Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elf hniya a lalla
f
16 juin 2008 21:20
Est ce que tahour chante, "elf hniya w hniya, a lalla, la3roussa fel 3amariya, a lalla..."????
m
16 juin 2008 21:30
je sais pas du tout

mais je pense que c'est fort possible, je le vois tres bien chanter cette chanson!
je sais je t'aide pas trop finalement !
Mok Ya Mok !
f
17 juin 2008 18:41
vu X fois, et pas de reponses? alors les yabi, personne ne peut m aider? siouplééééééééé!!!!

Merci Marochasna1, moi aussi c est l intuition qui me dit qu il pourrait bien la chanter mais j en sais rien en fait!!!!
b
17 juin 2008 21:16
Salam

Je croie que cet chanson tous les orchestre chante dans les mariage je suis ps sur mais je croie
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
nah
18 juin 2008 00:17
Oui je l'ai vu en vcdwinking smiley il chanté pour un mariagewinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
M
18 juin 2008 15:47
Salam !!

Comme tout orchestre qui se respecte Tahour chante forcement ces chansons type mariage...C'est du Grand Standard...Je te confirme donc qu'il les chante.

Tous les orchestres marocains chantent ces chansons là..tellement repris que meme les gipsy king les ont chantés..euhhhh..non là je sorts je croisgrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook