Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[The Heareafter] Vidéo
C
5 mars 2017 15:17
Salam a3leykoum qui a regardé la vidéo : the Hearafter ?
Soubhana Allah elle fait réfléchir je l'ai pas encore vue je conseille à tout le monde de la regarder elle dure 6 heures , une heure par jour ou une demi-heure par jour in cha a Allah, c'est comme une série.


Ceux qui l'ont déjà vu en entier vous en avez pensé quoi ?
X
5 mars 2017 15:26
Aleykoum salam

Il me reste deux et j'ai fini.

Sa explique vraiment bien l'enfer et le paradis.

Les prédicateur raconte comme si il y étiez.

Dommage qu'il a pas une bonne qualité.
5 mars 2017 15:27
Wa aleykoum as salam

J'avais regardé cette série au début après ma conversion.
J'avais beaucoup aimé.

Il se trouve cependant que celui qui l'a fait a apparemment fait circuler un mot pour appeler les gens à supprimer cette série, parce qu'il s'y trouve dedans des propos faux ou des gens qui ne sont pas recommandables :




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/17 15:27 par al Khidr.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
C
5 mars 2017 15:32
Oui c'est dommage mais le contenu est très bien ça fait peur mais en même temps on réfléchit bien comme ça, mais surtout les trois questions dans la tombe soubhana Allah j'ai toujours hyper peur de pas pouvoir y répondre c'est normal ?
Citation
MisterMakarov a écrit:
Aleykoum salam

Il me reste deux et j'ai fini.

Sa explique vraiment bien l'enfer et le paradis.

Les prédicateur raconte comme si il y étiez.

Dommage qu'il a pas une bonne qualité.
C
5 mars 2017 15:34
Ouais mais l'essentiel c'est qu'on cogite parce que même si les gens qui sont passés dans cette série ne sont pas recommandés, dans leurs propos dans cette série , leurs propos sont bons ? Et puis l'essentiel de cette série est que l'on se rapproche d'Allah et qu'on délaisse cette vie d'ici-bas ça fait grave cogiter
Citation
al Khidr a écrit:
Wa aleykoum as salam

J'avais regardé cette série au début après ma conversion.
J'avais beaucoup aimé.

Il se trouve cependant que celui qui l'a fait a apparemment fait circuler un mot pour appeler les gens à supprimer cette série, parce qu'il s'y trouve dedans des propos faux ou des gens qui ne sont pas recommandables :

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook