Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse + visa touriste
A
12 juillet 2018 14:03
Bonjour,
svp je souhaiterais avoir des infos sur visa touristique france:

j'ai un visa valable 6mois( à ne pas dépasser 3mois sur territoire europeen) je suis en 7ème mois de grossesse, je souhaiterais partir accoucher en france (à mes frais),

Q1: est ce que ça n'est pas interdit? ( à la douane je peux dire que je vais accoucher et rentrer au bled ou bien je dois cacher ça?)

Q2: une fois que j'accouche il me faut combien de temps pour avoir le passeport du nouveau-né?

Q3: est ce qu'il y a un age minimum pour demander un visa? est ce qu'on peut demander un visa touristique pour un nourrisson (age 2 ou 3mois)? (cette question si je veux repartir en france après mon accouchement avec mon nouveau-né)


Merci infiniment et par avance pour votre retour, et merci pour toutes les infos utils que vous postez sur le groupe;


Cordialement
Amina
l
12 juillet 2018 16:04
bjr ca m'etonnerait que la paf t'autorise de rentrer en france enceinte de plus de 7 mois

tu pourra leur dire tu rentrera apres ils te croiront pas il y en a tellement qui ont abusés c'est fini maintenant
pourquoi en france ton enfant ne sera pas francais si un des deux parents n'est pas francais

de plus il est interdit a une compagnie aerienne d'embarquer une enceinte de 7 mois car si la paf te refuse c'est la compagnie qui est responsable

accouche plutot au bled et apres demande un visa touristique
A
12 juillet 2018 16:08
Bonjour, avec tuifly on peut voyager jusqu'à la 35ème semaine de grossesse;

pour info: je ne veux pas accoucher en france pour que mon enfant devient français, je sais que ce n'est plus faisable depuis longtemps)
f
12 juillet 2018 16:10
mddr t est serieuse la, t'accouche en France ca y est ton bébé aura les papiers, mdr ca serai trop simple. Pour infos pour obtenir un passeport francais il faut que les parents soit eux meme francais.. et comme tu plus haut 7 mois de grosssese on te laissera pas entrer dans l'avion..
A
12 juillet 2018 16:11
Je souhaite accoucher en france pour d'autre raison personnelles
A
12 juillet 2018 16:14
fifi93 t'as l'air très sympa, serviable et surtout très connaisseuse; qui t'as dit que je accoucher en france pour avoir les papiers?!! n'importe quoi....

j'ai mes raisons personnelles qui me pousse à accoucher en france

mdrrr sur qlq mentalité loooool
A
12 juillet 2018 16:21
Je souligne en rouge que je veux accoucher en france pour être proche de ma famille et mon mari qui travaille en france et on n'a pas encore droit au regroupement familal, je sais très très très bien que mon enfant ne sera pas français car il n'est en france! (sinon tout facilement tout le monde deviendra français!!!!!!)

Arrêtez de préjuger les autres au moins il fallait me demander pourquoi je veux accoucher en france pas au bled dès que je répondeeeee c'est ou vous pouvez commencer a parler comme vous voulez!!!!!!!!!
P
12 juillet 2018 16:39
Tu n’aura jamais droit. Et franchement t’es vraiment degueulasse de vouloir utiliser ton enfant pour avoir tes papiers pff.

Il y a que l’enfant Qui aura droit s’il justifie que pendant 5 ans et + il a résidé en France et étudier jusqu’à ses 18 ans.

Mais toi dans l’histoire tu gagne rien du tout. Aucun droit madame profiteuse.
A
12 juillet 2018 16:54
Bonjour FEMMEDECARACTERE


Merci pour ton retour, tu as l'ai poli et surtout bien éduquée;

qui t'as dit que je veux accoucher en france pour avoir les papiers?!!! n'importe quoi oulaaah
a
12 juillet 2018 17:15
bonjour

je ne pourrais pas t'apporter de réponse mais t'es tu renseignée sur le montant d'un accouchement en france
c'est assez élevé
ton mari ne pourrait pas te rejoindre au maroc pour l'accouchement ?


Citation
Amina.ma a écrit:
Bonjour FEMMEDECARACTERE


Merci pour ton retour, tu as l'ai poli et surtout bien éduquée;

qui t'as dit que je veux accoucher en france pour avoir les papiers?!!! n'importe quoi oulaaah
l
12 juillet 2018 17:25
dis le franchement c'est bien toi qui a parler des ppiers pour l'enfant

de toute maniere tu n'ira jamais en france avant accouchement
l
12 juillet 2018 17:30
c'est quand meme plus facile pour lui d'aller rejoindre sa femme au maroc


mais il faut pas prendre les gens pour des imbeciles si elle va en france elle restera sans papiers elle repartira pas

elle va demander la caf etc....;;;

comme beaucoup

elle veut etre pret de son mari pour l'accouchement en france
et le mar ne veut pas etre au maroc pres de sa femme

vous comprenez j'espere
A
12 juillet 2018 17:33
quand est ce que J'ai parlé des papiers pour enfant?!!

dans la Q2 j'ai parlé du délai d'obtention du passeport marocain pour pouvoir retourner au maroc?

est dans la Q3 j'ai demandé s'il y a un age minimum pour avoir le visa pour mon nouveau né!!

alors mes chers si j'avais l'intention d'avoir la nationalité française pour mon enfant est ce que j'allais posé la Q3?!!!


est ce qu'un français doit avoir un visa pour entrer en france?!!!
A
12 juillet 2018 17:36
Bonjour merci pour ton retour,

Oui je sais que l'accouchement sera cher vu que je suis affilié à la sécu social

c'est entre 400 et 4000 euros;

on assume!!
s
12 juillet 2018 17:37
sont mari est en France forcément elle va vouloir accoucher près de sa famille...
oubliez pas d'où vous venez...du même pays...

il y a pas plus racistes que les personnes issu d'immigration c'est incroyable ptdr

sinon pour la posteuse renseignes toi au près de sos courrier (elle est actif ici) elle pourra te renseigner
A
12 juillet 2018 17:43
le consulat et le paf... ne sont pas si idiot de donner le visa à une femme marié tout en sachant que son mari est en france; il regarde bien la situation socioprofessionnel


moi je suis ingénieure d'état avec un salaire de 18 000dhs et je travaille depuis 8ans , je ne vois pas prq je vais rester en situation irrigulière dans un autre pays alors que je suis super bien dans mon pays!!!



Pour info: mon mari risque d'avoir un retrait définitif de titre de séjour si moi je reste en situation irrégulière en france,
Citation
lesolitairemagred a écrit:
c'est quand meme plus facile pour lui d'aller rejoindre sa femme au maroc


mais il faut pas prendre les gens pour des imbeciles si elle va en france elle restera sans papiers elle repartira pas

elle va demander la caf etc....;;;

comme beaucoup

elle veut etre pret de son mari pour l'accouchement en france
et le mar ne veut pas etre au maroc pres de sa femme

vous comprenez j'espere
A
12 juillet 2018 17:47
tu t'es basé sur quoi pour dire qu'une femme enceinte ne pourra jamais aller en france avant accouchement !!
Citation
lesolitairemagred a écrit:
dis le franchement c'est bien toi qui a parler des ppiers pour l'enfant

de toute maniere tu n'ira jamais en france avant accouchement
l
12 juillet 2018 18:06
pourquoi faire prendre des risques a une femme enceinte de prendre l'avion a 7 mois de grossesses

en france elle sera refouler par la paf

pourquoi le pere ne vas pas au maroc aupres d'elle

ce n'est pas du racisme de voir que la posteuse veut accoucher en france et ne pas repartir

apres elle dira ul faut que l'enfant soit pres du père
A
12 juillet 2018 18:07
Oui tu as tout a fait raison!! les sales mentalités qui n'ont aucun niveau éducatif, qui pensent que l’Europe est le paradis peuvent penser de cette manière!!
Citation
lesolitairemagred a écrit:
c'est quand meme plus facile pour lui d'aller rejoindre sa femme au maroc


mais il faut pas prendre les gens pour des imbeciles si elle va en france elle restera sans papiers elle repartira pas

elle va demander la caf etc....;;;

comme beaucoup

elle veut etre pret de son mari pour l'accouchement en france
et le mar ne veut pas etre au maroc pres de sa femme

vous comprenez j'espere
A
12 juillet 2018 18:10
je pense qu'un futur papa va préférer que sa femme et son enfant restent avec lui pendant 3mois , que venir au maroc et rester avec sa femme et son enfant pendant une semaine et repartir chez lui;

Citation
lesolitairemagred a écrit:
pourquoi faire prendre des risques a une femme enceinte de prendre l'avion a 7 mois de grossesses

en france elle sera refouler par la paf

pourquoi le pere ne vas pas au maroc aupres d'elle

ce n'est pas du racisme de voir que la posteuse veut accoucher en france et ne pas repartir

apres elle dira ul faut que l'enfant soit pres du père
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook