Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LV, Gucci, Versace etc.?
S
11 juillet 2019 12:48
Salam anleykoum

Est-ce que vous pourriez si vous avez les moyens vous permettre de dépenser dans le luxe ? Moi honnêtement je pourrais pas je préfère rester humble encore les parfums cava mais des habits/sac/chaussure etc je pourrais pas ?
11 juillet 2019 12:49
Tu verras, quand tu seras très riche tu t'habitueras.
Danse
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
T
11 juillet 2019 12:52
Non je pourrais pas dépenser mon argent dans des trucs aussi inutiles c'est du gâchis. Et je dis pas ça parce que je suis pas riche hein Angel
11 juillet 2019 12:58
J’ai les moyens, mais non, aucun intérêt. Ça ne m’a jamais attiré même quand j’étais pauvre. Ni moi ni mes proches, ni mes amis ...
11 juillet 2019 13:00
À part les montres mécaniques, non je préfère pas.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
R
11 juillet 2019 13:03
Salam

Pq les parfums et pas le reste ? La principale différence entre le luxe et le reste c la qualité.... C les meilleurs tissus et coupe ... tu verra jamais une couture mal faite ou un fil dépasser ...

Donc après oui y'a de l'abus payer une paire de pompes 3000e c du n'importe quoi ...donc disons que je prendrais du très haut de gamme sans forcément luxe ...
11 juillet 2019 13:08
Aaleykoum Selem !

Ça dépend pour quoi, une belle voiture par exemple pourquoi pas.

Sinon si c'est pour dépenser à tort et à travers j'en vois pas l'intérêt.

Vaut mieux investir son argent.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
S
11 juillet 2019 13:08
Bah par exemple si une femme aime bien un parfum elle peut le mettre pour son mari à la maison ! Oui moi aussi je préfère le haut de gamme mais pas forcément le luxe ça fait trop m'as-tu-vu je trouve ??‍♀️
R
11 juillet 2019 13:11
Ben justement le vrai luxe c discret ... C pas faire le panneau pub ...


Ben t'as des parfums à 5e ... la différence est flagrante ... Ben c pareil pour les vêtements
Citation
Saa098 a écrit:
Bah par exemple si une femme aime bien un parfum elle peut le mettre pour son mari à la maison ! Oui moi aussi je préfère le haut de gamme mais pas forcément le luxe ça fait trop m'as-tu-vu je trouve ??‍♀️
11 juillet 2019 13:12
Y’a des truc de grosse marque même tu me donne et tu me paie je met pas tellement c moche ....
R
11 juillet 2019 13:12
Salam

Pour moi mettre 1000 € pour un sac c'est du gâchis.
Je ne pourrais pas, il y a des sacs bcp moins cher qui sont de bonnes qualités.
Je préfère dépenser pour des choses utiles.
L
11 juillet 2019 13:17
On dépense en fonction de l'argent que l'on a sur son compte en banque.
Pour quelqu'un qui a de gros moyens financiers acheter du luxe c'est aussi naturel que
pour toi aller chez Pimkie, la personne ne se pose pas ce genre de question.

C'est fonction de l'endroit où tu habites, des gens que tu fréquentes. C'est tout un contexte.
Citation
Saa098 a écrit:
Salam anleykoum

Est-ce que vous pourriez si vous avez les moyens vous permettre de dépenser dans le luxe ? Moi honnêtement je pourrais pas je préfère rester humble encore les parfums cava mais des habits/sac/chaussure etc je pourrais pas ?
S
11 juillet 2019 13:18
Oui c vrai mais quand je te parle de parfum de luxe pr moi c'est par exemple le Sî de Armani à 50euro ?
S
11 juillet 2019 13:19
J'ai eu une période où j'aurais pu me le permettre. Mais je suis anti marque. Je n'adhère pas au fait de payer un prix exorbitant pour un nom. Je suis pour l'utile, le pratique et le beau. Et ça on peut l'avoir à moindre prix.

Je n'aime pas cette association que font les gens avec les biens matériels. Tu portes ceci c'est que tu es ceci. Ou croire qu'on est chic parce que j'ai tel marque.

J'ai des amies elles ne jurent que par Armani, Calvin Klein, Gucci, etc. Elles vont souvent aux États Unis pour avoir des vêtements de ces marques la à un prix plus abordable.
C'est leur façon d'être.

Moi tant que c'est utile, pratique, beau et propre, je prends.

Je préfère dépenser de l'argent dans un superbe voyage. Que des vêtements.
Citation
Saa098 a écrit:
Salam anleykoum

Est-ce que vous pourriez si vous avez les moyens vous permettre de dépenser dans le luxe ? Moi honnêtement je pourrais pas je préfère rester humble encore les parfums cava mais des habits/sac/chaussure etc je pourrais pas ?
11 juillet 2019 13:53
toutes les marques citées au dessus pour moi sont des marques pour la classe populaire pas réellement du luxe.C'est comme dire qu'audi c'est une voiture de luxe , non c'est du haut de gamme c'est tout par contre jaguar l'est ou mazeratti
bah oui le vrai luxe c'est raffiné , discret ...
je dirai oui pour du vrai luxe chic et discret ...
e
11 juillet 2019 14:08
Si une femme aime une petite robe dior elle peut la mettre pour son mari
C est quoi la difference ?
Citation
Saa098 a écrit:
Bah par exemple si une femme aime bien un parfum elle peut le mettre pour son mari à la maison ! Oui moi aussi je préfère le haut de gamme mais pas forcément le luxe ça fait trop m'as-tu-vu je trouve ??‍♀️
e
11 juillet 2019 14:14
Ce n est pas juste un nom que tu achetes mais une qualité

Je parle pas forcement de luxe,mais juste du lacoste par exemple
Un polo lacoste homme a 95e va rester des années sans bouger
Un polo sans marque d un magasin lambda va couter max 30e mais va changer de forme et se delaver au fur et a mesure des lavages en machine.

Au final tu dois racheter a chaque fois
Or si tu achetes directement la qualité , tu n as pas besoin de racheter plus
Tu portes les vetements longtemps

Au final, ca revient au mm niveau depenses. Autant acheter de la qualité quand on en a les moyens.

Et c est valable aussi pour les sacs,
Achetes un sac a 300e ( c est pas un luxe) tu le gardes dix ans minimum
Achetes un sac a 30 e il va tenir une année et donc tu vas devoir en racheter.


Citation
SDreams off a écrit:
J'ai eu une période où j'aurais pu me le permettre. Mais je suis anti marque. Je n'adhère pas au fait de payer un prix exorbitant pour un nom. Je suis pour l'utile, le pratique et le beau. Et ça on peut l'avoir à moindre prix.

Je n'aime pas cette association que font les gens avec les biens matériels. Tu portes ceci c'est que tu es ceci. Ou croire qu'on est chic parce que j'ai tel marque.

J'ai des amies elles ne jurent que par Armani, Calvin Klein, Gucci, etc. Elles vont souvent aux États Unis pour avoir des vêtements de ces marques la à un prix plus abordable.
C'est leur façon d'être.

Moi tant que c'est utile, pratique, beau et propre, je prends.

Je préfère dépenser de l'argent dans un superbe voyage. Que des vêtements.
11 juillet 2019 14:15
Quelques pièces de qualité mais rien dans le bling bling. Par contre se vêtir uniquement en marques de luxe je l'aurais pas fait, l'argent serait plus utile ailleurs.
S
11 juillet 2019 14:21
Je peux avoir de très bon vêtement sans marque à des prix plus bas et qui dure tout aussi longtemps.

Il y a des enseignes qui sont top, h&m pour ne citer qu'eux. J'ai des vêtements depuis des années et je n'ai jamais payé plus de 50 euro une blouse ou un pantalon.

Et je peux diversifier ma garde robe sans me saigner.

Pour les sac, entre nous, en quoi c'est utile un sac Armani, Gucci ou autre ?

Je l'ai acheté au marché et j'en ai depuis 15 ans toujours intact.


Chacun voit midi à sa porte. Mais la qualité n'a pas de nom.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Ce n est pas juste un nom que tu achetes mais une qualité

Je parle pas forcement de luxe,mais juste du lacoste par exemple
Un polo lacoste homme a 95e va rester des années sans bouger
Un polo sans marque d un magasin lambda va couter max 30e mais va changer de forme et se delaver au fur et a mesure des lavages en machine.

Au final tu dois racheter a chaque fois
Or si tu achetes directement la qualité , tu n as pas besoin de racheter plus
Tu portes les vetements longtemps

Au final, ca revient au mm niveau depenses. Autant acheter de la qualité quand on en a les moyens.

Et c est valable aussi pour les sacs,
Achetes un sac a 300e ( c est pas un luxe) tu le gardes dix ans minimum
Achetes un sac a 30 e il va tenir une année et donc tu vas devoir en racheter.
S
11 juillet 2019 14:34
La différence c le prix un parfum entre 50 et 100e OK C raisonnable mais les robes C n'en parlons pas C de l'excès
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook