrés du cortège.
J
28 mars 2018 20:41
C'est un bel hommage, ce topic, "terroriste" est effectivement exagéré mais le principal reste le respect que tu témoignes, CeltoMuslima, la défunte te remercie de là où elle est smiling smiley

J'aime pas qu'on touche aux Survivants, ils ont un recul unique sur la vie vu ce qu'ils ont subi. Vivre à Paris alors qu'il y a presque 80 ans ses habitants dénonçaient et spoliaient les Juifs, si c'est pas avoir Foi en l'Humanité alors je ne crois plus en Dieu

Un petit extrait de La Haine, tristement intemporel :

C
28 mars 2018 20:43
Non il me semble qu'ils l'ont tué et brûlée vive à cause d'antisémitisme
Citation
darkside_of a écrit:
salut
que dieu l'accueille avec sa clemence et dans son paradis. sinon en quoi c'est terroriste? ai je loupé un episode? je croyais que c'etaient 2 voleurs avec un clichet : juif= riche.
sinon paix a son ame et la justice doit etre severe avec eux .
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
28 mars 2018 20:44
Parce que j'ai la haine Heu
Citation
Marc814 a écrit:
Salam, shalom,
Je comprend ta douleur mais pourquoi cette haine?

Qu'Allah appaise ton coeur, laisse entrer Mireille dans son paradis et donne à ces criminels la voie du droit chemin.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
28 mars 2018 20:50
Oui peut-être cest exagéré ^^
Ah nan moi j'ai peu de respect pour des gens comme ça tout le monde peut changer mais pour eux qu'on les tuent j'irai pas dire que cest bien mais jirai pas pleurer non plus
Merci pour l'extrait!
Citation
JuanOne a écrit:
C'est un bel hommage, ce topic, "terroriste" est effectivement exagéré mais le principal reste le respect que tu témoignes, CeltoMuslima, la défunte te remercie de là où elle est smiling smiley

J'aime pas qu'on touche aux Survivants, ils ont un recul unique sur la vie vu ce qu'ils ont subi. Vivre à Paris alors qu'il y a presque 80 ans ses habitants dénonçaient et spoliaient les Juifs, si c'est pas avoir Foi en l'Humanité alors je ne crois plus en Dieu

Un petit extrait de La Haine, tristement intemporel :

Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
y
28 mars 2018 21:14
saut

j'ai pas suivi l'affaire non plus si qqn a un lien "résumé" de toute l'affaire et "neutre"

j'en ai entendu parler cet aprem à cause de MLP et Mélanchon exfiltrés justement mais j'en sais pas plus....
Citation
darkside_of a écrit:
salut
que dieu l'accueille avec sa clemence et dans son paradis. sinon en quoi c'est terroriste? ai je loupé un episode? je croyais que c'etaient 2 voleurs avec un clichet : juif= riche.
sinon paix a son ame et la justice doit etre severe avec eux .
S
28 mars 2018 21:28
C'est une musulmane?
28 mars 2018 21:33
Non, elle était de confession juive. C’était aussi une rescapé du Val D’hiv. Paix à son âme.
28 mars 2018 22:20
Le crime est abominable.

Le mobile reste confus. On dirait qu'on est entrain d'assister à un nouvel emballement comme pour Sarcelles.

Lisez cet article : Meurtre de Mireille Knoll : les deux suspects s'accusent l'un l'autre

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
S
29 mars 2018 00:08
Ah d'accord merci.

Citation
salmasaim a écrit:
Non, elle était de confession juive. C’était aussi une rescapé du Val D’hiv. Paix à son âme.
S
29 mars 2018 00:14
Je demande parce que j'ai vu invoquer le Pardon de Dieu pour elle alors qu'elle n'est pas musulmane. Ce n'est pas autorisé.

Merci pour le post, l'information. Je savais pas.
29 mars 2018 07:49
Salam cette dame aussi s’est fait tuer lâchement par un voisin sad smiley
pourtant personne ne parle d’elle et lui rend hommage,

[infos.fncv.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 mars 2018 08:57
salut ou salam ou autre chose
on souhaite le bien a tout le monde meme des non musulmans. apres seul dieu detient les clefs du paradis et seul lui decide de celui qui y sera ou non. le prophete (slaws) assistait les juifs de medine sur leurs lits de mort et il demandait clemence aupres de dieu. sinon, ca te coute rien de souhaiter le bien a l'humanité
a
29 mars 2018 09:32
meskina Allah yarhama
quand je pense qu elle a dormi dans ma chambre
j ai une petite pensee pour elle
Citation
aichamicha a écrit:
Salam cette dame aussi s’est fait tuer lâchement par un voisin sad smiley
pourtant personne ne parle d’elle et lui rend hommage,

[infos.fncv.com]
S
29 mars 2018 10:01
Salâm )

Souhaiter le bien, le respect et tout d'accord mais pas invoquer le Pardon pour eux après la mort.


Citation
darkside_of a écrit:
salut ou salam ou autre chose
on souhaite le bien a tout le monde meme des non musulmans. apres seul dieu detient les clefs du paradis et seul lui decide de celui qui y sera ou non. le prophete (slaws) assistait les juifs de medine sur leurs lits de mort et il demandait clemence aupres de dieu. sinon, ca te coute rien de souhaiter le bien a l'humanité
G
29 mars 2018 10:59
C'est un crime qui n'avait pas eu le mème retentissement qui date de 9 ans . Le suspect est aussi maghrébin, la justice ne pouvait parler de crime raciste bien qu'il soit abominable.


Il faut rejeter les concours à la comparaison des crimes tantôt antisémites tantôt racistes, les réactions sont différentes selon les cas.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam cette dame aussi s’est fait tuer lâchement par un voisin sad smiley
pourtant personne ne parle d’elle et lui rend hommage,

[infos.fncv.com]
C
29 mars 2018 13:24
Une juive qui avait échappée aux camps de la mort et qui finit tuée par des antisémites.
Citation
Solitaire11 a écrit:
C'est une musulmane?
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook