Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une genyco qui fait avortement su casablanca rabat ou kenitra
r
30 août 2015 22:55
bonjour , c'est tres urgent svp ma soeur a essayer de se suicider hier et il nya que moi qui le sais a cause de decouverte enceinte elle na que 19 ans ...conaisser un genyco qui fait avortment sur casa rabat ou kenitra .... elle na que 3 semaine de grocesse ....svp inbox moi si vous avez klk adresse c'est
R
30 août 2015 23:10
Asalamou 3alayki wa rahmatoullah

Pourquoi penser à avorter ? Pourquoi vouloir tuer la vie qu'Allah 3azza wa jall à rendu sacré ?
Ta soeur a-t-elle été violée ? A-t-elle était contrainte à avoir ce rapport sexuel ou était elle consentante ?

L'avortement est un crime, et dans le cas où elle aurait commis la fornication elle ne fais que rajouté un péché à son péché, souillure sur souillure.

Quelle se repente auprès d'Allah 3azza wa jal, qu'elle implore son pardon, il n'est pas trop tard pour se repentir. Allah 3azza wa jall est Grand Pardonneur.

Craignez Allah, nous allons être jugé !

Si elle craint Allah, Il lui donnera une issue favorable.

Est ce que vous avez déjà vu des photos d'un avortement ? L'état de l'embryon déchiqueté après celui-ci ?
C'est traumatisant. Qu'Allah nous en préserve

Qu'Allah 3azza wa jall la guide et nous guide tous
c
30 août 2015 23:10
Bonjour

Pourquoi ne pas aller dans une association, il y avait justement une émission ce soir sur maghribia je crois ou ils parlaient des avortements, il vaut mieux trouver une autre solution

bon courage à ta soeur
h
21 mars 2016 10:43
Bonjour Radia800,

Mon amie est dans le même cas. As-tu trouvé stp une adresse que tu peux me donner?
Elle est enceinte à peine de 3 semaines.

Merci beaucoup pour ton aide.
21 mars 2016 20:36
je sais pas si le mieux est qu'elle se suicide sachant qu'elle va de facto tuer aussi son bébé ou qu'elle avorte simplement et donc tue uniquement le bébéperplexe

le mieux était encore de serrer les jambes je crois.
A
10 avril 2016 22:43
Syba06 le mieux c'est que tu la ferme, si tu n'es pas dans la capacité d'apporter ton aide au moins garde tes jugements pour toi. Tu te crois un ange? Un jour tu découvrira que tu es un faible être humains...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook