Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse intra utérine.
s
9 août 2008 01:03
Bonsoir.

Ma fille vient d'aprendre qu'elle était enceinte de 5semaines seulement voila ce soir elle a mal à l'endroit ou on lui a retiré une trompe suite à sa grossesse intra utérine précédente.

Quelqu'un a t il eu ce genre de problème?

Elle doit faire une échographie mercredi prochain.
9 août 2008 01:37
Bonsoir

Je crois que tu veux dire grossesse extra-utérine (à l'extérieur de l'utérus)
et non pas intra-utérine (à l'intérieur, une grossesse normale quoi)

Je ne suis pas médecin mais il me semble qu'une précédente grossesse extra-utérine est un facteur de risque pour en faire une deuxième. Si les douleurs sont fortes elle est mieux de se présenter à l'urgence
s
9 août 2008 15:10
Oui je me suis trompé, maintenant elle a des pertes brunes, elle s'inquiète mais pas de douleur pour l'instant ni de perte de sang comme la première fois.
O
9 août 2008 16:40
les pertes brunes c'est en faite du sang qui était dans l'uterus depuis quelque temps et qui à fini par couler et est devenu brun avc le temps
c'est ce que m'a expliquer un gygy au urgence car j'avais eu des pertes brunes aussi

il m'a aussi dit que c'était tout à fait normal pendant les premiers mois la plupart des femmes en fond, surtout quand il s'agit de leur premier bébé, et on peut considéré que c'est le premeir bébé pour ta fille car la première était extra utérine

mais si elle voit que ça continu encore vaut mieux consulter juste histoire de se rassurer

vaut mieux prevenir que guerir
voilà bonne continuation en esperant t'avoir aider
s
9 août 2008 17:13
Je te remercie pour tes explications, il est bien évident que tu es bien placé pour en parler car tu as vècu cela aussi.

En fait elle a un 1ER bébé qui a maintenant plus de 2 anset c'est à sa 2eme grossesse qu'elle a fait une grossesse extra utérine, elle n'a plus qu'une trompe et est bien décidé in cha halla à retenter l'affaire si je puis m'exprimer ainsi .