Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
*Hommage à la femme Musulmane*
X
11 juin 2011 12:04
Hommage à nos soeurs Musulmanes mais d'abord à nos mères, qui avant d'être nos mères sont des femmes.
Hommage à celles qui ont tout sacrifié pour leur foyer et pour gérer des familles parfois nombreuses.
Hommage à nos soeurs Musulmanes fidèles et croyantes qui subissent les attaques injustes des médias et de quelques frustrés.

La femme Musulmane est un joyaux qui ne peut être enchâssé que dans un chaton de métal précieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/11 12:09 par *Raminagrobîs*.
M
11 juin 2011 12:28
mashallah

voila qq1 de serieux mais t'aurais du mettre ton post sur amour et sentiments ...
l
11 juin 2011 12:39
Le femme musulmane represente la moitié de la ouma, et elle donne naissance a l'autre moitié...
F
11 juin 2011 19:52
En mode majorette, pour la femme musulmane. POMPOMPOMPOM + lancé de bâtons.

Qui a dit lèche-bottes?
M
11 juin 2011 23:21
ça fait plaisir de lire ce genre d'hommage ..
** ............................... **
X
11 juin 2011 23:26
Citation
Fraisoo a écrit:
En mode majorette, pour la femme musulmane. POMPOMPOMPOM + lancé de bâtons.

Qui a dit lèche-bottes?

Personne ne l'a dit. Mais quelques imbéciles doivent le penser.
s
12 juin 2011 22:50
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Citation
Fraisoo a écrit:
En mode majorette, pour la femme musulmane. POMPOMPOMPOM + lancé de bâtons.

Qui a dit lèche-bottes?

Personne ne l'a dit. Mais quelques imbéciles doivent le penser.





ptdrthumbs up +1
F
13 juin 2011 11:01
En plus, elles mettent pas de bottes.
D
13 juin 2011 11:08
La première qualité de la femme musulmane c'est la pudeur.
Ce genre de post ne peut donc que la mettre mal à l'aise...
M
13 juin 2011 11:11
Citation
Djemila75 a écrit:
La première qualité de la femme musulmane c'est la pudeur.
Ce genre de post ne peut donc que la mettre mal à l'aise...

pk mal a l'aise rien à voir

ce post ne fait que du bien lorsqu'on voit des milliers de osts comme " hommage à la femme occidentale " tu crois que ceux la font plaisir??

au contraire ça rabaisse la femme musulmane ...
m
13 juin 2011 15:20
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Hommage à nos soeurs Musulmanes mais d'abord à nos mères, qui avant d'être nos mères sont des femmes.
Hommage à celles qui ont tout sacrifié pour leur foyer et pour gérer des familles parfois nombreuses.
Hommage à nos soeurs Musulmanes fidèles et croyantes qui subissent les attaques injustes des médias et de quelques frustrés.

La femme Musulmane est un joyaux qui ne peut être enchâssé que dans un chaton de métal précieux.

Salam

smiling smiley

Dommage qu'il n'ait pas autant de succès...Contrairement à d'autres posts qui ne mériteraient même pas que l'on s'y arrête...

Amicalement
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
A
13 juin 2011 15:29
Salam,

Moi je dis tout simplement MERCI !!! Merci pour cet hommage, voilà un post qui vaut la peine d'être lu Welcome

Les posts sont à l'image de leur auteur, signé pouliOzoulives grinning smiley
Sourate 82
X
13 juin 2011 15:41
Citation
Djemila75 a écrit:
La première qualité de la femme musulmane c'est la pudeur.
Ce genre de post ne peut donc que la mettre mal à l'aise...

D'ailleurs, tu as l'air extrêmement mal à l'aise...
D
13 juin 2011 18:24
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
La première qualité de la femme musulmane c'est la pudeur.
Ce genre de post ne peut donc que la mettre mal à l'aise...

D'ailleurs, tu as l'air extrêmement mal à l'aise...

Je te sens sarcastique mais oui, je le suis.
Je suis passée deux trois fois et je n'ai pas su quoi répondre, un peu comme quand on te fait un compliment. Mais en même temps, je te savais gré de l'attention et cherchais comment l'exprimer. C'est ce que j'entendais par "mal à l'aise".
z
13 juin 2011 18:45
Salam,

On peut nous attaquer autant qu'on veut ,nous avons le meilleur Protecteur Allah swt et notre devise est l'endurance et notre arme est la patience.

Cela fais effectivement plaisir de voir un post qui rend hommage à nos mères , de vrai battantes ses femmes , elles ne connaissaient ni la fatigue , ni la douleur quand il s'agissait de leurs enfants.

Hamdulilallah ses femmes ont accompli leur devoirs en nous transmettant leur savoir , à nous aujourd'hui de le transmettre , et j'espère que nous seront à la hauteur , tout comme l'ont été nos mères.

Barakallah o fik pour ce post. thumbs up
X
13 juin 2011 18:56
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
La première qualité de la femme musulmane c'est la pudeur.
Ce genre de post ne peut donc que la mettre mal à l'aise...

D'ailleurs, tu as l'air extrêmement mal à l'aise...

Je te sens sarcastique mais oui, je le suis.
Je suis passée deux trois fois et je n'ai pas su quoi répondre, un peu comme quand on te fait un compliment. Mais en même temps, je te savais gré de l'attention et cherchais comment l'exprimer. C'est ce que j'entendais par "mal à l'aise".

Vu le nombre de sujets 1000 fois plus "impudiques" que le mien sur ce forum, tu dois avoir les joues constamment empourprées...
Mais enfin, si tu n'aimes pas les compliments, quoi que mon poste s'adressait aux femmes Musulmanes en général et que bien évidemment, elles ne sont pas toutes concernées, soit...
c
13 juin 2011 19:21
je lis ce poste et je pense à nos soeurs musulmanes voilées ou portant le jilbab ou le nikab... Moi je ne le porte pas mais lorsque je les croise je ne peux m'empêcher de dire "macha Allah", certaines ont le "nour" sur leur visage ça donne envie de le porter, Allah yhdini incha Allah je serais voilée
Elles font preuve d'un courage ici en France, j'entends trop souvent dire qu'elles sont soumises malheureuses et elles doivent supporter le regard des autres, barakAllah ou fik pour l'hommage que tu leurs fais!
Et bien-sûr je pense à ma mère...
D
13 juin 2011 21:19
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
La première qualité de la femme musulmane c'est la pudeur.
Ce genre de post ne peut donc que la mettre mal à l'aise...

D'ailleurs, tu as l'air extrêmement mal à l'aise...

Je te sens sarcastique mais oui, je le suis.
Je suis passée deux trois fois et je n'ai pas su quoi répondre, un peu comme quand on te fait un compliment. Mais en même temps, je te savais gré de l'attention et cherchais comment l'exprimer. C'est ce que j'entendais par "mal à l'aise".

Vu le nombre de sujets 1000 fois plus "impudiques" que le mien sur ce forum, tu dois avoir les joues constamment empourprées...
Mais enfin, si tu n'aimes pas les compliments, quoi que mon poste s'adressait aux femmes Musulmanes en général et que bien évidemment, elles ne sont pas toutes concernées, soit...

Qu'est-ce qui te dérange concrètement dans mon intervention ? Je ne pensais pas avoir à m'en expliquer mais puisque tu n'as pas l'air de saisir je t'explique : les sujets 1000 fois plus impudiques dont tu parles ne me mettent pas mal à l'aise parce-qu'ils ne me concernent pas.
Maintenant si t'as un problème avec moi, dis le et je m'abstiendrai dorénavant d'intervenir dans tes posts.
X
13 juin 2011 21:23
Aucun problème avec toi. C'est juste que je n'ai pas compris le sens de ta première intervention (elle n'en a pas selon moi).
Tu es la seule dont la pudeur semble avoir été atteinte. Si une Yabi(e) avait ouvert le même sujet sur les hommes Musulmans, m'a pudeur ne s'en serait pas trouvée bouleversée.

Enfin bref.
N
ND
13 juin 2011 21:28
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Aucun problème avec toi. C'est juste que je n'ai pas compris le sens de ta première intervention (elle n'en a pas selon moi).

la femme musulmane n'a pas de pudeur selon toi? (sachant que la femme musulmane selon raminagrobide est voilée, par "soumission" et par pudeur)..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook