Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossir sans prendre du visage ?
S
5 mai 2020 15:16
Selem les gens, alors voila, j'ai trouver une solution pour grossir (renutryl) mais le problème c'est que je veux vraiment pas prendre du visage/double menton parce que j'ai des fossette ! et si je grossi j'ai tros peur de les perdre déjà que je suis assez moche comme ca alors si on m’enlève mes fossette c'est bon quoi (jrgl je suis potable sava) . je dit ca puisque la dernière fois j'ai pris périactine pour grossir et aussi apetamine et j'ai pris que du visage j'etais tros moche vraiment.. pour le corp j'ai trouver une solutions c'est le sport mais le visage/double menton j'ai rien trouver
(svp me dites pas que y'a zéro solutions, y'a toujours une solutions a chaque prbleme)
5 mai 2020 15:18
Pffff ba bon courage j'attends les réponses avec toi sa m'intéresse !
C'est toujours comme sa on prend la ou on a pas envie
Citation
Shayyy 212 a écrit:
Selem les gens, alors voila, j'ai trouver une solution pour grossir (renutryl) mais le problème c'est que je veux vraiment pas prendre du visage/double menton parce que j'ai des fossette ! et si je grossi j'ai tros peur de les perdre déjà que je suis assez moche comme ca alors si on m’enlève mes fossette c'est bon quoi (jrgl je suis potable sava) . je dit ca puisque la dernière fois j'ai pris périactine pour grossir et aussi apetamine et j'ai pris que du visage j'etais tros moche vraiment.. pour le corp j'ai trouver une solutions c'est le sport mais le visage/double menton j'ai rien trouver
(svp me dites pas que y'a zéro solutions, y'a toujours une solutions a chaque prbleme)
S
S16
5 mai 2020 15:18
Aleykoum Salam,

Tout dépend de ta génétique, certain vont plus prendre au niveau du ventre, d'autres des cuisses. Vises un IMC normal : [www.calculersonimc.fr] on continuera de voir tes fossettes ne t'inquiète pas
S
5 mai 2020 15:19
de ouf mais j'en suis sur y'a une solutions
Citation
Zineb.3 a écrit:
Pffff ba bon courage j'attends les réponses avec toi sa m'intéresse !
C'est toujours comme sa on prend la ou on a pas envie
N
5 mai 2020 15:20
La solution : être heureuse
5 mai 2020 15:23
Euh normalement quand on grossis on choisis pas a quel endroit
C'est ta morphologie certaines elles prennent deux kilos elles ressemblent a des hamsters et d'autres, comme moi elles prennent 30 kilos et ça se voit toujours pas Heu

Après je comprend pas pourquoi tu va pourrir ton corps a ingurgiter des medicaments /produits pour grossir pour rien.
Augmente juste les quantitées mais mange équilibré tu sais pas ce qui y'a dans ces merdes, pardon du terme.
S
5 mai 2020 15:44
Je trouve ça bien triste de chercher à grossir volontairement.


Je peux extraire ma grosse et te l'injecter si tu veux ? J'en ai à gogo. Je donne de bon cœur.
5 mai 2020 16:08
Je fais un jeûne de 7 jours en ce moment (boire la nuit et rien d'autre) , à toi de jouer.





...
Citation
SDreams Away a écrit:
Je trouve ça bien triste de chercher à grossir volontairement.


Je peux extraire ma grosse et te l'injecter si tu veux ? J'en ai à gogo. Je donne de bon cœur.
5 mai 2020 16:16
Bah il te suffit de ne pas grossir mais plutôt de prendre de la masse musculaire ce qui va te faire gonfler en forme tout en gardant le visage fin.
R
5 mai 2020 16:37
Salam aalikom

Je voulais grossir de la poitrine et des fessiers , j’ai essayé : j’ai pris du ventre , des bras et des joues on aurait dit hamtaro , mes petits yeux avaient disparu lol

J’ai tout perdu , je me sens bien finalement en étant mince , mon corps est uniforme et bien proportionné ainsi donc je ne me prends plus la tête .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/20 16:50 par Roselynda.
S
5 mai 2020 16:48
Je suis cool merci.


Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Je fais un jeûne de 7 jours en ce moment (boire la nuit et rien d'autre) , à toi de jouer.





...
V
5 mai 2020 17:15
J'avais une collègue plus âgée... visage très faim et le reste du corps forme de la bouteille orangina en verre lol la pauvre elle était réputée pour faire des régimes constamment... mais elle ne perdais ni des hanches ni des fesses le haut était tout maigre... la bouteille ORANGINA mdr
S
5 mai 2020 20:12
mmddrr je veux bien, mais la c'est grave je suis limite anorexique et avec le ramadan ca s'empira
Citation
SDreams Away a écrit:
Je trouve ça bien triste de chercher à grossir volontairement.


Je peux extraire ma grosse et te l'injecter si tu veux ? J'en ai à gogo. Je donne de bon cœur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook