Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire instructive d'un homme pieux
28 juillet 2020 17:59
Salam Alaykoum. L'histoire que je veux raconter parle d'un homme pieux qui fréquentait un quartier de prostituées, tous les jours il roule avec sa voiture dans un quartier qui avait la mauvaise réputation d’être le siège des prostituées. L'homme s'arrete quand il voit une fille et discute avec elle finalement elle rentre dans la voiture de celui ci. Cet homme a fini par etre remarqué tellement il venait souvent et à chaque fois qu'il embarque une fille, la fille ne revenait plus sur les lieux. Des rumeurs ont commencer à se répendre disant qu'il les amene chez lui, d'autres disent qu'il les viole et les tue. Il n'empeche lui il revenait, un jour un homme curieux décide de le suivre discretement quand il a vu une nouvelle fille entrer dans sa voiture.
Il suit ses déplacements jusqu'à ce qu'il les voient sortir de la voiture et se mettre sur un lieu public pour discuter, l'homme curieux désire savoir ce qu'ils disent et s'approche de maniere à ne pas éveiller le soupçon il entend l'homme dire à la femme "pourquoi fais tu ce métier ignoble ?c'est un grand péché la fornication". La femme répond c'est la pauvreté, je dois nourrir mes gosses leur papa nous a laissé. L'homme lui dit si tu as autre chose vas tu laisser ce travail? Elle dit oui j'aimerai avoir un fond de commerce pour ouvrir ma patisserie et l'homme sort de sa poche l'enveloppe avec beaucoup d'argent et lui dit tiens avec ça tu peux faire enfin un métier noble. La femme n'a pas pu retenir ses larmes et jure de ne plus commetre ce péché et remercie le bienfaiteur. L'homme curieux qui les suivait étonné a vu le monsieur et lui dit Ya Cheikh pourquoi cachez vous qui vous êtes. Nous nous sommes trompés à ton sujet et les rumeurs continuent à propos de vous. Il lui répond c'est pas grave car Allah sait ce que je fais et depuis lors ce curieux a appri l'islam aupres de ce grand
28 juillet 2020 18:01
Tu fais ça en France, t'as toute la mafia des pays de l'est Albano-roumaine et Nigerienne sur le dos
28 juillet 2020 18:04
Le sujet n’est pas la prostitution
28 juillet 2020 18:07
J ai déjà lu cette histoire quelque part mais ça se passait en Inde
28 juillet 2020 18:09
Il y a en tout cas 2 enseignements que j'en ai tiré nous devons pas nous soucier de ce que les gens pensent de ce nos actions mais ce qu'Allah en pense et autre chose le croyant dois aider son prochain qui est dans le péché et le ramener vers Allah
S
28 juillet 2020 18:14
Ce sont des histoires inventées, pourquoi vous avez besoin de ces fausses histoire pour apprendre la bonne morale et l'éthique ?? Vous avez tellement d'histoires véridiques dans les traditions et l'histoire de l'islam... Bref
p
28 juillet 2020 18:18
Ca existe toujours des musulmans croyants qui aident sont prochains sans rien attendre en retour..


Seulement pour Allah ♥️

subhanAllah c'est juste magnifique.
Ca atteint le cœur, l'âme ?

C'est rare des personnes comme ça..

Qu'Allah Recompense ces personnes ici-bas et dans l'au-delà.
Qu Il leur Accorde le plus haut degrés du Paradis ??
28 juillet 2020 18:21
Et ne pas se fier aux apparences.
G
28 juillet 2020 19:27
Exactement !
Vous ai-je raconté la fois où j'ai croisé une bande de jeunes maghrébins originaire de l'ethnie amazigh qui semaient la terreur dans un village français en decapitant uniquement les poules pondeuses ?
Non? Alors je peut vous la raconter si vous voulez
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Et ne pas se fier aux apparences.
28 juillet 2020 19:43
Si vous ne faites aucune faute d’orthographe ou de style.
28 juillet 2020 20:19
Ce qui m'étonne dans cette histoire c'est que le côté des hommes est complètement occulté.
La femme est dans le péché, c'est bien expliqué.
Mais les hommes avec lesquels elle a forniqué, on les passe sous silence.

Chut ! Il ne faut rien dire.

Encore une histoire inventée par un homme pour mieux contrôler la sexualité des femmes... leur hantise.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook