Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Habiter une maison isolée
A
13 novembre 2021 22:32
Salam Aleykoum,


Ma question s’adresse aux femmes. Seriez-vous capables d’habiter une maison isolée seule de temps en temps ( quand l’époux est en déplacement par exemple ) ?


Quand je dis une maison isolée, c’est à dire une maison en plein nature, bien à l’écart de la ville.
s
13 novembre 2021 22:34
ça me dérangerait pas, donc oui
K
13 novembre 2021 22:34
Salam

Oui
Citation
Awahayih a écrit:
Salam Aleykoum,


Ma question s’adresse aux femmes. Seriez-vous capables d’habiter une maison isolée seule de temps en temps ( quand l’époux est en déplacement par exemple ) ?


Quand je dis une maison isolée, c’est à dire une maison en plein nature, bien à l’écart de la ville.
13 novembre 2021 22:35
Aleykoum Salam

Non! Clairement pas. J'ai trop regarder enquête criminel, affaire non résolue, chronique criminel, faite entré l'accuser etc....Ill

Et toi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
13 novembre 2021 22:36
Ça ne vous fait pas peur de vous retrouver dans une maison au milieu d’une forêt toute seule ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Oui
13 novembre 2021 22:37
Non.

J’ai besoin de savoir qu’il y a des êtres humains assez proches sur qui je peux compter en cas de pépin.
Z
13 novembre 2021 22:38
Et dès loups evil


Citation
Awahayih a écrit:
Ça ne vous fait pas peur de vous retrouver dans une maison au milieu d’une forêt toute seule ?
A
13 novembre 2021 22:38
Je ne sais pas honnêtement. Je pensais être capable de vivre seule mais clairement l’idée de me retrouver dans une grande maison seule ça m’effraie.
Citation
Harissa Girl a écrit:
Aleykoum Salam

Non! Clairement pas. J'ai trop regarder enquête criminel, affaire non résolue, chronique criminel, faite entré l'accuser etc....Ill

Et toi ?
K
13 novembre 2021 22:39
Il faut bien tout fermer. Baisser les stores quand la nuit tombe.
J'ai vécu seule plusieurs années c'est peut-être pour ça que je n'ai pas peur d'être seule
Citation
Awahayih a écrit:
Ça ne vous fait pas peur de vous retrouver dans une maison au milieu d’une forêt toute seule ?
T
13 novembre 2021 22:41
Je vis depuis plusieurs années dans une maison comme ça. Non, même pas peur..
13 novembre 2021 22:42
J’étais sûre ?

Citation
Temporelle* a écrit:
Je vis depuis plusieurs années dans une maison comme ça. Non, même pas peur..
A
13 novembre 2021 22:43
Vraiment ? Comment tu fais ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Je vis depuis plusieurs années dans une maison comme ça. Non, même pas peur..
Z
13 novembre 2021 22:43
Moi j aurais peur d’habiter à côté d’Amirene ptdr
A
13 novembre 2021 22:45
Tu m’as tuée ptdr A choisir, je préfère habiter au milieu de nul part et de loinnnnnn ptdr
Citation
Zitron a écrit:
Moi j aurais peur d’habiter à côté d’Amirene ptdr
a
13 novembre 2021 22:46
Salam
Oui a condition que les secours ( pompiers, samu , medecin ) puissent arriver a temps si probleme , surtout la nuit
T
13 novembre 2021 22:46
C'est juste une question d'habitude. .Et si tu fermes bien ta maison que veux tu qu'il t'arrive..
Si il y a un fantôme tu lui propose un café ptdr
Citation
Awahayih a écrit:
Vraiment ? Comment tu fais ?
T
13 novembre 2021 22:46
Pourquoi ?
Citation
Samarkind a écrit:
J’étais sûre ?
13 novembre 2021 22:47
JAMAIS DE LA VIE
Je ne réponds pas à tous les MP.
13 novembre 2021 22:48
Tu me donnes cette impression de ne pas être une peureuse….comme moi sad smiley


Citation
Temporelle* a écrit:
Pourquoi ?
A
13 novembre 2021 22:48
Oh non me parle pas de fantôme stp ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est juste une question d'habitude. .Et si tu fermes bien ta maison que veux tu qu'il t'arrive..
Si il y a un fantôme tu lui propose un café ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook