Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hallucinations visuelles
U
29 juillet 2022 22:59
Bonjour je viens m'adresser vers vous pour vous raconter quelque chose que j'ai vécu qui aujourd'hui je ne trouve toujours pas la réponse.
Quand j'étais petite à 7 ans j'avais une "maladie" assez courante je pense chez les enfants je sais pas si c'est embarassant d'en parler mais j'avais des vers intestinaux et ma mère me faisait prendre des médicaments pour cela sauf que les médicaments étaient.. dégueulasses enfin ça n'avait vraiment pas bon goût alors je les prenais avec du nutella de la confiture de choses sucrées pour adoucir le goût car je ne pouvais vraiment pas le supporter.
Ma mère me les faisait prendre dans la soirée et avant de me coucher quand la lumière était éteinte je voyais de multiples choses bizarres qui flottaient qui tombaient "du ciel" et parfois ca changeait et lorsque ma mère allumait la lumière je ne les voyais plus mais une fois éteinte ca repartait.. alors pour vous faire une image c'était comme une hallucination lilliputiennes donc je voyais des cavaliers de petites tailles qui volaient donc le premier jour on a pas fait attention et le deuxième jour.. et bien pareil la même boucle sauf que cette fois je voyais des boules noirs qui volaient elles étaient regroupés ma mère cette fois à décidé de mettre le coran sur le pc mais c'est là que ca devient intéressant car ces boules noirs comme des mouches volantes qui étaient regroupés se sont toutes dirigés devant l'écran sur pc carrément devant !! Et ensuite elles sont disparus tout de suite après (c'était dans le noir) Depuis ma mère a arrêté de me faire prendre ces médicaments bien sûr et je n'ai plus jamais eu ça
Est-ce que quelqu'un sait quelque chose? Merci d'avoir pris votre temps
S
2 août 2022 18:16
Lis sourate Al Ain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook