Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henna ablution
a
26 juin 2016 14:50
Salam aleykoum wa rahmatullah,

J'ai acheter au marché ce matin le henna en tube qui colore très vite vous savez les trucs chimiques... Et je me suis demandé si c'était du même titre que le vernis c'est à dire que les ablutions ne passent pas ..

Personne n'a su me répondre jusqu'à présent c'est pour cela que je viens vous le demander en espérant une réponse inshaAllah
O
26 juin 2016 16:47
Salam

Le jour du mariage de ma belle soeue.

Ses belle soeurs m'on mi du henna en tube. Ca a marquer hyper vite j'etai surprise. J'ai tjes voulu savoir si c'etai naturel.ou pas j'avai zaper de leur demandé.

Grace a toi je sais que c'est chimique.

Pk n'utiliserai tu pas le henna qui se met en poudre et tu rajoute de l'eau.

Je vien d'en mettre ce matin. C'esr plus long et au moin sur que les ablutions passe.
Ne parle pas aux hommes donc pas de MP!
26 juin 2016 16:49
Salam aleikoum

Attention avec les produits chimiques rajoutés au henné, il y a un risque d'allergies important.
O
26 juin 2016 16:54
Tout a fait.

D'ailleur jai tellement psychoter qu'a mn rdv gyneco je lui ai demande si c'etait toxique pour mon bebe.

Jetai enceinte de mon fils.

Elle m'a rassurer en me disant sur la main pas de souci mais rien sur le ventre.

Sachant que ca a colorer a une rapidite allucinant. Alors quz le henne en poudre faut dormir abec pr obtenir une teinte bien foncé.

Donc faut faire attention c'est clair
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Attention avec les produits chimiques rajoutés au henné, il y a un risque d'allergies important.
Ne parle pas aux hommes donc pas de MP!
a
26 juin 2016 21:33
Oui en effet ça compte hyper vite il y a du colorant en plus dedans...
Sur certain tube il y a marqué " Naturel " mais franchement lorsque je sens l'odeur il n'y a rien de naturelle
a
26 juin 2016 21:34
Oui à force d'en mettre cela peut provoquer une allergie, mais je n'en mettais pas souvent
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Attention avec les produits chimiques rajoutés au henné, il y a un risque d'allergies important.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook