Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Generation 80's
1 février 2021 21:45
Salam

Je suis de 88,je suis de cette Generation qui a connu le Club dorothé, qui jouait dehors, qui roulait en scooteur, qui volait des scooteurs,qui avait des cours de science Nat, j ai vue les 2 tours jumelles Tombées, j ai connu les emeutes de 2005,j ai vue internet et les reseaux sociaux arrivé, j ai connu MSN, le Nokia 3310 et l operateur itineris....Mais surtout je suis de cette génération a qui on a céssé de repeter qu elle vivra moins bien qu avant, et en faites, ils avaient raison.
Aujourd hui c est crise economique,vaccin,masque et couvre feu.

C etait tellement mieux avant...
1 février 2021 21:59
Tout est chaos ...

A côté ....

Tous mes idéaux des mots ....

Abîmés ...

Je cherche une âme qui,

Pourra m'aider.

Je suis

D'une génération

Désenchantée ...

winking smiley

T'as pas dû vraiment connaître cette chanson. Je suis de 74 et j'étais en première (91)quand cette chanson passait. Je n'aurai jamais cru à l'époque à quel point elle disait vrai ...

Avec les guns and roses et les nirvana, cure ... plus dépressif, y'avait pas mdr ... Et je ne parle pas des dessins animés qui ont fait notre enfance derrière ... Balavoine, Coluche qui meurent ... Alors qu'ils étaient LES symboles de l'époque pour la jeunesse ...

Et après Chirac, on a compris qu'on plongeait. C'était fini mai 68 ... Et on allait le payer.

Et nos enfants, dans quoi on les a mis au monde ...

Mais bon ... Après la pluie vient le beau temps. Ils connaîtront peut-être la joie de vivre pour leurs vieux jours. On est dans des temps où il faut endurer. C'est ainsi. L'Histoire a toujours fonctionné ainsi. Et là on est dans un Down. Et c'est pas demain encore que ça s'arrangera.

Tenir bon, y'a que ça de vrai.
1 février 2021 22:00
************ eye rolling smiley ********************

R
1 février 2021 22:03
Et que peuvent dire ceux qui ont vue Neil Armstrong marché sur la lune grinning smiley