Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le ghetto.
20 mai 2004 21:05
vous ne trouvez pas ça curieux: les allemands avaient groupé les juifs dans le getto de varsovie pour les exterminer en les bombardant et en tirant sur eux au canon.

la meme chose se produit aujourd'hui en palestine occupée.

chngement d'epoque.
changement de lieu.
changement d'acteurs.

les palestiniens sont les victimes.
les juifs sont les boureaux, apres avoir etés victimes.
et gaza est devenu notre varsovie...

:o
a
20 mai 2004 21:10
il existe encore des abats-jours en peau de juif !!!
ils ont la mémoire courte , le sionisme est le mal du siècle .
20 mai 2004 21:24
c'est trés bizare que les humanistes ,les démocrates ,les anti-islamistes,anti-machin de ce forum, qui sont d'habitude si bavards pour deffendre l'hebreux sont tres timides dans leurs réactions sur ...l'extermination programée de nos freressad smileysad smileysad smiley

:o
a
20 mai 2004 21:35
amir ,
la plupart sont des internautes a spectacle , qd il s'agit de chose raisonable ils repondent pas et ne dénonce rien .
Certain jouer au cultivé juste pour approcher les filles et finisser par se moquer d'elle . Ces dernières n'osent pas raconter le leure ou le piége qu'ils ont connu et c'est vraiment triste .

Tout est bien dans le meilleur des mondes disait pangloss dans Candide de voltaire .
20 mai 2004 21:40
maintenant ils sont connus mon frére.

je me suis retenu de parler de cette inieme madbaha mais vraiment là c'est le top de la béstialitésad smileysad smileysad smiley

:o
22 mai 2004 03:40
je suis etonné de constater que les intelligens de notre forum sont resté(és) discret(es) sur se sujet ?(?(?(

j'aurais aimé cconnettrre leur ..avis:p

:o
Z
22 mai 2004 04:42
Amir tout a été dit hélas... sad smiley
Mais , en pleine mode de l´antisémitisme et de l´islamophobie légitime, rafah est le genre d´événement qui gène , les Lobbies aurait tellement préféré avoir un attentat islamiste c´est tellement plus fédérateur de shooter sur ces musulmans qui semblent être les derniers à tenir à leur religion.
Je suis consterné sad smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
i
22 mai 2004 09:56
Un post pour lequel tu mérite un bizzzzzzzzouuuuuuuu winking smiley
continue comme ca winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
l
22 mai 2004 15:15
cest parce ke je nai pas envie den parler

et cest pas en parlant kon va changer kke chose

petit example : je suis en direct le sommet arabe ... cela devrai me suffire de voir les connerie de clui la ki deconne et ki veut sen aller celui la ki insulte lautre... vraiment je ne suis pas fier detre ce ke je suis mnt ... un arabe

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
p
22 mai 2004 16:32

exacte tu sais amir j'y suis aller à cracovie j'ai visiter les baraquements les chambres à gaz le musées les reste de leur affaires j'ai tout vus ya deux semaines !!!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
22 mai 2004 18:16
une petite fille de trois ans vient d'etre assassinée...aujourd'hui.

simplement parcequ'elle etait palestiniennesad smiley

:o
n
22 mai 2004 18:33
Salut amir,

Il ne faut pas oublier comme on dit un jour pour toi, un jour contre toi. Les juifs vivent un cercle vicieu.
23 mai 2004 02:46
c'est domage de constater que ce qu'ils sont entain de faire subir aux palestiniens poussera certains extremistes a les diaboliser encore plus et par le fait meme salire la memoire des vectimes de la barbarie nazi.

:o
p
23 mai 2004 12:54

Sallam Amir ou j'ai bien vus une petite fille de trois ans toute belle toute jeune tuer sur une balle dans la tete !

"OTTONO KIROAMTEKU"
h
23 mai 2004 18:08
cher amir,

Le vent tourne et le compte a rebours a commencé pour ces criminels, au point de dégoûter le peuple israélien lui même.De plus en plus de soldats de tsahal démissionnent et ont même créés un site dénonçant cette injustice.Je n'ai pas tellement bien écouté mais tout à l'heure au journal tv, j'ai entrevu une actrice ou une réalisatrice juive qui pendant la remise de sa palme à Cannes, a accusé le gouvernement israélien d'être coupable de l'esclavage, la souffrance etc.. de plus de 3 millions de palestiniens et tout ça devant des millions de téléspectateurs, Franchement je lui tire mon chapeau, j'ai même eu des frissons. Ce n'est que si le peuple israélien lui même dénonce la souffrance du peuple palestinien que cette monstruosité pourra être plus crédible. Ce une triste constatation mais c'est à mon avis une des seules issue qui pourra faire fléchir ce dictateur de "sharogne". Dieu est grand et il est entrain d'agir, la planète entière commence à comprendre.


Gardons la foi et prions.


Bien à vous



Message edité (23-05-04 19:11)
"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook