Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HAMID BOUCHNAK EN CONCERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
3s
7 février 2005 13:37

Salam tout le monde,

HAMID BOUCHNAK sera en concert le 25 fev 2005 au cabaret sauvage (en face du zenith)

Apres un carton de moussem ( n1 des ventes en belgique et pays bas).

HAMID BOUCHNAK s'attaque à la scene .

il y aura beaucoup d'invités de grand calibre de la musique rai et chaabi.

n
3
3s
7 février 2005 13:39
PS: c'est à paris dans le 19éme.


a plus incha allah.
m
7 février 2005 22:25
BOUCHNAK est bon en studio

moins bon sur scène une vérité
3
3s
8 février 2005 13:24
HAMID EST AVANT TOUT UN AUTEUR COMPOSITEUR DE PREMIERE.

IL ECRIT ET REALISE BEAUCOUP POUR LES AUTRES,MAIS DERNIEREMENT AU CANADA IL A FAIT FUREUR TELLEMENT C4ETAIT SUPER QU'ON LUI DEMANDA DE PROLONGER UN SOIRE DE PLUS.

IL A GRANDI DEPUIS ET IL EST ENTOURE DE PRO.
VENEZ VOIR ET VOUS JUGEREZ VOUS MEME.

m
8 février 2005 13:31
faux

faux

faux

Bouchnak pourrait etre bon il lui faudrait du temps pour comprendre ce qu'il doit faire: choisir...

A ma connaissance une MAJOR l'observe depuis 2 ans... ses choix restent à faire : lui seul comprendra ce que j'avance.
3
3s
8 février 2005 15:18

Hamid ne fait pas que du rai,quand j'ecoute moussem je le trouve plus pro et mature que ya samra.

moussem est la cerise sur le gateau .

auparavant hamid avait deja signé avec une major mais faire du rai ala faudel n'st pas du tout son style.

J'en suis sur que si hamid etait algerien demain il sera en tete d'affiche au zenith .

j'ai fait ecouté son album a toufik de l'onb il m'a dit que l'album degage du travail dur et professionnel et que hamid n'a fait que de transmettre son envie de faire ce qui lui semble.

je prefer ecouter un hamid libre de ces choix que ce qu'on peut lui impose c'est a dire fait un tube et disparait.

je te donne rdv au cabaret et tu verra que tout le travail fournie par hamid se traduira sur scene.
3
3s
8 février 2005 15:18

Hamid ne fait pas que du rai,quand j'ecoute moussem je le trouve plus pro et mature que ya samra.

moussem est la cerise sur le gateau .

auparavant hamid avait deja signé avec une major mais faire du rai ala faudel n'st pas du tout son style.

J'en suis sur que si hamid etait algerien demain il sera en tete d'affiche au zenith .

j'ai fait ecouté son album a toufik de l'onb il m'a dit que l'album degage du travail dur et professionnel et que hamid n'a fait que de transmettre son envie de faire ce qui lui semble.

je prefer ecouter un hamid libre de ces choix que ce qu'on peut lui impose c'est a dire fait un tube et disparait.

je te donne rdv au cabaret et tu verra que tout le travail fournie par hamid se traduira sur scene.
a
9 février 2005 10:13
Pour avoir cotoyé Hamid , je peux assurer que c'est un vrai musicien , compositeur et instrumentiste hors pair.
Hamid ne fait pas que du Play back, il faut le voir travailler pour comprendre ce dont il est capable .

3
3s
9 février 2005 16:46
salut azl,

ca va argenteuil,hamid est simple dans la vie et grand dans sa musique.
a
10 février 2005 00:50
Argenteuil va trés bien ,merci 3s.

j'espere pouvoir venir assister au show de hamid au cabaret sauvage.

Que dieu le garde.
Z
11 février 2005 12:32
SALEM
HAMID BOUCHNAK IL EST AU TOP PAS KOM CERTAINS KI SORTES UN ALBUM ET KON NE VOIT PLUS.... BREF C KKUN DE SIMPLE ET GENEREUX PAR SES CHANSONS SES PAROLES SES INSTRUMENTS BREF TT KOI.....

3
3s
10 mars 2005 10:59
salut

hamid est au top

vivement le nouvel album!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop terrible sur scene.

ps: bravo au groupe sunsilla et surtout abdel ouhad shoul!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook