Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Haram ou pas
M
7 novembre 2023 23:00
Salam ´aleykoum

2 e poste du soir. Absolument pas une blague ce poste. Alors j’ai une mâchoire assez épaisse, notamment d’un côté . J’ai un os qui est plus volumineux en fait. Je l’avais remarqué et mes médecins me l’ont confirmé après radios etc.. Je dois avoir ça depuis plusieurs années mais j’y prêtais pas attention avant.
Aucun problème de santé ( pas de tumeur etc), c juste l’os qui est volumineux.
J’ai demandé aux médecins s’il y avait un moyen pour régler ce souci.
Car cela crée un peu une malformation vu que j’ai un côté plus gonflé que l’autre. Cela se voit très bien sur les photos par exemple et en réalité aussi, sauf si j cache avec mes cheveux.

Sinon ce n’est pas douloureux sauf si j’appuie dessus bien évidemment. Mais cela reste un complexe, je me trouve un peu moche avec .

J’ai donc demandé aux médecins des solutions et ils m’ont dit que le seul moyen c’est de faire des injections de Botox. Au niveau d’un seul côté afin d’affiner la mâchoire.

Je ne sais pas si cela est haram ou non. J’aurais tendance à dire oui, vu que c Allah qui m’a créé ainsi.
Et aussi, j’ai très peur d’avoir des effets secondaires, peut-être que le Botox peut-être nocif ou entraîner d’autres soucis .


Je ne sais pas si certains s’y connaissent. Les femmes qui ne veulent pas répondre en public, c tjrs possible de venir me voir en Mp afin de me conseiller, s’il vous plaît.
8 novembre 2023 00:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La toxine botulique paralyse les nerfs. C'est dangereux pour la santé, et le portefeuille. Pour un effet temporaire de surcroît. C'est toi qui vois.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook