Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GRossesse
R
22 mars 2009 20:27
Salam mes bladinautte
voila ca fait depuis un moment ke je lit les conversation sur le forum
et aujourd hui j ai décider de laicer un nouveau sujet
je sui enceinte hamdoulah(aprés 7mois d attente, et par la méme ocasion je voudrais dire aux filles qui désire un enfant
k elle patiente car allah les récompenseras incharlah)donc voila je suis enceinte et l accouchement et prévu pour le 15 septembre 2009 incharlah (c mon 1er bébé)
mon mari et moi méme avons décider de ne pas connétre le sexe de l enfant juska la naissance
k en penser vous?
c déja arriver a l une d entre vous,et avez vous réussi a garder le
suspense?
merci de m éclairer
a biento
o
22 mars 2009 20:33
bonsoir,
je te souhaite 1bonne grossesse.y'en a qui aime avoir la surprise et y'en a non. ca dépend des couple.mon mari et moi on voulait savoir pour bébé1.parce que c notre 2eme mariage a tout les 2.alor on était heureux et pressé de savoir.
I
22 mars 2009 20:34
Salam et Mabrouk pour ta grossesse smiling smiley

Moi je n'ai même pas songer à garder le see de bébé "surprise", mon mari, il voulait bien mais il a vite changer d'avis quand il a assister à la 1ére écho puis la 2éme où là on avait la possibilité de savoir In love

Hamdollah aucun regret pour nous, on aurait pas pu de toute façon mais pour le 2éme Inhallah là j'y songe, je vivrais bien la grossesse jusqu'au bout sans connaitre le sexe, pour voir ce que ça fait (même si je reste prsuader que dans les deux cas, connaitre ou pas le sexe, la rencontre sera et restera UNIQUE In love)
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
R
22 mars 2009 20:53
incharlah khir merci
ma belle c gentil de ta part ca m encourage a garder encore
la surprise enfin si on y arrive car il ya l éxcitation de savoir ki est toujours la
et le bonheur pour ce bébé tant attendu
bisou
R
22 mars 2009 20:54
okhte
salam merci pour ta réponse
c vrai ke c pas évident de garder a surprise juska la naissance
surtout dans votre cas je te comprend parfaitement...
ca fait réffléchir

bisou
n
22 mars 2009 20:59
felicitations é allah ykémél alik

moi ,j'ai pa pu patienter é je voulais absolument savoir le sexe du bébé é je regrette pas ! car aprés tu pense a autre chose é t'imagine a koi ressemble ton bébé
é puis c'est mieux pour l'organisation pour tout ce qui é achats bébé !
yawning smiley
R
22 mars 2009 21:04
fathia1980
salam ma soeur oui
c sure ke c mieux pour l organisation pour les achats
de bébé mais moi jai déja tout acheté mixte
et aprés l arrivé de bébé on achéteras soit en rose ou bleu

alors es bladinauttes les paris sont ouverts
j atend une fille ou un garcon?
MDR

bisou fathia1980
n
22 mars 2009 21:08
moi depuis les premiers jours de ma grossesse , je disais que javais une fille , javais une trés forte intuition é je me suis pas trompéé hamdoualah

éwa déjà faut nous dire a koi ressemble ton ventre é on te diras ce qui se cache é lintérieur grinning smiley

mé un truc , les trucs grandes meres ca marche : si ta le ventre ovale cé garçon ; si ton vetre prends plus des coté cé une fille

dis nous , toi taimerais une F ou G!
moi j'ai tjrs revé davoir une fille é ca aidé le cas é j'espere avoir une 2eme 3eme 4eme 5eme ...........In love
R
22 mars 2009 21:14
fathia1980
mon ventre pour le moment ne ressemble a rien
mdr
enfin je suis a 3mois de grossesse
voila bein moi j aimerais bien un garcon
et mon mari une fille c son réve aprés on choisit pas
on prend ce ke allah nous donne et c déja pas mal d atendre un bébé
et avoir la chance de le porter dans son ventre
car ya des personne ki non pas cette chance.
c vrai ma mére me la dit le ventre ovale c un garcon et ki prend sur les coté c une fille
aprés reste a vérifié
lol
n
22 mars 2009 21:20
3 mois !!

ah oui c'est sure t'auras le temps là é a ce stade on voit pas trop!
moi a 3mois , on dirait que j'étais pas enceinte ! tellement javais le ventre presque plat

sinon t'a raison , le fait de donner la vie c'est un bonheur total é c'est le plus important ! aprés fille ou garçon cé pareil
moi ma fille a rempli notre de vie depuis son arrivée! on arrete pas de la comtempler
c'est beau un bébé !In love

sur ceux bonne nuit é profites le max de ta grossesse car aprés cé du boulot
s
22 mars 2009 21:44
normalement c dur et surtout pour l'achat des vetement et preparation de sa chambre
R
22 mars 2009 21:48
fathia1980
oui merci ma belle
bonne nuit a toi auci
bisou
R
22 mars 2009 21:50
sarah_berroua
salam
oui c dur c sure mais c une belle surprise
et un suspense total juka l accouchement
pour les achats de bébé jé déja commencé mais avec des vétement mixte
voila bisou
t
22 mars 2009 21:53
moi je naime pas les surprises,alors pour le 1er,je voulais savoir!en plus,j avais vraiment envie d un garcon et ct bien un gars,je te raconte pas le sourire en sortant de l echogrinning smiley.pour le 2eme,je voulais savoir ms plutot pour l organisation et las achats(un 2eme ptigars!)et là j attend le 3eme pour le ms prochain,j avais esperé une fille ms non,encore un mec ms franchement apres le choc passé,je suis plutot contente de ma tribu de mecs,bon je m arrete tjr devant les vetements de filles ds les magazins ms j attends que mes belles soeurs fassent des filles et je me rattraperai.Football
c
22 mars 2009 22:05
salam
tout d'abord toute mes felicitations à la future maman incha Allah moi j'ai voulu savoir pour mes deux grossesse mais franchement je trouve que ca doit etre encore plus beau au moment de l'accouchement quand on a la surprise apres resister à la tentation lors des echos c'est pas pour moi grinning smiley mais si j'etait pas si curieuse je pense que c'est ce que je ferai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook