Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help: Besoin d'une phrase en arabe sur le mariage
P
4 janvier 2011 12:12
Salem les filles

bonne année à toutes et inchallah le meilleur pour vous.

je suis désolée, j'ai déserté un peu le forum en ces derniers temps à cause de quelques problèmes de santé mais ça va mieux hamdoullah

je revient solliciter votre aide SVP

je suis à la recherche d'une phrase simple, proverbes, hadiths ou sourats sur le mariage en format calligraphie.

est ce que quelqu'un peut m aider svp.

en vous remerciant par avance.
b
4 janvier 2011 14:04
salam envoie moi ton mail en mp j'ai une feuille avec des calligraphie sur le mariage que justement tour babel m'avais envoyé pour mettre sur mon faire part .

bisous
M
4 janvier 2011 16:06
Tu devrais éviter les sourates du coran, ce sont des textes sacrés.
Utilise plutot un marhaba bikoum en arabe smiling smiley
r
4 janvier 2011 16:13
Citation
layla57 a écrit:
Tu devrais éviter les sourates du coran, ce sont des textes sacrés.
Utilise plutot un marhaba bikoum en arabe smiling smiley

salam

tout dépend de se qu elle souhaite faire avec. si c est pour des faire part, oui vaut mieu pas mettre de sourates ça risquerais d aller a la poubelle, si c est pour offrir un cadeau et le personnaliser avec une sourate, je pense qu il n y a pas de mal à ça
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
4 janvier 2011 17:44
je vous remercie les filles,
oui c est pour les faires part;
mais ça sera une page indépendante que je vai glisser dans l enveloppe j'avais pensé au fait que ce sont des textes sacrés,
mais à refléchir

bisous à toutes
n
5 janvier 2011 00:49
Slm o alkm Pourrais je avoir egalement ces phrases c'est pour mon faire part aussi!! merci les fillles et bon courage!
c
10 janvier 2011 23:12
je te laisse mon mail [email protected] j'aimerai bien avoir les caligraphie de tour babel merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook