Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
habits de sahraoui
n
27 septembre 2006 13:40
salut je recherche des melahefe pour un mariage prochainement je sai qu'il y en a au bled!!!! est ce que vous connetriez une boutique qui vend des malehefaates en soie ou autre?
y
27 septembre 2006 13:45
c'est koi comme tenu sa moody smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
n
27 septembre 2006 13:51
oulalala sa va étre dur a t'expliquer c'est un tissu qui fait 7 metres et quon porte
27 septembre 2006 13:54
A mantes la jolie il y a bpc de sahraoui
peut etre tu trouvra ce que tu veux labas
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
27 septembre 2006 13:55
moody smileyau contraire y a rien
m
27 septembre 2006 14:42
moi ma mere les ramenent du bled, perso j'en ai jamis vu se vendre en france, pe etre que si tu demande au marchan de tissu au marché,i va t'en ramener
sahraouiya....et fière de l'être!
n
27 septembre 2006 15:55
ok j'ai vu a mantes ces bofthumbs down
l
27 septembre 2006 16:25
Salamou3alikoum

wa khyarte be labss sahraoui....Clap !

Alors moi je les ramène aussi du bled pour avoir de la superbe qualitén un tissu soyeux "dernier cri"..... sinon ba avant d'être parti en vacances cet été j'en avait acheté au marché...à ma façon.....eye rolling smiley

C'est-à-dire que j'ai choisi un tissu qui me plaisait et j'en ai demandé 4m au vendeur...par contre ATTENTION ATTENTION il faut ABSOLUMENT que la largeur soit de 1.50m

Comme ça tu n'as plus qu'à la porter winking smiley
n
27 septembre 2006 16:50
wa kha dis moi les melahefe de soie o peut on en avoir?
m
27 septembre 2006 19:57
salam moi g ma cousine ki en vend et elle les achetent en asie ou o moyen orien c soit de la soie soie "kniba" et malheuresment plus rien de bo
n
27 septembre 2006 20:58
l
28 septembre 2006 13:12
Salam

Je connais parfaitement les mlahf "kniba" j'en ai pas mal, mais franchement c'est cher et finalement c'est pas le top, le tissu en lui même est soyeux et plutôt joli, par contre ça ne tient pas angry smiley
donc cette année au bled je me suis offerte des mlahf type "gaz'" c'est comme ça qu'ils les appellent grinning smiley et franchement rien à dire c'est thumbs up

Sinon Noheila78 ça dépend de ton budget, tu peux aller chez Bouchara à Paris où tu trouves TOUT les tissus que tu veux des en veux-tu des en-voilà...ou sinon pour de la soie j'ai un modèle que j'ai recréé à partir d'un sari indien (je l'ai porter le jour de mon mariage ça a fait fureur!grinning smiley )

Laisses libre court à ton imagination et surtout demande à ta maman ou une proche de te conseiller

A ta dispo si besoin de plus d'info

A+winking smiley
m
28 septembre 2006 14:13
va plutot au marché saint pierre c'est beaucoup moins cher que chez bouchara ou encore mieux va au marché 3000 a aulnay ya un large choix de tissus
l
28 septembre 2006 14:22
Citation
mogador_roots a écrit:
va plutot au marché saint pierre c'est beaucoup moins cher que chez bouchara ou encore mieux va au marché 3000 a aulnay ya un large choix de tissus

Salam j'ai fait les 2 marchés (saint pierre et bouchara) en juillet dernier et c'est pas forcément moins cher, tout dépend du tissu, de tes goûts, de ton budget.

La plus belle malhfa que j'ai acheté (et confectionné après) en france m'a coûté 95 Euros (imagine la conversion en dirhams eye popping smiley, à guelmim ils auraient pété les plombs lol ). Pour une fois j'ai misé dessus, je me suis dit que c'était pas tsd les jours et puis elle est tellement belle ManchAllah que vraiment je ne regrette pas. C'est un tissu de soie rose empire, fushia et des touches de strass bleu océan....Je l'ai portée que 2 fois et j'ai toujours eu droit a une pluie de complimentsconfused smiley

Sincèrement Noheila tu devrait trouver ton bonheur InchAllah, et n'oublie pas la largeur (1.50m) sinon c'est trop galère....

Voili voilou
n
28 septembre 2006 14:40
salut les files je vous remercie de m'avoir répon du en ce qui concerne le marché de st pierre ou il se trouve et quel jours il est? et BOUCHARA sa se trouve ou?
n
28 septembre 2006 19:28
y a personnemoody smiley
n
28 septembre 2006 19:31
ibéna tu peux menvoyé une foto de ta melhfa kta porté a ton mariage??!!
jte remercie d'avance!!
n
28 septembre 2006 22:26
tous le monde dort ou quoi?
n
29 septembre 2006 10:16
Citation
noheila78 a écrit:
y a personnemoody smiley
salam o alaykoum

g ma soeur ki se marie prochainement incha'allah et j'aimerais bien kelle mette la tenue de sahraouia mais la foqiya pour l'homme ne vas pas avec la tenue de laaroussa c grave yaki
n
29 septembre 2006 10:42
non j'ai une amie qui ses marié et elle a mi la tenue sahraoui et lui il a mis un fokia pas de soucis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook