Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gommage pour le corps
6 avril 2008 13:20
SALAM

Quel produit utilisez-vous pour vous gommer le corps et à quelle fréquence vous l'utilisez?

que pensez-vous de l'argile pour le corps?

merci winking smiley
s
6 avril 2008 13:30
salam,

moi l'argile je l'utillise pour le visage il est thumbs up.
samia signifie : Haut, élevé, sublime parceque je le vaut bien.
6 avril 2008 13:33
Merci Samia94!!

mais je parlais de l'argile pour le corps, quelqu'un a deja essayé?

pour le visage moi j'utilise phytopeel de Décleor Paris mais pour le corps je recherche un produit spécifique et qui ne coute pas la peau du ***** (image très adapté à mon sujet evil)
s
6 avril 2008 13:34
salam,

moi j'utilise l'argile et le savon noir à l'armoise. c'est soit l'un soit l'autre. c'est le top!
6 avril 2008 13:40
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

moi j'utilise l'argile et le savon noir à l'armoise. c'est soit l'un soit l'autre. c'est le top!

savon noir à l'armoise? kesako?

merci smiling smiley
6 avril 2008 19:28
le hammam
c
6 avril 2008 19:39
pour gommage de visage j'utilise le gommage de chez avene, bientot je vais passer à celui de Cattier, même efficacité pour beaucoup moins cher. Sinon c'est graine de sucre avec un peu de miel ou un peu d'huile.

Pour le corps, j'ai essayé pas mal de chose, pas mieux que le gant de crin et le savon noir !!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
6 avril 2008 20:00
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

moi j'utilise l'argile et le savon noir à l'armoise. c'est soit l'un soit l'autre. c'est le top!

savon noir à l'armoise? kesako?

merci smiling smiley

c'est le savon de beldi mais tu peux le trouver en différent parfum (l'armoise, lavande, romarin...)
c'est le top du top le savon noir pour faire un gommage du corps.
F
6 avril 2008 23:29
Salam,

En ce moment j'utilise le gommage corps au sucre de chez Sephora, et je le trouve très bienthumbs up.
Il contient de gros grains de sucre qui permettent de bien masser la peau. Et en plus ça laisse une peau toute douceIn love et tout ça pour un prix abordable.
s
7 avril 2008 09:56
salam

spa vegetal aqua gommae d'yves rocher pour 3€50 thumbs up

sinon il n'y a pas mieux qu'un bon hammam Clap pour gommer les cellules mortes yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook