Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Genérations différentes
l
26 avril 2005 12:42
Salam à tous,


Je voulais savoir pour les gens qui sont mariés, comment c'est passée la khatba?
A l'ancienne ou à la "mode"?
Moi c'est le père de mon mari qui ma vu et qui a proposé à son fils de se marier avec moi, je ne l'avais jamais vu sauf entendu de temps en temps au téléphonne, et le jour "J" on resté comme deux cons c'était le coup de foudre... Tout c'est fait à l'ancienne et alhamdoulillah tout va bien jusqu'a aujoud'hui.
Et vous? connaissiez-vous votre mari( femme) avant le mariage?C'est vous qui l'avez emnner à la maison?
n
26 avril 2005 12:48


moi aussi a l'ancienne et comme toi harira elhamdoulillah pour le moment



je pensse que de nos jours a l'ancienne n'éxiste plus
l
26 avril 2005 12:54
hé oui les filles à nos jr ç aexite plus ça , vs savé pk , par ce ke mnt c'est pas les parents ki choisissent la femme à leur fils , mais c bien lui , avant c'été facile , le pére ou la mére choisi la fille et aprés elle on parle à son fils , et voilà la femme ds la poche .
alors ke mnt c tt à fait le contraire il y a bp des choses ki infulence, le mec veut sortir av la famille avant de passer au halala , si non ils vont pas s'enttendre egalement pr la fille .
dc voilà c cette fameuse modérnité raté ki infulence
n
26 avril 2005 13:00

lalasouriante tu oublie que les filles elles meme choissise leur hommes


pas besoin des parents des deux coterwinking smiley
f
26 avril 2005 13:03
moi aussi cété a lancienne sauf que moi cété sa 3akroucha de mere qui ma "choisi" et qui ma proposé a son fils qui pour ne pas dire nan a maman a di oui et voila le resultat.
ouaaaaaiiiiiiiii
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
l
26 avril 2005 13:25
ah oui c vrai nabilal , les filles aussi cherche l'ame soeur et pas l'ame de parents ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook