Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hébergement de vidéo
n
26 juin 2007 14:18
Salem,


Connaissez-vous un site hébérgeur de vidéo autre que youtube ou daily motion. Je cherche un site du genre d'hiboox où ma vidéo pourrait rester privée, car je souhaite l'envoyer à un ami!

Je pense que c'est trop lourd par mail mais par msn, je ne sais pas j'ai pas encore tenté vu que mon ami n'est pas connecté.


Merci


winking smiley
0
26 juin 2007 22:14
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Tu peut la mettre sur rapidshare ou alors mégaupload !! La vidéo ne pourra être vue que si tu donne le lien a la personne en question smiling smiley !!
n
26 juin 2007 23:06
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Tu peut la mettre sur rapidshare ou alors mégaupload !! La vidéo ne pourra être vue que si tu donne le lien a la personne en question smiling smiley !!


ah enfin, je t'attendai impatiemment sachant que toi tu pourra trouver une solutiongrinning smiley

Merci!

winking smiley
M
28 juin 2007 00:51
Salut

Moi je te conseille de l'envoyer par Msn , c'est beaucoup mieux.

Ca dépend de la taille de ton fichier vidéo ! Il fait combien de Mo ton fichier ? smiling smiley

winking smileywinking smiley
n
28 juin 2007 00:53
Citation
Malik212 a écrit:
Salut

Moi je te conseille de l'envoyer par Msn , c'est beaucoup mieux.

Ca dépend de la taille de ton fichier vidéo ! Il fait combien de Mo ton fichier ? smiling smiley

winking smileywinking smiley


c bon l'affaire est réglé je l'ai mis en dossier partagé!!!


Merciwinking smiley
M
28 juin 2007 00:55
ok ok

Eviter au maximum le net pour envoyer vos fichiers personnelles. Je veux dire par là , des sites hébergeurs ... etc ...No no
0
28 juin 2007 12:57
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Pourquoi tu dit ca Malik ?! grinning smiley

Les hebergeurs genre rapidshare c'est pas mal et tres rapide !!
M
28 juin 2007 15:01
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Pourquoi tu dit ca Malik ?! grinning smiley

Les hebergeurs genre rapidshare c'est pas mal et tres rapide !!

Salam

Ouai je suis d'accord avec toi pour dire que Rapidshare , c'est rapide et tout .

Mais il y a déjà quelque temps , je me suis intéressé au piratage et au cracking , donc je m'informe , j'apprends plein de truc passionnant sur ce sujet et j'ai remarquer qu'on pouvait faire trop de chose sur le net au niveau piratage.

Donc moi maintenant le net , je fais super attention , et pour les sites hébergeurs , c'est pas la meilleure solution . C'est vrai que Megaupload et Rapidshare , sont super connu donc ca devrait aller.

Mais maintenant si moi je fais un site hérbergeur comme le leur et je propose mes services , je peux utiliser toutes les vidéos à mauvais escient ... perplexe nan ? smiling smiley
0
28 juin 2007 18:49
Aleikoum Salam Khoya smiling smiley !!

Un conseil , évite de t'interessé a ca sur le net car t'est sur et certain de t'en tiré dans les orties !! Bref khoya c'est un conseil winking smiley !!

Mais tu sais comment ca marche les hébérgeurs ?!


C'est des immenses salles remplie de baies !! Des Tera Octets a perte de vue !! Chaque jour y a des dizaine de DD qui rentre !! Et tu sais je ne pense pas et j'en suis meme sur qu'ils ne vont pas se dire " Tiens si on allez cherché la vidéo de Malik grinning smiley " !! Ils ont d'autre chats a fouetter je pense winking smiley !!


Et la plupart des Hebergeurs sont comme ca khoya smiling smiley !!
M
28 juin 2007 18:56
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam Khoya smiling smiley !!

Un conseil , évite de t'interessé a ca sur le net car t'est sur et certain de t'en tiré dans les orties !! Bref khoya c'est un conseil winking smiley !!

Mais tu sais comment ca marche les hébérgeurs ?!


C'est des immenses salles remplie de baies !! Des Tera Octets a perte de vue !! Chaque jour y a des dizaine de DD qui rentre !! Et tu sais je ne pense pas et j'en suis meme sur qu'ils ne vont pas se dire " Tiens si on allez cherché la vidéo de Malik grinning smiley " !! Ils ont d'autre chats a fouetter je pense winking smiley !!


Et la plupart des Hebergeurs sont comme ca khoya smiling smiley !!

Salam

Ouai je suis d'accord avec toi , mais on sait jamais.

Merci pour le conseil frère mais franchement c'est super intéressant je trouve smiling smiley , Tkt je ne fais rien d'illicite !winking smiley
0
28 juin 2007 19:08
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ah tu sais on sait jamais , on sait jamais !! De toute facon on ne sait jamais rien grinning smiley !!


De rien !! Oui suupppeeerrrr interessant , y a des bouquins de partout maintenant et tu sais y a pas mal de bouquins de développement , c'est le cracking en fait smiling smiley !! Non non tu ne fait rien d'illicite grinning smiley !! Mais tu doit surrement telecharger des logiciel sur ces sites et bonjour les key-loggers sur ton PC grinning smiley !! Donc fait bien gaffe !! La majorité pour ne pas dire tous utilisent ca !!
M
28 juin 2007 19:14
Salam

Il y a un site vraiment bien avec des challenges à faire au niveau cracking , c'est super bien je trouve.

http://atomicpc.free.fr/

Essaye tu vera. LoL j'avoue que sur mon pc il y a des choses illicites , bref euhhh ++ grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook