Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help me, j'ai un souci informatique ...
s
16 janvier 2006 15:01
Salam à tous les pros de l'informatique winking smiley grinning smiley


Pourriez-vous m'aider s'il vous plait à comprendre pq depuis qq temps j'ai un message d'erreur qui s'affiche chaque fois que je veux aller sur le net, il suffit que je veuille aller sur un site quelconque, cela dépend des sites pr qu'un message comme celui-ci s'affiche" microsoft internet explorer a rencontré un pb et doit fermer..." et en dessous y'a 2 propositions "envoyer le le rapport d'erreur ou ne pas envoyer . ds les 2 cas qd je clique sur l'un toutes les fenetres internet se ferment automtiquement et il ouvre un nvle fenetre internet !!!!

y'en a marre , de pls j'ai ce souci sur 3 postes au cdi aussi, j'attends que le technicien info daigne passer un de ces jours !!!

merci pr les précisions smiling smiley

Oua allah aaalam...
s
16 janvier 2006 15:09
maybe c'est peut être parce que tu ouvres trop de fenêtres nettiques à la fois, et que tu ne les pas toutes....
m
16 janvier 2006 15:54
Un petit conseil utilisesfirefox à la place d'internet explorer pour la navigation sur le web

[www.mozilla-europe.org]
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
n
16 janvier 2006 19:57
salam, ce que je te conseil aussi quand tu rencontre ce genre de probleme tu eteint ton pc et ensuite tu le redemare
"le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui le pratiquent".
s
17 janvier 2006 09:33
ce que j'aurais aimé savoir c'est pq pdt près de 3ans je n'ai eu aucun souci avec mes pc et aujourdh'ui d'un coup j'ai eu ce message ! le pb c'est que y'a ps mal de sites ou je ne peux pls aller car ce message empeche tt navigation, de mm avec la messagerie yahoo impossible d'y accéder...

serait-ce un tit virus la source du souci ???

j'aimerais comprendre le hic
i
17 janvier 2006 10:15
internet explorer est fragile (je l'ai appeis à mes dépens moi aussi)
le conseil de mar_1 est bon

Auteur: mar_1 (IP enregistrée)
Date: le 16 janvier 2006 à 16h54


Un petit conseil utilisesfirefox à la place d'internet explorer pour la navigation sur le web

[www.mozilla-europe.org ]
imad
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook