Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gamme luxeol
30 novembre 2017 12:19
Salam

Qui a testé la gamme luxeol pour la pousse des cheveux ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
30 novembre 2017 14:15
Alikoum salam

C'est cher luxeol
C'est 20€ la cure d'un mois .

Prend oenobiol c'est moins cher et ça marche super , mes cheveux ont pousser surprenant et ça m'a stopper la chute
Faut prendre les anciens, car les nouvelles gammes ils ont séparer la cystine et biotine
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam

Qui a testé la gamme luxeol pour la pousse des cheveux ?
30 novembre 2017 14:20
Ah tu t'y connais, cool
Oenobiol,c'est moins cher de combien?

Tu as remarqué une pousse au bout de combien de temps ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
30 novembre 2017 14:39
Oui ma crinière c'est sacré tongue sticking out smiley

Bé franchement des résultats très rapide , j'ai remarquer un ralentissement de la chute au bout d'un mois , et après 3 mois de cure j'avais pris une longueur de 5 cm
Sachant qu'un cheveux pousse en moyenne d'un cm / mois .
Donc j'aurais gagné 2 cm sur la pousse .
J'en ai essayé pas mal et je trouve que ça marche super !


La coiffeuse à cru que j'avais mis des extensions.

Et j'ai payer 28€ les 3 mois 2+1 gratuite

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions yawning smiley



Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ah tu t'y connais, cool
Oenobiol,c'est moins cher de combien?

Tu as remarqué une pousse au bout de combien de temps ?
30 novembre 2017 14:45
Barak Allah o fik
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
30 novembre 2017 14:49
Pour ma part c'est la cure Forcapil qui a fait des merveilles sur moi smiling smiley

Si ça peut te convaincre ma crinière atteint le bas de mon dos et je suis grande grinning smiley

Tu peux également masser ton cuir chevelu avec le l'huile de ricin... c'est top!

yawning smiley
M
30 novembre 2017 14:51
Wa fik baraaka allah yawning smiley
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Barak Allah o fik
W
30 novembre 2017 15:51
Je t’avoue que lixeol c’est Hyper cher vraiment mais apparement super efficace personnellement je suis en cire de forcapil ça a l’air de marché je te dirais ça quand j’aurais finis la cure
En même temps j’utilise de l’huile de ricin de noix de coco et d’argan je masse lencuir chevelu avec et je me fait un bain d’huile tout les week end
Je trouve que mes cheveux ont bien poussé j’attend quand même qu’il pousse encore un peu plus genre bas du dos ça m’irait très bien
G
30 novembre 2017 15:51
À chaque changement de saison ...il y a une perte de cheveux.

Et tous les 7 ans le cheveux change.
Citation
Melinda68 a écrit:
Oui ma crinière c'est sacré tongue sticking out smiley

Bé franchement des résultats très rapide , j'ai remarquer un ralentissement de la chute au bout d'un mois , et après 3 mois de cure j'avais pris une longueur de 5 cm
Sachant qu'un cheveux pousse en moyenne d'un cm / mois .
Donc j'aurais gagné 2 cm sur la pousse .
J'en ai essayé pas mal et je trouve que ça marche super !


La coiffeuse à cru que j'avais mis des extensions.

Et j'ai payer 28€ les 3 mois 2+1 gratuite

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions yawning smiley
M
30 novembre 2017 16:18
Non c'est pas tout les 7 ans qui change
C'est ça durée de vie 7 ans chez une femme , plus courte chez l'homme

Il y a des phases dee pousse , de pause , et de chute

Citation
G.Artik a écrit:
À chaque changement de saison ...il y a une perte de cheveux.

Et tous les 7 ans le cheveux change.
M
30 novembre 2017 16:20
Appelée phase

anagene

Catagene et l'autre je sais plus j'oublie tt le temps Oups

Citation
G.Artik a écrit:
À chaque changement de saison ...il y a une perte de cheveux.

Et tous les 7 ans le cheveux change.
G
30 novembre 2017 21:41
Le changement
Appelé CYCLE... Détails en basgrinning smiley

La phase anagène est la phase de croissance du cheveu. C’est la partie la plus longue du cycle pilaire puisqu’elle dure de 2 à 5 ans. La très grande majorité des cheveux présents sur notre tête est donc en phase anagène.

La phase catagène est une phase de repos pendant laquelle le cheveu cesse d’évoluer. Elle dure environ 3 semaines, ce qui est considérablement peu par rapport à la phase précédente.

La phase télogène, enfin, va aboutir après plus ou moins 3 mois à la mort et à l’expulsion du cheveu – qui va laisser la place à un nouveau follicule en phase anagène.

Ce sont les cheveux en phase télogène que nous trouvons chaque jour sur notre brosse ou au fond du lavabo, mais que nous perdons aussi tout au long de la journée. Tant que leur quantité reste limitée (50 à 100 cheveux par jour environ), il n’y a pas lieu de s’inquiéter.

Le nombre de cycles pilaires est quant à lui limité : nos cheveux ne connaîtront ainsi que 25 à 30 cycles durant l’ensemble de notre vie. Ces cycles ayant une durée de plusieurs années (2 à 5ans, comme nous venons de le voir), nous avons tous théoriquement largement assez de cycles pilaires pour garder une belle chevelure quasiment jusqu’à notre mort.

Malheureusement, pour des raisons diverses , et dans le cas de la chute de cheveux masculine, le plus souvent héréditaires – la durée de ces cycles peut considérablement diminuer et conduire à l’épuisement total de son potentiel capillaire en seulement quelques années.

Les cheveux commencent alors par devenir de plus en plus fins, puis c’est la calvitie qui s’installe.
Citation
Melinda68 a écrit:
Appelée phase

anagene

Catagene et l'autre je sais plus j'oublie tt le temps Oups
M
30 novembre 2017 21:46
Merci voilà telogene

Danse
Citation
G.Artik a écrit:
Le changement
Appelé CYCLE... Détails en basgrinning smiley

La phase anagène est la phase de croissance du cheveu. C’est la partie la plus longue du cycle pilaire puisqu’elle dure de 2 à 5 ans. La très grande majorité des cheveux présents sur notre tête est donc en phase anagène.

La phase catagène est une phase de repos pendant laquelle le cheveu cesse d’évoluer. Elle dure environ 3 semaines, ce qui est considérablement peu par rapport à la phase précédente.

La phase télogène, enfin, va aboutir après plus ou moins 3 mois à la mort et à l’expulsion du cheveu – qui va laisser la place à un nouveau follicule en phase anagène.

Ce sont les cheveux en phase télogène que nous trouvons chaque jour sur notre brosse ou au fond du lavabo, mais que nous perdons aussi tout au long de la journée. Tant que leur quantité reste limitée (50 à 100 cheveux par jour environ), il n’y a pas lieu de s’inquiéter.

Le nombre de cycles pilaires est quant à lui limité : nos cheveux ne connaîtront ainsi que 25 à 30 cycles durant l’ensemble de notre vie. Ces cycles ayant une durée de plusieurs années (2 à 5ans, comme nous venons de le voir), nous avons tous théoriquement largement assez de cycles pilaires pour garder une belle chevelure quasiment jusqu’à notre mort.

Malheureusement, pour des raisons diverses , et dans le cas de la chute de cheveux masculine, le plus souvent héréditaires – la durée de ces cycles peut considérablement diminuer et conduire à l’épuisement total de son potentiel capillaire en seulement quelques années.

Les cheveux commencent alors par devenir de plus en plus fins, puis c’est la calvitie qui s’installe.
G
30 novembre 2017 21:49
Et Cycle ! whistling smiley
Citation
Melinda68 a écrit:
Merci voilà telogene

Danse
M
30 novembre 2017 21:52
Ça craint les mecs
Quand il y a des calves ici et des calves la qui s'installent Grrrr
Citation
G.Artik a écrit:
Le changement
Appelé CYCLE... Détails en basgrinning smiley

La phase anagène est la phase de croissance du cheveu. C’est la partie la plus longue du cycle pilaire puisqu’elle dure de 2 à 5 ans. La très grande majorité des cheveux présents sur notre tête est donc en phase anagène.

La phase catagène est une phase de repos pendant laquelle le cheveu cesse d’évoluer. Elle dure environ 3 semaines, ce qui est considérablement peu par rapport à la phase précédente.

La phase télogène, enfin, va aboutir après plus ou moins 3 mois à la mort et à l’expulsion du cheveu – qui va laisser la place à un nouveau follicule en phase anagène.

Ce sont les cheveux en phase télogène que nous trouvons chaque jour sur notre brosse ou au fond du lavabo, mais que nous perdons aussi tout au long de la journée. Tant que leur quantité reste limitée (50 à 100 cheveux par jour environ), il n’y a pas lieu de s’inquiéter.

Le nombre de cycles pilaires est quant à lui limité : nos cheveux ne connaîtront ainsi que 25 à 30 cycles durant l’ensemble de notre vie. Ces cycles ayant une durée de plusieurs années (2 à 5ans, comme nous venons de le voir), nous avons tous théoriquement largement assez de cycles pilaires pour garder une belle chevelure quasiment jusqu’à notre mort.

Malheureusement, pour des raisons diverses , et dans le cas de la chute de cheveux masculine, le plus souvent héréditaires – la durée de ces cycles peut considérablement diminuer et conduire à l’épuisement total de son potentiel capillaire en seulement quelques années.

Les cheveux commencent alors par devenir de plus en plus fins, puis c’est la calvitie qui s’installe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook