Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP!!! (infidelité?)
n
11 janvier 2013 15:46
Salam aleykum

En couple depuis 3 ans...

Je dois le retrouver pour manger avc lui a midi en sortant des cours normalement midi mai j'arrive un peu plus tot et j'ai le double de ces clés.

iL était dans sa douche donc je rentre l'attendre, je tombe sur son tel et la jme dis et si jalais gueter un coup...

Jetombe sur une conversation " Envie de S... ? " " Chez toi c'est mort ,?" je sais mm pas qui a écrit quoi jai as fais gaf mais on sen fiche et là il sort donc je repose le tel... Mais jvoulais revoir pr lire en entier pask jy croyais dificilement. Donc Jobservais ces fait et geste pr etre sur ki suprime rien

Sauf qu'en sortan de sa douche il é allé dans sa chambre pr prier et la il était tt seul mais apres je faisai attention, au bout d'1h j'ai loccasion de regarder a nouveau et la plus de message donc la jlui balance kjai vu le message

Reaction de mr ms de ke message t parle? Jlui ai dis kisavai tres bien puiskil lavai suprimé. ET ila repeté de kel message tu parle ca disai koi etc... Bref fotage de gueul. Sur les ners jsuis parti dans la sale de bain pask javai envi de chialer. Kan jrevien il etai ds sa chambre porte fermé o tel au debut jentend rien et apres jenten dir " ui elle a vu les msg ke ta envoyé elle croit ke c moi et tt"

Son pote etait occupé il lui dmande de le rapeler dans 10mn et la un kart dheure plus tard il on textoter il ma montrer les texto son potelui a di alors racont calmemen keski spass il lui expik et pr seul rep son potelui di ah desolé dis lui ke c moi...

Question 1 : je psykote ou il a profité dufait qe jsois parti pr arranger ca avec son pote ???

Question 2 : suite a ca i faisai le gars pa bien qui reflechssai en mdisan k ct louche ke son pote parlait pas comme ca ct pas son genre donc ct ptet pr faire passer un message a kkn sans ke lui capte ... Et quand jlui di ke si ct le cas il aurai effacé les msg il me di " nn mais il é con " La Question la c pk il reflechi a ca alors ke les message il les avai vu la veille donc il était au courant depuis la veille au soir et dans la fin de matinée ( avant ke jlui deballe tt ca ) il textotai avec son pote normal donc rien ne le peturbai...

Jpsykote ou jsui aveugle??



Autre chose Qu'a rien a voir...( dsl d'avance de poster la et suite à ca ) Jme suis ramassé ( enorme chute ) jai des bleu et des bosses dans les jambes et les genoux, ca me tue et jpeux pa rester appuyer dessus. Quand je prie, ca 'est impossible de poser lappui tellemen ca fait mal donc jappui avec mes mains ( c assez bizar je sais pask du coup g d position un peu louche ) Mais eske jpeux prier assise paske je sais ke c les cas extremes mais jai vraimen trop mal a lappui??
11 janvier 2013 15:54
don't 9achbal ta kharya f lghou dialek
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
11 janvier 2013 16:07
Ou c'est un méga super bon menteur pour avoir monter un plan super vite avec son pote
ou c'est la vérité (je pense pour le 2eme choix) mais bon faudrait avoir la version de ton mec puis celle de son pote et compare ...

Pour la prière si tu peux pas l'accomplir normalement tu peux t'assoir normal smiling smiley
R
11 janvier 2013 17:02
Menteur ! eye rolling smiley
p
11 janvier 2013 18:07
salam

Moi je dit Mytho!!!
r
11 janvier 2013 18:27
à priori il est menteur + infidèle
n
11 janvier 2013 18:32
Menteur ( normal il veut sauver sa peau)
toi aveugle
lui un peu malin ( quoi que il aurait pu au moins supprimer le message avant que tu le voit) qui veut te prendre pour une' idiote '
11 janvier 2013 18:33
Menteur après Allah o A3lem !!!!
n
11 janvier 2013 18:35
Ca a l'air catégorique...
BiZarement du coté de mon entourage on me dit le contraire lmais bon la c plus obtjectiF..
n
11 janvier 2013 18:58
Parce que ui autre question que jme pose Paske ca fait quand meme 3 ans... Et un mec qu'avait l'habitude de vrai rapport régulier je pense. EsT- ce que ca peut du jour au lendemain s'en passer et pendant 3 années ?
Parce que jle vois pas me tromper. Mais quand jpense a ca et a ske jen entend a ce sujet ca me laisse dubitativ...
( pask jparle pas d'un mec qui s'est TJR preservé ...)
c
11 janvier 2013 19:10
ouuuhh ! le menteur est allah sais mieux ,
11 janvier 2013 19:18
salam
Bah justement vous n'en savez rien donc la conduite a tenir devant qqun lorsqu'on a pas de preuve c'est qu'il est innocent
s
11 janvier 2013 19:30
C un MITO!! Il avait se msg ... donc c lui !!! dsl
a
11 janvier 2013 19:51
Salam alaykoum,

Arrêtez de le traiter de menteur, vous avez aucune preuve, hormis les paroles de la posteuse. On a pas vu le message à ce que je sache et on a pas pris le mec en flagrant délit. Tant qu'on est pas sure à 100% , mieux vaut s'abstenir de tout commentaire... Ne tombons pas bêtement dans la calomnie gratuite.

Pour la posteuse, qu'il soit fidèle ou non la n'est pas le problème, mariez vous ou quittez le
n
11 janvier 2013 19:56
Citation
arabestrait a écrit:
Salam alaykoum,

Arrêtez de le traiter de menteur, vous avez aucune preuve, hormis les paroles de la posteuse. On a pas vu le message à ce que je sache et on a pas pris le mec en flagrant délit. Tant qu'on est pas sure à 100% , mieux vaut s'abstenir de tout commentaire... Ne tombons pas bêtement dans la calomnie gratuite.

Pour la posteuse, qu'il soit fidèle ou non la n'est pas le problème, mariez vous ou quittez le



J'attend que ça pour ma part....me marier
Et t'as raison parce que moi meme je suis sure de rien...
Mais j'ai le droit de demander des avis exterieurs pour plus d'objectivité
11 janvier 2013 20:44
Citation
Jicipas a écrit:
salam
Bah justement vous n'en savez rien donc la conduite a tenir devant qqun lorsqu'on a pas de preuve c'est qu'il est innocent

Salam,
Je ne l'accuse pas directement ,cependant s'il avait qlq chose à reprocher a son Ami
pourquoi ne l'a-t-il pas fait directement devant toi , pourquoi monter tout un scenario,
comme s'enfermer dans la chambre et te faire entendre l'écho de de sa voix ?? Bref
tu trouverais bien des excuses pour lui pardonner,,,,,,,,,,,,,,,,

Les différentes manières ou possibilités de faire La Salat pour indispositions ...........
...

[fiqh-jurisprudence.over-blog.com]
R
11 janvier 2013 20:50
Cherchez pas c'est un mytho le mec

Déjà pourquoi effacer le message ?

Et en plus, si moi ca m'arrivait, j'aurais appeler la nana pour savoir , et si le gars est catégoriquement contre c'est que c'est un mytho

S'il ne veut pas me laisser l'appeler beh bye bye

ci tot !
12 janvier 2013 13:23
Le doute profite à l'accusé!

Ne tire pas des conclusions trop hâtives! Lui t'a pardonné ton erreur avec ton ex, donc je pense qu'il mérite que tu le crois!

Mais je dois dire que c'est une relation un peu malsaine parce que tout vos coups bas là, ils reviendront chaque fois sur le tapis! Donc faites table rase de tout ou quittez vous!
12 janvier 2013 14:05
Wa 3alaykoum salam

Il est drôle ton topic .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
12 janvier 2013 14:07
Wa 3alaykoum salam

Il est drôle ton topic .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook