Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse intra utérine.
s
9 août 2008 01:03
Bonsoir.

Ma fille vient d'aprendre qu'elle était enceinte de 5semaines seulement voila ce soir elle a mal à l'endroit ou on lui a retiré une trompe suite à sa grossesse intra utérine précédente.

Quelqu'un a t il eu ce genre de problème?

Elle doit faire une échographie mercredi prochain.
9 août 2008 01:37
Bonsoir

Je crois que tu veux dire grossesse extra-utérine (à l'extérieur de l'utérus)
et non pas intra-utérine (à l'intérieur, une grossesse normale quoi)

Je ne suis pas médecin mais il me semble qu'une précédente grossesse extra-utérine est un facteur de risque pour en faire une deuxième. Si les douleurs sont fortes elle est mieux de se présenter à l'urgence
s
9 août 2008 15:10
Oui je me suis trompé, maintenant elle a des pertes brunes, elle s'inquiète mais pas de douleur pour l'instant ni de perte de sang comme la première fois.
O
9 août 2008 16:40
les pertes brunes c'est en faite du sang qui était dans l'uterus depuis quelque temps et qui à fini par couler et est devenu brun avc le temps
c'est ce que m'a expliquer un gygy au urgence car j'avais eu des pertes brunes aussi

il m'a aussi dit que c'était tout à fait normal pendant les premiers mois la plupart des femmes en fond, surtout quand il s'agit de leur premier bébé, et on peut considéré que c'est le premeir bébé pour ta fille car la première était extra utérine

mais si elle voit que ça continu encore vaut mieux consulter juste histoire de se rassurer

vaut mieux prevenir que guerir
voilà bonne continuation en esperant t'avoir aider
s
9 août 2008 17:13
Je te remercie pour tes explications, il est bien évident que tu es bien placé pour en parler car tu as vècu cela aussi.

En fait elle a un 1ER bébé qui a maintenant plus de 2 anset c'est à sa 2eme grossesse qu'elle a fait une grossesse extra utérine, elle n'a plus qu'une trompe et est bien décidé in cha halla à retenter l'affaire si je puis m'exprimer ainsi .

Elle est suivi de près maintenant et une echographie est prévu pour mercredi prochain.

Si les pertes continuent elle n'attendra pas et ira directement aux urgences.
O
9 août 2008 17:21
oui
la personne aux urgence m'as dit il vaut mieux venir même si c'est pour rien que de rester à ruminer chez soi et rester sans réponse

je pense que si c'est des pertes brune légère ce n'est rien car j'en ai eu moi aussi j'étais à 2 mois de grossesse

voilà j'espère que ce n'ai riend e grave

tient nous au courant winking smiley et félicitation pour ta fille
c
9 août 2008 17:23
assalam

elle devrait y aller elle n'a rien à perdre et en plus comme ca elle serait fixée
s
9 août 2008 17:37
Ce week-end elle travaille, je pense qu'elle ira lundi.

Ou avant si elle me dit ce soir que ca

ne s'arrange pas.
m
10 août 2008 13:42
salam, je lui conseille fortement d'aller aux urgences, parce que moi j'en ai eu à 4 semaine de grossesse et c'etait du à un décollement de l'oeuf et on m'a prescrit le repos total, donc faut qu'elle aille voir aux urgences !! hamdoulilah et aprés le repos ça c arranger et j'en suis à huit mois de grossesse.
s
10 août 2008 14:01
Merci minak, pour l'instant plus de perte .
O
10 août 2008 14:17
bon bun hamdoullah alors

de toute façon c'est bientot son écho et en attendant qu'elle se repose comme dit minak, qu'ellle evite le ménage à fond de proter de sobjet lourd, on ne sais jamais winking smiley
s
10 août 2008 16:45
no problème, elle n'a pas besoin de faire le ménage à fond, je suis chez elle en écosse pour les vacances, pour ce qui est de la cuisine son mari là fait, elle ne travaille que le week-end donc demain resto et promenade.


merci de votre gentillesse et que dieu vous bénisse.
m
5 octobre 2012 17:46
bonjour,

je vien de faire une écho il ne savent pas me situé dans la datation en revanche sur mon écho c'est noté grossesse intra utérine précoce sa ve dire quoi ???

svp
n
5 octobre 2012 18:01
Que t enceinte que la grossesse est bien dans l'utérus mais que c le tout début
D
19 mars 2014 23:59
Bonsoir a tous Voilà je suis a 5 semaines de grossesses j ai passer ma 1er eco cette apremidi et il apparaît bien la poche avec le liquide amniotique mais l embryon n est pas visible mon taux de grossesse et de 5218 il y'a 7 jours ques que je doit penser ? merci
n
8 août 2015 22:41
Bonjour, je suis nouvelle et souhaite avoir une reponse. Hier j'ai ete fair mon echographie de datation et le medecin m'explique que le sac est vide qui veut dire soit embryon absent ou grossesse intra-uterine: non embryonnee et que j'ai ovule plus tard en plus je suis a 2 mois et 7 semaines et 2 jours de ma grossesse car mes dernieres regles dataint le 4/6/2015 merci de bien vouloir me repondre.
g
9 novembre 2015 17:32
Bonjour
je suis actuellement enceinte de 5 semaine +5 jours et depuis 2 jours je vais faire des examens à l'hôpital car les médecins que j'ai vu mon fait des échographie et mol dit qui n'y avais ni sac ni embryon mais que 00pourtant le premier jour j'avais 5000 de bêta hcg et aujourd'hui 6000 il mon refait une échographie et mol dit qu'ils allais cherche si l'embryon c'était pas placer dans la trompe sur l'ovaire etc il non rien vu mais mon quand même dit de ne pas garder espoir que ma grossesse va à terme pourtant je n'ai à une douleur j'avais juste des pertes marron clair durant 2 jours qui c'est arrêter mais les médecin mon dit c'était rien après un toucher vaginaux et examens du col, je fini part perdre espoir de perdre mon bb et me résoudre à penser que je vais devoir mettre un terme à ma grossesse :-( j'ai rdv mercredi matin pour refaire une échographie ainsi que les bêta et au passage il veulent me faire passer des examens sanguin pour un éventuel traitement si il constate que ma grossesse ne bouge pas , à vrai dire je me perd dans toute ses explication je me demande si cela sert encore à grand chose de garder espoir comme quoi
3 décembre 2015 09:38
Bonjour je suis enceinte de 7 semaines et j ai une grossesse intra uterine. Se matin quand je me suis essuyer (exuser moi des détails) j avais du sang marron comme si les règles étais fini. Comment sa se fait ? sad smiley
M
14 mars 2016 13:05
Bonjour je suis nouvelle icibet a vrai dire je suis perdu pour ma grossesse .
C es ma 2eme grossesse la premiere je l ai enlever parceke je ne pouvais pas le garder pour koz famillial et la mtn je suis enceinte de normalement 8 semaine et 3j .
le vendredi 4 mars j ai fait une eco suite a des douleur et des saignement et la le gygy ma dit k il y a pas raison de s inkiete et le bb allait bien j etai a 7 semaine et 2j elle ma dit ke l oeuf etai bien rond et ke le bb etai bien donc j avais rdv se vendredi 11 mars pour ma premiere vrai eco pour entendre les batement de coeur et surpprise je voi un otre gygy dans le mm hopital parceke la derniere n etai pas la et lui me dit ke mon uterus es vide sans poche ni foeutus et ke j aurais expulser le bb et ke je saignerai surment dans les jour a venir pffff
Jsuis surpprise parceke j ai eu ni saignement ni douleur et en plus mes symtome augment et je sent ke mon ventre grossi bien et la se matin dsl pour les detail ( j ai eu bocoup de perte blanche) et mes seins commence a se rafermir avec bocoup de fatigue et de vertige pffff jsuis vraiment perdu aidez moi pour celle ki orons pu avoir experiance pareil..!! crying(
M
13 avril 2016 19:31
Salam je suis marié avec un marocain rif et on essaye d'avoir et là depuis le 3mars2016 j'ai pas eu mes règles j'ai fait des tests de grossesse c'était positif et j'ai fait des analyses pareil cest positif et on m'a que j'étais enceinte de 5 semaine et j'ai fait une échographie on m'a dit qu'il avait bien une grossesse intra uterine normal et là depuis hier je saigne du sang rouge sa viens sa repart est-ce que cest normal et la j'ai mal au ovaires et en bas du ventre ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook