Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gymnasique et le voile
C
22 avril 2012 14:44
Salam aleycoum


voilà j'ai une ami, elle souhaite porter le voile mais elle fait de la gymnastique

mais elle ne sait pas comment faire du tout!
g
24 avril 2012 18:35
elle peut porter un bonnet qui cacherait ses cheveux, ces mécréants veulent faire les malins, à malin malin et demi.
Je connaissais une fille au lycée qui voulait porter le voile, quand on lui a interdit elle s'est rasée le crâne à blanc.
C'était une manière de montrer son combat, j'en avais chialé, elle m'a fait penser à l'afro-américaine qui était montée à l'avant du bus pendant la période de ségrégation américaine. Aujourd'hui les merdeux se battent pour aller à l'arrière.
Bon courage à ton amie!!
Allah i 3aouen
d
24 avril 2012 18:45
Citation
gazafree a écrit:
elle peut porter un bonnet qui cacherait ses cheveux, ces mécréants veulent faire les malins, à malin malin et demi.
Je connaissais une fille au lycée qui voulait porter le voile, quand on lui a interdit elle s'est rasée le crâne à blanc.
C'était une manière de montrer son combat, j'en avais chialé, elle m'a fait penser à l'afro-américaine qui était montée à l'avant du bus pendant la période de ségrégation américaine. Aujourd'hui les merdeux se battent pour aller à l'arrière.
Bon courage à ton amie!!
Allah i 3aouen


mdr elle aurait mieux fait de porter un bonnet, se raser le crâne n'est pas permis pour une femmesmiling smiley

dis à ta copine que celui qui délaisse quelque chose pour Allah il la lui remplace par meilleur, je sais pas quel type de gymnastique elle fait, mais les vêtement sont moulants en générale.... faut faire un choix, c ça le sacrifice;
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
C
24 avril 2012 18:56
Salam,

Elle fait de la gymnastique comme celle qu'on a tous fait en primaire! Avec la poutre qui nous fait mal lorqu'on doit tenir en équilibre!
Elle fait en club avec des compétition! Elle doit porter un juste corps! Sans collant ni bonnet Niente que le juste corps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook