Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma gygy me propose de declancher l accouchhement....
13 septembre 2011 07:58
salam aaleykoum
ma derniere visite etait hier et hamdoulaih tout va bien sauf manque de fer et la tention a 14
et face a mes crainte pour le jour j ma gygy me propose de declancher l acouchement pour lundi inchallah pour m organiser avec mon mari et mes trois enfants et surtout pour avoir la peridural a temps

je doit vous avouer que sa me soulage par rapport a mes enfants si les contractions arrivent a un moment de la nuit ou il faut spidé ou a l heure de l ecole et que en plus mon mari ne soit pas la et qu il doit revenir du boulot en vitesse 45 minutes de route .....

mais biensur bb peu arriver avant lundi d apres ma gygy le col est mou et a deux la tete en bas allah ou aalem

keske vous en penser les filles g bien fais d accepter sachant que pour mes trois grand elle ne me la jamais proposer et que g attendue les contraction tranquilement a la maison

yawning smiley
l
13 septembre 2011 08:34
salam nadia
lundi c encore loin tu auras peut etre accoucher d'ici la!
mais je pense que tu as bien fait d'accepter ca va te soulager poru l'organisation car 3enfants c pas évident surtt si tu te retrouve seule avec eux!!
tu es qd méme ouverte a 2 avec un col mou amon avis essaye de prévoir que tu peux accoucher avant lundi!!
moi j'aurai accepter car ca nous rassure déja avec l'accouchement c stressant si en plus il faut que tu te tracasse par rapport aux enfant tu seras pas dans de bonne conditions
je te souhaite un bel accouchement
O
13 septembre 2011 09:43
Moi je te conseille de le faire c sera benefique pour toi et ton organisation
En plus tu auras un accouchement serain et tu sera entourer par l'équipe médicale
En tout cs je te souhaitze une belle rencontre avec bbwinking smiley
13 septembre 2011 09:57
merci bcp lena g rdv avec les anesthesites jeudi inchallah j espere que bb attendra avec l aide d allah swt
l
13 septembre 2011 11:29
dis moi ca doit pas etre facile cette fin de grossesse avec 3enfants comment tu gère pas trop fatiguée??
13 septembre 2011 22:34
G L IMPRESSION QUE LES JOURS SONT DES SEMAINES
pourtant mes enfants sont a l ecole toute la journée et les vacances en centre aéréet le mercredi aussi et le week end avec on mari on les sorts beaucoup dans les lacs parc .....donc g le temps de me reposer et de faire se que g a faire a la maison et m occuper de moi......c pas vraiment eux qui me fatigue et mon mari a des horraires sympa et m aide beaucoup pour les sorties d ecole entre autre mais la fin est trop longue
hamdoulilaih aala kouli hel
il faut juste de l organisation et l aide de son mari
18 septembre 2011 11:38
Citation
OMEYMALERETOUR a écrit:
Moi je te conseille de le faire c sera benefique pour toi et ton organisation
En plus tu auras un accouchement serain et tu sera entourer par l'équipe médicale
En tout cs je te souhaitze une belle rencontre avec bbwinking smiley

merci okhti barakallah ofik on est dimanche et je termine de m organiser demain c le grand jour inchallah
driw mraya
t
18 septembre 2011 13:15
Allah yetleq sra7ek 3la khir khti
un accouichement facile inchaAllah
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
n
18 septembre 2011 13:29
salam

nadiamohammed rabi yssahal nchallah d3i m3ana
bon courage yawning smiley
l
18 septembre 2011 18:21
salam
alors demain le gd jour??bon finalement ton bb est pas pressé de venir faire voir sa petite tète il est bien au chaud dans ton ventre!!
c vrai qu'a la fin on a hate d'accoucher et pouvoir enfin serrer son bb!!
je pense que t'as du préparer toute t affaires et c bien que tu sois déclenchée car demain tu seras zen puisque tu as tt prévue coté garde des enfants!!
en tt cas je te souhaite un bel accouchement !!et viens nous raconter tt d que tu pourras
bon courage a toi
18 septembre 2011 19:05
salam nadiamohamed,

je penserai a toi demain, inchallah tout se passe bien et facile. inchallah. des que tu seras rentree avec ton bebe dans tes bras, raconte nous comment ca se passe l accouchement ok. courage...
18 septembre 2011 22:18
yawning smileymerci les filles lehla i khtekoum aalia vous m avez fait monter les larmes aux yeuxcrying(
barakallah fikoum pour vos douaas Welcome
que dieu vous reconpense inchallah et vous gardes en bonne santé vos enfants et votre famille aussi
allah i sehel aala koul ouhda
j ai tout organiser dans l apparte pour l ecole la cantine les vetements des enfants surtout hamdoulilaih c un gros poid en moinsZen
je ne manquerais pas de revenir vers vous inchallah a mon retour de la clinique et vous donner les details
gros bizoo a toute et encore merciyawning smileyyawning smileyyawning smiley
3
18 septembre 2011 22:40
salam khti,


moi aussi on m'a déclenché mon accouchement, j'ai accouché a +7 mais bon c'etait pas plus mal, au moins on organise tout, on va serein accouher, pas que ca nous prend a court et on stress parce que on a laissé la maison en bordel et les gens vont debarquer chez toi dans un maison en bordel.

je sais je suis grave de ce coté la.grinning smiley


Lah yfek whaylek 3ela khir, je penserais a toi demain inch allah.
18 septembre 2011 23:24
amine
oui tu as raison je pense toujours au rangement moi aussi entre autre merci encore winking smiley
M
19 septembre 2011 00:07
Salam NadiaMohammed

qu'ALLAH t'accorde un accouchement facile et un bébé en bonne santé

Amine

salam
s
19 septembre 2011 01:00
allah ifekek 3la khir a kti inchallah jte souhaite un beau bb en bonne santé
O
19 septembre 2011 09:20
Salam 'alaykoum,

Une grosse pensée pour toi oukhty.

Rabbi isehel 3lik!!

Qu'Allah t'accorde un bb en pleine santé. Amiiiin!
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
19 septembre 2011 10:06
onpense fort a toi en cette journée!!que tt se passe bien incha allah
23 septembre 2011 00:04
salam aaleykoum
je suis de retour a la maison et hamdoulilaih tout c tres bien passer
barakallah fikoum les filles pour vos messags de soutient allah i khelikoum ma 3ziz randkoum
SAAD va tres bien hamdoulilaih il est né donc lundi 19.09.2011 a 15h25 49.5 cm et 3k320 l accouchement c tres bien passer dieu merci sans aucune douleur et au moment de pousser il a suffit d une fois pour k il sorte
argouga lkoul ouhda inchallah
k allah vous proteges vous et vos enfants et votre famille inchallah yawning smiley
l
23 septembre 2011 11:00
nadia j'avais pa vu ton message
je ss contente que tt se soit bien passé bon t déja une pro mnt puisque c le 4ème ca passe tt seul!!
mnt repose toi bien et profite bien de ton bb!
saad est un très joli prénom mon mari l'aime bcp il était dans notre liste!!
gros bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook