Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gars etes vous intelligent ou pas
i
24 février 2006 16:08
comment vous faites pour la faire tomber amoureuse de vous dans draguer bensur
s
24 février 2006 16:10
bonne question grinning smiley
m
24 février 2006 16:11
Citation
inshallah a écrit:
comment vous faites pour la faire tomber amoureuse de vous dans draguer bensur
salam ca releve de la philosophie tt ca sans le draguer mais kes ke tentend par draguer?
B
24 février 2006 16:12
Citation
inshallah a écrit:
comment vous faites pour la faire tomber amoureuse de vous dans draguer bensur




achete toi une voiture...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
24 février 2006 16:13
Si tu veux l'avis d'une fille amoureuse, je te dirai ne rien faire et être soi-même est la chose qui nous fait craquer monsieur, en tt cas c'est ce qui a marché avec moi et avec plein de copines à moi, sans aller jusqu'à négliger la personne qui t'intéresse donnes toi de la valeur et montres lui que toi aussi t'es qq de spécial, et tu verras c'est elle qui te tournera autour jusqu'à ce que tu avoue ton amour...
m
24 février 2006 16:13
Citation
Bass a écrit:
Citation
inshallah a écrit:
comment vous faites pour la faire tomber amoureuse de vous dans draguer bensur




achete toi une voiture...
grinning smileygrinning smileygrinning smiley lol je ne pense pas que ca suffise je croisgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
24 février 2006 16:13
Citation
inshallah a écrit:
comment vous faites pour la faire tomber amoureuse de vous dans draguer bensur


désoler, je pourrais pas t'aider coupain grinning smiley

dans ce domaine, je suis champion du "rateau" tongue sticking out smiley
mdrrrr

mais si une personne, sait grinning smiley, je suis preneur tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
24 février 2006 16:15
Citation
inshallah a écrit:
comment vous faites pour la faire tomber amoureuse de vous dans draguer bensur

Reste TOI-MEME !!! Naturel
a
24 février 2006 16:16
Citation
Bass a écrit:
Citation
inshallah a écrit:
comment vous faites pour la faire tomber amoureuse de vous dans draguer bensur




achete toi une voiture...



une belle voiture je precise grinning smiley tongue sticking out smiley
m
24 février 2006 16:18
demande à cupidon de t'aider.

je peux te passer son numéro de portable si tu veux mais il est parti en vacances aprés tout le boulot qu'il a eu pour la St Valentin alors il ne pourra pas t'aider avant une petite semaine
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
j
24 février 2006 16:22
Citation
mar_1 a écrit:
demande à cupidon de t'aider.

je peux te passer son numéro de portable si tu veux mais il est parti en vacances aprés tout le boulot qu'il a eu pour la St Valentin alors il ne pourra pas t'aider avant une petite semaine

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

quelle imagination!!! thumbs up grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
24 février 2006 16:38
looooooooool grinning smiley grinning smiley grinning smiley

En tout cas, pas un mec qui se pose trop de questions!!! Tu t'en poses trop Inshallah sad smiley sad smiley Faut pas No no No no Reste nature smiling smiley
m
24 février 2006 16:46
Citation
inshallah a écrit:
comment vous faites pour la faire tomber amoureuse de vous dans draguer bensur


tu aime mon vieu!! wooooow
d
24 février 2006 17:05
Citation
inshallah a écrit:
comment vous faites pour la faire tomber amoureuse de vous dans draguer bensur

laisse tomber, elle ne t'aime pas winking smiley
i
24 février 2006 17:36
Citation
damire a écrit:
Citation
inshallah a écrit:
comment vous faites pour la faire tomber amoureuse de vous dans draguer bensur

laisse tomber, elle ne t'aime pas winking smiley

Décourage moi c ca, c'est dommage moi ki espere votre aide et voila ce que je retiens sad smiley

Tu sais ke certaines fille n'aiment pas se faire draguer et d'autre oui. Cette fille dont il est question c,est une fille D,une famille très éduquée elle parle avec mesure, politesse, se tien loin et tranquille des gars....bref...je l'aime bcp mais je ne sais pas comment l'aborder kom il faut surtout qu'on se voit rarement genre 4 ou 3 fois par mois. Elle est souriante à chaque fois ke je la croise je ne sais pas si elle est de meme si je ne pas avec?????? Moi meme, je n'ose meme pas la regarder droit ds les yeux quand elle me regarde elle meme. A qq fois je l'ai regarder sans baisser les yeux et quand on se croisent de regard elle fuit tjrd par timidité j'imagine!!!!! En plus, chanc fois qu'on se vois ou se croisnt elle est avec ses copines.

Alors vous en dites koi.
T
24 février 2006 20:41
Salam,


Je dis qu'il y a trop de croisements dans ton histoire...


Pose des ronds points!


Voyons!


Ca ira mieux!


Tsssss!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
f
24 février 2006 21:19
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Je dis qu'il y a trop de croisements dans ton histoire...


Pose des ronds points!


Voyons!


Ca ira mieux!


Tsssss!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.



mon frère

mdr mdr Clap



salam.
b
24 février 2006 21:30
Citation
inshallah a écrit:
comment vous faites pour la faire tomber amoureuse de vous dans draguer bensur


salut

donc ta question m'a interpellé !

c'est koi cette question ? bien sur que non que vous n'etes pas intelligent !

ben ouais ! quand un homme attire une fille avec un BM cabriolet il croit que c parce qu'il est charmant ! mdrr alors qu'en réalité il est aussi charmant que mon balai !
A
24 février 2006 21:36
moi je quand je lui ment, elle me prend pour l'homme le plus formidable, si je suis moi meme, alors je suis là seul à la contempler partir sans mot dire.

je ne sais plus quoi faire, être moi meme, honnête ou jouer?
b
24 février 2006 21:59
Citation
Amadou a écrit:
moi je quand je lui ment, elle me prend pour l'homme le plus formidable, si je suis moi meme, alors je suis là seul à la contempler partir sans mot dire.

je ne sais plus quoi faire, être moi meme, honnête ou jouer?


il me semble que tu dois jouer si elle joue et etre honnete si elle l'est

c simple !

si elle te dit je taime, tu lui réponds : moi non plus....sois malin voyons !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook