Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HOMMAGE
d
10 mai 2005 20:19
J'aimerais porter un hommage à une personne qui nous a quitter hier au Maroc à Salé,plus exactement un ami de longue date de mon père allah e lahmou lui aussi
j'ai eu beaucoup de peine aprés cette nouvelle,j'éspère qu'ils se rencontreront la haut.Je voulais partager tout simplement cette mauvaise nouvelle qui se prete au destin,hamdoullah,car je voulais resortir cette angoisse depuis que je l'ai appris.Merci a ceux qui me lieront.Que Diu donnent patience à toute sa famille,ses 2 fils ses 4 fillles et bien sur HAJA MOUNA.
10 mai 2005 20:23
inna lillah ou inna li raji3oun

Allah y rahmou fi rahmatillah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
10 mai 2005 20:29
ALLAH HI RAHMOU
s
10 mai 2005 21:33
cher je suis abdulah un belge origine mes hamdoulilah muselman depuis 1986 mes je veux vous dire qeu allah acepte tout le bonne gens ;pour qeu allah te faite supporté le perte vous doit pensé comme ca hamdoulilah il est au paradis ;allors tu doit etre heureuxe pour lui commeca inchalah allah vous donne le bonheur dans le couere car vous etre contante pour lui ;commeca ici a belgiqeu je apris qeu toujour désire lui dans le paradis et allah inchalah vous donne le bonheur de l'amour de allah beslama frere dans islam moi pas une minute je suis triste de étre muselman HAMDOULILAH
de boeck abdulah (belgiqeu)
10 mai 2005 21:38
Allah irahmou.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
10 mai 2005 21:39
et pour cette familie ici a belgiqeu fait deja 21.53 est le salah îcha vais etre commence une fois le adzan pour le salah de ÏCHÂ je faite une priere qeu allah inchalah donne le courage ou le filles est le reste da cette familie qeu inchalah allah le protege du mouvais de saytan la illaha illala
de boeck abdulah (belgiqeu)
r
10 mai 2005 21:49
allah érrahmouh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook