Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai gaché ma vie
M
29 avril 2019 06:35
Salam

Je pense beaucoup en ce moment. Quand je reviens en arriere je me rends compte que j ai brisé ma vie.
J aurais jamais du porter le voile avant de me trouver un mari au prealable

Quand je l ai porté mes soeurs m ont dit que je ne devais pas avant de m etre trouvé un mari et j ai dit que je placais ma confiance en allah mais plus de 10 ans apres voila le resultat

Je vois mes nieces se marier avant moi, avancer tandis que ma vie ne bouge pas d un iota

Vous allez me dire le voile n empeche pas le mariage mais chez nous ni nos parents ni nos freres ne nous aide a se marier. Chacune a ete obligée de ramener le pretendant qu elle s est degotée seule et dans ces conditions la j aurais jamais du le porter

Ca a brisé ma confiance en moi dans tous les domaines, sans compter les regards hostiles ect

6 mois apres l avoir porté je voulais l enlever mais mes soeurs m ont dit maintenant que tu l as mis tu ne dois plus l enlever. J aurais jamais du ecouter

J ai regressé dans ma foi depuis que je le porte ca ne m a rien apporté ni dans cette dounia ni pour l au dela vu que ca a engendré une degringolade dans ma foi tellement j etais malheureuse. Parfois je priais meme plus

Franchement je suis degoutee quand je fais le bilan. Je vais rester seule toute ma vie accrochée a ce voile ... ca valait pas le coup et je me vois pas l enlever maintenant a 35 ans

J ai l impression que c est l une de plus grosses erreurs de ma vie.
S
29 avril 2019 06:42
Rassures toi. Je ne le porte pas et pourtant j'ai pas de mari grinning smiley donc ta logique n'a pas de sens.

Tu es d'une négativité incroyable. Tout est toujours noir avec toi. C'est toujours la faute aux autres ou à autre chose.

Ressaisis toi et cesse de faire la victime.

Tu penses sincèrement qu'en étant amer, aigrie, triste tu vas attirer quelqu'un?
A
29 avril 2019 06:43
Selem

A3likom

Ma soeur

Olaaalaaa ne dis ps ca voyons ! S’il te plait dis pas ca.

Ecoute si ca te pese à ce point enleve le d’accord ? Tu crois que dieu veut notre mal et notre peine ?

J’ai porté le voile 4ans. Mais je ne voulais plus. Alors je l’ai enlevé. Voilà tt simplement. Je ne crois pas que dieu m’en veuille.. j’espère pas en tout cas..

Al rahmen al rahim la ilaha il allah

Et puis tu peux trouver un mari même avec ton voile ^^

Tes soeurs elles peuvent pas te pistonner au lieu de te démonter ??? Du coté de leur maris y’a pas des cousins ou que sais-je ?

Allez

Baisse pas les bras coupine yawning smiley
A
29 avril 2019 06:45
Eeeeh mais les filles prq vous centrez votre vie sur trouver un mari ???

C’est quand on s’y attend le moins que le prince pointe le bout de son fichu nez crochu !

Amusez vous.
M
29 avril 2019 06:48
J avais des demandes avant de le porter . J avais enormement de succes avec les hommes


Non c est de ma faute c est moi qui l ai portè



Citation
SDreams a écrit:
Rassures toi. Je ne le porte pas et pourtant j'ai pas de mari grinning smiley donc ta logique n'a pas de sens.

Tu es d'une négativité incroyable. Tout est toujours noir avec toi. C'est toujours la faute aux autres ou à autre chose.

Ressaisis toi et cesse de faire la victime.

Tu penses sincèrement qu'en étant amer, aigrie, triste tu vas attirer quelqu'un?
M
29 avril 2019 06:52
Mais je suis devenue laide depuis que je le porte plus un homme ne me regarde

Et je vais le trouver ou maintenant ? A la mosquee?


Ca marche pas comme ca maintenant

Je peux pas l enlever a 35 ans, ma jeunesse est derriere moi a quoi bon. J ai foutu ma vie en l air avec cette histoire j ai la haine
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Selem

A3likom

Ma soeur

Olaaalaaa ne dis ps ca voyons ! S’il te plait dis pas ca.

Ecoute si ca te pese à ce point enleve le d’accord ? Tu crois que dieu veut notre mal et notre peine ?

J’ai porté le voile 4ans. Mais je ne voulais plus. Alors je l’ai enlevé. Voilà tt simplement. Je ne crois pas que dieu m’en veuille.. j’espère pas en tout cas..

Al rahmen al rahim la ilaha il allah

Et puis tu peux trouver un mari même avec ton voile ^^

Tes soeurs elles peuvent pas te pistonner au lieu de te démonter ??? Du coté de leur maris y’a pas des cousins ou que sais-je ?

Allez

Baisse pas les bras coupine yawning smiley
M
29 avril 2019 06:53
Parce que la vie d une maghrebine c est la misere sans un mari tu fais rien

T as ni le droit de sortir, ni de voyager ni rien de rien. Je vois rien a part les 4 murs de ma chambre


Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Eeeeh mais les filles prq vous centrez votre vie sur trouver un mari ???

C’est quand on s’y attend le moins que le prince pointe le bout de son fichu nez crochu !

Amusez vous.
A
29 avril 2019 06:55
Mais kestu raconte en quoi t’es devenue laide stp ??

Bah oui a mosquée c’est une idée, ne la néglige pas ! Why not !

35 ans t’es même pas à la moitié d’une vie tu es encore jeune !!


Citation
Madinah a écrit:
Mais je suis devenue laide depuis que je le porte plus un homme ne me regarde

Et je vais le trouver ou maintenant ? A la mosquee?


Ca marche pas comme ca maintenant

Je peux pas l enlever a 35 ans, ma jeunesse est derriere moi a quoi bon. J ai foutu ma vie en l air avec cette histoire j ai la haine
R
29 avril 2019 06:59
Bla bla bla

Pauvre fille condamnée à porter le voile ... sérieux va poster sur bloc identitaire tu auras plus de succès


Meskina la pauvre rebeu à 35 ans refoulé de partout même de ses parents


J'en ai les larmes aux yeux...
Citation
Madinah a écrit:
Parce que la vie d une maghrebine c est la misere sans un mari tu fais rien

T as ni le droit de sortir, ni de voyager ni rien de rien. Je vois rien a part les 4 murs de ma chambre
M
29 avril 2019 06:59
La mosquee j y vais pour prier et des hommes j en vois pas, on entre par 2 entree differentes

En tous cas m est jamais arrivé a la mosquee, la mosquee c est pas un lieu de rencontre pour se marier


Et quand bien meme je pense pas que le gars me suivrait pour voir ou j habite et se pointerait chez moi un beau matin avec un bouquet de roses et ses parents
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Mais kestu raconte en quoi t’es devenue laide stp ??

Bah oui a mosquée c’est une idée, ne la néglige pas ! Why not !

35 ans t’es même pas à la moitié d’une vie tu es encore jeune !!
A
29 avril 2019 07:00
Euh bah perso je voyage hamdoullah je fais des trucs

Sinn tu crois qu’avec un mari ca sera forcément mieux ??

Tu seras ptet éfermée en plus à devoir jouer la conchitta pr mr .. Ill

Tin le gars qui va tomber sur moi mskine ca va lui fr tt drole le mariage grinning smiley


Citation
Madinah a écrit:
Parce que la vie d une maghrebine c est la misere sans un mari tu fais rien

T as ni le droit de sortir, ni de voyager ni rien de rien. Je vois rien a part les 4 murs de ma chambre
A
29 avril 2019 07:01
Oups t’zs pas compris ma soeur

Mdrrr demande à l’imam !

Hahahha j’ai jamais recu de roses.. ca doit etre sympa ^^

Encore mieux des choco grinning smiley
Citation
Madinah a écrit:
La mosquee j y vais pour prier et des hommes j en vois pas, on entre par 2 entree differentes

En tous cas m est jamais arrivé a la mosquee, la mosquee c est pas un lieu de rencontre pour se marier


Et quand bien meme je pense pas que le gars me suivrait pour voir ou j habite et se pointerait chez moi un beau matin avec un bouquet de roses et ses parents
M
29 avril 2019 07:03
Oui toi tu voyages mais dans ma famille on voyage pas sans etre mariee
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Euh bah perso je voyage hamdoullah je fais des trucs

Sinn tu crois qu’avec un mari ca sera forcément mieux ??

Tu seras ptet éfermée en plus à devoir jouer la conchitta pr mr .. Ill

Tin le gars qui va tomber sur moi mskine ca va lui fr tt drole le mariage grinning smiley
M
29 avril 2019 07:04
Les imams en ont rien a faire maintenant de nos problemes communautaire

Et d ailleurs j ai deja demandé pour une amie qui vivait chez moi en situation difficile bah laisse tomber les hommes qu ils lui ont proposé non merci
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Oups t’zs pas compris ma soeur

Mdrrr demande à l’imam !

Hahahha j’ai jamais recu de roses.. ca doit etre sympa ^^

Encore mieux des choco grinning smiley
A
29 avril 2019 07:08
Mmmh bah je sais pas trop alors

Tu veux fzire quoi ?

Faut avancer coupine ^^

Un jour y’a un ami qui m’a dit « la vie est belle »..
S
29 avril 2019 07:13
Je tiens à préciser ceci, je ne centres pas ma vie à trouver un mari tongue sticking out smiley

J'ai passée de longue années sans m'en soucier et il ne s'est jamais pointé grinning smiley

J'arrive à un âge où j'ai envie de fonder un foyer, par contre je ne me rend pas malade parce que cela n'arrive pas.

Il n'y a rien de mal à vouloir trouver la bonne personne et d'y penser. confused smiley C'est naturel.

Par contre ce qui est pas normal c'est d'être comme Madinah complètement désespérée et négative
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Eeeeh mais les filles prq vous centrez votre vie sur trouver un mari ???

C’est quand on s’y attend le moins que le prince pointe le bout de son fichu nez crochu !

Amusez vous.
S
29 avril 2019 07:15
Ecoute, je t'ai déjà dis comment agir et comment changer ta façon de penser. Mais tu sembles aimer être ainsi.

Aucun homme sain d'esprit et je te souhaite de tomber sur un homme sain d'esprit ne voudra se mettre avec une femme négative aussi belle soit elle.

On attire à soi ce qu'on dégage.
Citation
Madinah a écrit:
J avais des demandes avant de le porter . J avais enormement de succes avec les hommes


Non c est de ma faute c est moi qui l ai portè
M
29 avril 2019 07:18
Lol t as reussi a me faire sourire et vu mon etat c etait pas gagné

Je crois que je vais peter un plomb je commence vraiment a avoir peur de mon etat moral

Meme mes nieces qui ont 15 ans de moins que moi se marie et deviennent des femmes et moi je suis encore avec la meme vie qu a mes 15 ans

Je vais finir folle si ca continue comme ca, si ma vie ne s arrange pas

Je suis tellement dans l angoisse que mes muscles se sont contractees dans mon bassin je ne peux bouger
Citation
SDreams a écrit:
Je tiens à préciser ceci, je ne centres pas ma vie à trouver un mari tongue sticking out smiley

J'ai passée de longue années sans m'en soucier et il ne s'est jamais pointé grinning smiley

J'arrive à un âge où j'ai envie de fonder un foyer, par contre je ne me rend pas malade parce que cela n'arrive pas.

Il n'y a rien de mal à vouloir trouver la bonne personne et d'y penser. confused smiley C'est naturel.

Par contre ce qui est pas normal c'est d'être comme Madinah complètement désespérée et négative
29 avril 2019 07:22
Salam alaykoum

Nous sommes éprouvé, et on doit résister et patienter, soyons optimistes, la victoire est proche.


Citation
Madinah a écrit:
Parce que la vie d une maghrebine c est la misere sans un mari tu fais rien

T as ni le droit de sortir, ni de voyager ni rien de rien. Je vois rien a part les 4 murs de ma chambre
A
29 avril 2019 07:26
J’avoue qu’elle est flippante sah

Mdr dsl medina mais meuuuf nan nan nan ressaisis toi wesh !

Bah perso je sens bien le delire genre jvais finir seule Heu

Mais bon .. au pire j’adopterai ^^


Citation
SDreams a écrit:
Je tiens à préciser ceci, je ne centres pas ma vie à trouver un mari tongue sticking out smiley

J'ai passée de longue années sans m'en soucier et il ne s'est jamais pointé grinning smiley

J'arrive à un âge où j'ai envie de fonder un foyer, par contre je ne me rend pas malade parce que cela n'arrive pas.

Il n'y a rien de mal à vouloir trouver la bonne personne et d'y penser. confused smiley C'est naturel.

Par contre ce qui est pas normal c'est d'être comme Madinah complètement désespérée et négative
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook