Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce un garcon?
A
23 février 2008 10:43
Salam les filles,

Voila je suis enceinte de 3 mois et hier j'ai fait une écographie pour la clareté nucale, j'étais trés étonnée car ma gynécologue m'a demandé si je voualais connaitre le sexe du bébé?? (à mois 3 c'est possible??), j'ai un peu hésité ensuite j'ai dit "OUI!!", elle me dit "C'est un garcon!", ensuite quand elle a rempli mon dossier de grossesse elle me dit "Bon je ne vais pas mettre le sexe du bébé pour le moment car on sait jamais". Alors je lui ai dit "pourquoi"?? elle ma dit " je préfère confirmer à la deuxième écographie"RRRRR
Voila donc maintenant je dois patienter 2 mois pour connaitre le sexe du bébé, honnetement elle aurait du rien me dire (vu qu'elle n'est pas sure).
Alors je voulais savoir si qu'elqun avait déja connu la meme experience que moi, à votre avis est un garcon car je pense que c'est plus simple à voire qu'une fille quand mème, est ce possible qu'elle ce soit tromper???
Merci d'avance pour vos réponses,

Une future maman très impatiente!!!
n
23 février 2008 11:16
bjr! moi c pareil mon ancien genyco à pu savoir q c un garçon dés le 3éme mois et il m'a dit 85% garçon mais j vou le confermerai ds prochain echo et et vrmt g un garçon et j ss au 8éme mois mnt
r
23 février 2008 14:18
bonjour alicia,

j'ai aussi appris que j'attendais un garçon a 3mois et demi, c'est rare mais sa arrive, et généralement le gyg préfère prendre ses précautions en te disant qu'il confirmera a la prochain écho, si tes échos sont faite par ton gygy pourquoi dois-tu attendre 2mois?? le mien me faisait une écho a chaque visite donc tous les mois et j'ai eue confirmation que c'était bien un garçon par la suite
A
23 février 2008 15:49
En fait j'ai 2 gynécologue, une pour les visites mensuelles et une pour les ecographie.
A
23 février 2008 21:31
Alors personnes d'autre n'a vecu cette experience?
24 février 2008 17:39
salut alicia,j ai vecu la meme chose que toi,soit tranquille c est un garçon!!!
moi le gyneco me l 'a di à meme pas trois mois;et il avait raison;porte- toi
bien
et mabrouk aux deux parentsClap
d
25 février 2008 13:21
moi ça fait une semaine que je sais que c un garçon et c'est la visite du 4ème mois en fait lors de l'écho du mois dernier je lui est demandé si on pouvai savoir mais il m'a dit non que c'était trop tot et la il n'a pas hésité il a dit c'est un garçon voila bon courage a toute les futures mamans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook