Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
haram ou pas?Déconseillé?
d
16 octobre 2009 18:23
salam 'alaykoum mes frères et soeur fillah

voilà,il ya peu de temp,on ma volé quelque chose,hamdulilah c'est pas de ça que je me soucie,c'est plutot le faitd'avoir souhaité a la personne qui a fait ça.jai dit:Celui qui m'a fait ça j'espère qu'Allah le fera payé un truc de ce genre.
Voilà,et je men veu maintenant.
esce que jai gaffé?
esce que ça a des conséquence?

barrak'Allah oufikoum
qu'Allah nous pardonnent et rafermissent nos pas dans la voie droite amiin
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
h
16 octobre 2009 18:30
non t'as pas fauté, t'as demandé a allah de punir la personne, tu n'as pas cherché a faire justice toi meme.

mais si tu veux pardonner, tu le dis dans ta tete que t'as pardonné a cette personne ici bas et a l'au dela ...
assalam o alykoum
16 octobre 2009 18:56
ne crains rien, ce n'est pas parce que tu as dit: je souhaite que Dieu lui fasse ceci et cela, que Dieu va le faire effectivement
d
16 octobre 2009 18:57
salam

barrak'Allah oufik

je suis soulagé.

jazaq Allahou khairan
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
f
17 octobre 2009 02:07
je dirais plutot Allah y ahdhi Allah le guide
o
17 octobre 2009 14:36
salam

tu aurais dis allah remplace ce quon ma pris pas quelque chose de meilleur sa aurais étais la meilleur des solutions , mais tu na pas fauté ,

comme adis le prophete :"celui qui parvient a pardonner et a patienter, cela fait partis des qualiter qu'avais les prophete"
INNOVATION = BEURK BEURK BEURK L'ENVOYER D'ALLAH (saw) a dit: "Ne m'attribuez pas des paroles mensongères! Certes, quiconque le fait, ira en Enfer".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook