Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GRIPPE VIRALE et bébé !!!
m
12 mars 2008 10:02
Bonjour à toutes, j'espère que ttes les mamans vont bien !! et les bébés aussi bien sur !

voilà j'ai chopé une grippe virale, qui m'a mise par terre... vomissement, frisson, transpiration, et j'en passe !!!!!! (ça a durée kan meme 4 jours ds cet état !! bref l'horreur ! j'ai essayé au maximum d'éviter de trop m'approcher de la ptite, bien aérée la l'appart, me laver les mains au maximum enfin tout ce que j'ai pu faire. On m'a mise sous traitement antibiotique et depuis je me fais une fixette sur ma ptite, au moindre mal, je me dis ça y est elle l'a attrapée aussi !!! Alors ma question du jour c'est :

Vous est il arrivé récemment ou pas d'attraper cette foutue GRIPPE tout en ayant votre bébé ????????? et bien sur comment vous avez géré ???

Bonne journée tt le monde, et merci d'avance pour vos réponses.
b
12 mars 2008 14:34
salut mougette

alors moi c'est toute la famille qui y est passer ca a commencer par mon mari (ca la mis ko) je l'avait jamais vu comme ca pui 2 jours aprés c'était ma fille de 9 mois et je peut te dire qu'elle a souffert ( 40° de fièvre, toux nez qui coule) elle arrétait pas de pleurer jour et nuit et les traitement ne l'ont pas trop soulager et ca a durée une semaine .C'était dur pour moi de m'occuper des 2 et de mon fils .

une semaine aprés les 2 sont guérit (sauf la toux qui continuer de faire ses ravages!!!) c'est moi qui l'attrape et comme toi ca m'a mise par terre .
Etant seule ala maison mon mari avait repris le travail et j'arriver à rien faire et je devais m'occuper des 2 enfants et sans grande surprise mon fils de 3 ans et demi l'a attraper malgré toute les précautions prises.
c'était il y a un mois de ca en pleine épidémie de grippe .

Jen garde un souvenir amère mais aujourdui nous allons tous mieux el hamdoullilah.

allah y chéffy pour toi et protège bien ta fille car les microbes sont partout......
m
12 mars 2008 19:55
merci Bilnor, wahooooou !!!! ça pas du etre évident du tout, j'aurais été incapable de m'occuper de deux enfants BRAVO !!!! c'est super contagieux en fait cette saleté de grippe, pour le moment la ptite n'a rien et moi je finis mon traitement Samedi, j'espère qu'elle y echappera. mon mari ne l'a pas attrapée non plus ouf on a de la chance dans notre malheur je vois...

En tout cas tant mieux que tout ça soit du passé pour toi mais c clair qu'on en garde un sale souvenir et c'est vraiment dans ces moments la qu'on se dit que la santé c SACRE !
m
13 mars 2008 17:22
ca depen de l age de ton bebe pour les nourrissons juska 3 4 mois si tu l allaite ils son immunise
moi javai une gastro ki ma mise k o j allaitai completemen ma fille dc une foi malade j ai aple le medecin ma prescri un traitemen et je lui ai parle de ma petite par rappor a lallaitemen il ma di kil n yavai pa de risk grace a mon lai elle es immunise les premiers mois de savie et hamdoulah elle ne la pa eu
c est le papA ki la eu....Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook