Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frustrée, que faire ?
I
19 novembre 2013 03:09
je suis mariée depuis mtn 3 mois, mon mari est un homme bon, genereux et aimant. on s'est rencontré d'une façon traditionelle et apres 4 mois de notre rencontre on s'est fiancée et apres 3 mois marié.
avant mon mari, j'etais mariée 2 fois, juste mekatbine mais pas de doukhla car chez nous a tanger, même si vous avez fais l'acte vous coucher pas avec le mari jusquau mariage, comme ça apres 2 echecs desastrueux, j'ai subi un traumatisme qui ma rendu malade pendant plsr mois, mais apres avoir rencontrer mon mari, il ma donné confiance en moi et a su m'aimer et se faire aimer de moi.
le probleme c'est, je ressens rien avec lui niveau sexuel, j'aime ses caresses, ses baiser, mais ca s'arrete la. c'est pas la peur, non, dés qu'on passe aux choses serieuse, je devien froide et je ressens presque rien. j'aime le sentir et j'adore le voir prendre du plaisir, mais basta. et ca me torture.
on as parlé de se sujet la, et on en parle tjrs, et j'ai peur qu'a la fin mon mari s'ennuie de moi et se met en colére a force du temps.
est ce que je suis normale ?? mes proches me disent que c'est trés normale au debut d'une relation, et que la 1ére année ca passe tjrs comme ça sans orgasme ni rien, et que ca s'apprend avec le temps ! est ce que c'est vrais ?
aidez moi svp.
s
19 novembre 2013 03:25
oui c vrai ...au début c mécanique mais avec le temps tu vas apprendre à connaitre ton corps et tu vas ressentir l'orgasme...
ton mari ne va pas s'ennuyer si tu lui fai plaisir winking smiley
19 novembre 2013 09:00
Citation
Idylla a écrit:
je suis mariée depuis mtn 3 mois, mon mari est un homme bon, genereux et aimant. on s'est rencontré d'une façon traditionelle et apres 4 mois de notre rencontre on s'est fiancée et apres 3 mois marié.
avant mon mari, j'etais mariée 2 fois, juste mekatbine mais pas de doukhla car chez nous a tanger, même si vous avez fais l'acte vous coucher pas avec le mari jusquau mariage, comme ça apres 2 echecs desastrueux, j'ai subi un traumatisme qui ma rendu malade pendant plsr mois, mais apres avoir rencontrer mon mari, il ma donné confiance en moi et a su m'aimer et se faire aimer de moi.
le probleme c'est, je ressens rien avec lui niveau sexuel, j'aime ses caresses, ses baiser, mais ca s'arrete la. c'est pas la peur, non, dés qu'on passe aux choses serieuse, je devien froide et je ressens presque rien. j'aime le sentir et j'adore le voir prendre du plaisir, mais basta. et ca me torture.
on as parlé de se sujet la, et on en parle tjrs, et j'ai peur qu'a la fin mon mari s'ennuie de moi et se met en colére a force du temps.
est ce que je suis normale ?? mes proches me disent que c'est trés normale au debut d'une relation, et que la 1ére année ca passe tjrs comme ça sans orgasme ni rien, et que ca s'apprend avec le temps ! est ce que c'est vrais ?
aidez moi svp.
Non ce n'est pas normal...tu devrais contacter un sexologue car tu souffres peut être d'un traumatisme persistant..
m
19 novembre 2013 11:02
moi je pense qu'il a pas encore confiance en lui au lit , ta pu atteindre ton orgasme avec lui en moins une fois depuis le mariage ??
I
19 novembre 2013 13:49
safouani : j'essai de lui faire plaisir de mon mieux
chrisado : je ne connais aucun sexologue sur rabat, si tu as une adresse tiens moi au courant j'en serai reconnaissante.
samdu13 : mon mari a plsr experiences avant le mariage, ce qui fais a mon avis il sait ce qu'il fait même si je n'ai aucun point de compraison. je pense avoir atteint l'orgasme 2 fois mais c'etais comme un orgasme exterieur.
m
20 novembre 2013 22:05
tu es vaginale, autrement dit, il te faut une bonne pénetration poir avoir l'orgasme, bien sur avec des mots doux des caresse et j'en passe
K
21 novembre 2013 11:32
C'est ce que je dis depuis toujours !!!!!

tester avant d'acheter !!! mdr
sinon vous serez comme elle, oui il l'aime etc... genre en quelques mois c'est l'amour mais bien sure !!!

divorce ma fille et ne te re re re (3 fois) marie plus du tout.
21 novembre 2013 16:27
Citation
Idylla a écrit:
safouani : j'essai de lui faire plaisir de mon mieux
chrisado : je ne connais aucun sexologue sur rabat, si tu as une adresse tiens moi au courant j'en serai reconnaissante.
samdu13 : mon mari a plsr experiences avant le mariage, ce qui fais a mon avis il sait ce qu'il fait même si je n'ai aucun point de compraison. je pense avoir atteint l'orgasme 2 fois mais c'etais comme un orgasme exterieur.
Désolé mais je ne peux t'aider..je ne vis pas à Rabat !
Que vas tu chercher..si tu es bien avec lui tu attends quoi un feu d'artifice tous les soirs..Les femmes vous faites des rêves et êtes trop idéalistes...eye rolling smiley
c
21 novembre 2013 18:11
Citation
marocain-nador a écrit:
tu es vaginale, autrement dit, il te faut une bonne pénetration poir avoir l'orgasme, bien sur avec des mots doux des caresse et j'en passe

ça existe pas des femme vaginale ou clitoridienne c'est du nimporte pas

1 elle s'est tout simplement c'est quoi le sex ça ne lui fait aucun effet et ça existe aussi,
elle se cherche encore... donc ya trop de films dans sa tete comme le film de femme vaginale pfffff
m
21 novembre 2013 18:45
Citation
KOGEMA a écrit:
C'est ce que je dis depuis toujours !!!!!

tester avant d'acheter !!! mdr
sinon vous serez comme elle, oui il l'aime etc... genre en quelques mois c'est l'amour mais bien sure !!!

divorce ma fille et ne te re re re (3 fois) marie plus du tout.

oui mais c 'est interdit de tester avant le mariage , apres je sais pas si vous etes musulmane ou pas
B
21 novembre 2013 18:47
Citation
KOGEMA a écrit:
C'est ce que je dis depuis toujours !!!!!

tester avant d'acheter !!! mdr
sinon vous serez comme elle, oui il l'aime etc... genre en quelques mois c'est l'amour mais bien sure !!!

divorce ma fille et ne te re re re (3 fois) marie plus du tout.

Qu'est ce que c'est que ce conseil à deux balles ?
K
22 novembre 2013 11:34
ce conseil à deux balles c'est pour éviter des posts à la con où les femmes se plaignent que leurs maris ne sont pas au top au lit, qu'ils les maltraite etc.....

Je suis musulmane oui et féministe. Je dis ce que je pense surtout. Alors si c'est un conseil à deux balles ne pas venir vous plaindre !!!!
m
22 novembre 2013 11:44
Citation
KOGEMA a écrit:
ce conseil à deux balles c'est pour éviter des posts à la con où les femmes se plaignent que leurs maris ne sont pas au top au lit, qu'ils les maltraite etc.....

Je suis musulmane oui et féministe. Je dis ce que je pense surtout. Alors si c'est un conseil à deux balles ne pas venir vous plaindre !!!!

rt toi, tu as testé les candidats avant le mariage ?
22 novembre 2013 12:50
Citation
Idylla a écrit:
je suis mariée depuis mtn 3 mois, mon mari est un homme bon, genereux et aimant. on s'est rencontré d'une façon traditionelle et apres 4 mois de notre rencontre on s'est fiancée et apres 3 mois marié.
avant mon mari, j'etais mariée 2 fois, juste mekatbine mais pas de doukhla car chez nous a tanger, même si vous avez fais l'acte vous coucher pas avec le mari jusquau mariage, comme ça apres 2 echecs desastrueux, j'ai subi un traumatisme qui ma rendu malade pendant plsr mois, mais apres avoir rencontrer mon mari, il ma donné confiance en moi et a su m'aimer et se faire aimer de moi.
le probleme c'est, je ressens rien avec lui niveau sexuel, j'aime ses caresses, ses baiser, mais ca s'arrete la. c'est pas la peur, non, dés qu'on passe aux choses serieuse, je devien froide et je ressens presque rien. j'aime le sentir et j'adore le voir prendre du plaisir, mais basta. et ca me torture.
on as parlé de se sujet la, et on en parle tjrs, et j'ai peur qu'a la fin mon mari s'ennuie de moi et se met en colére a force du temps.
est ce que je suis normale ?? mes proches me disent que c'est trés normale au debut d'une relation, et que la 1ére année ca passe tjrs comme ça sans orgasme ni rien, et que ca s'apprend avec le temps ! est ce que c'est vrais ?
aidez moi svp.




Salam



si des le début sexuellement sa ne marche pas ne t attend pas que par la suite sa marche il faut tout tenté avec ton mari insisté sur les préliminaires essaie de voir se qui t excite le problèmes ne vient pas de ton mari même si il est un peu maladroit ou qu il y a eue d autre expérience avant toi sa ne veut rien dit
lâche toi dans votre relation guide le voit se qui te donne du plaisir dis toi que de se coté là tu carte blanche !

déjà le fait d en parler entre vous c est une bonne choses
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
22 novembre 2013 13:42
Citation
Idylla a écrit:
je suis mariée depuis mtn 3 mois, mon mari est un homme bon, genereux et aimant. on s'est rencontré d'une façon traditionelle et apres 4 mois de notre rencontre on s'est fiancée et apres 3 mois marié.
avant mon mari, j'etais mariée 2 fois, juste mekatbine mais pas de doukhla car chez nous a tanger, même si vous avez fais l'acte vous coucher pas avec le mari jusquau mariage, comme ça apres 2 echecs desastrueux, j'ai subi un traumatisme qui ma rendu malade pendant plsr mois, mais apres avoir rencontrer mon mari, il ma donné confiance en moi et a su m'aimer et se faire aimer de moi.
le probleme c'est, je ressens rien avec lui niveau sexuel, j'aime ses caresses, ses baiser, mais ca s'arrete la. c'est pas la peur, non, dés qu'on passe aux choses serieuse, je devien froide et je ressens presque rien. j'aime le sentir et j'adore le voir prendre du plaisir, mais basta. et ca me torture.
on as parlé de se sujet la, et on en parle tjrs, et j'ai peur qu'a la fin mon mari s'ennuie de moi et se met en colére a force du temps.
est ce que je suis normale ?? mes proches me disent que c'est trés normale au debut d'une relation, et que la 1ére année ca passe tjrs comme ça sans orgasme ni rien, et que ca s'apprend avec le temps ! est ce que c'est vrais ?
aidez moi svp.




3 mois !!! tu te crois en CDD chez carrefour ???
IL te faut un minimum de temps (mois, années ...) ton corps doit s'adapter petit à petit à celui de ton mari et vice versa!

le mariage se fait pour la vie
tu as toute la vie pour réussir ta sexualité avec ton mari

pour réussir la sexualité, il faut réunir plusieurs facteurs ..... certains de ces facteurs viennent avec le temps, avec la séduction l'attirance l'envie la complicité l'admiration l'amour tt simplement .....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/13 13:45 par lakraymi.
B
22 novembre 2013 20:05
Excuse moi mais une musulmane qui se respecte, n'aurait jamais conseillé à quelqu'un de forniquer avant le mariage !

Franchement si tu penses lui avoir trouver une solution...je sais pas dans quel monde tu vis !

C'est comme si quelqu'un te dit j'en ai marre de ma vie je suis depressif et que tu lui répondes j'ai une solution simple, claire et précise, SUICIDES TOI VOYONS ! rien de plus simple, t'aimes pas ta vie ..tu dégages !


Mais toi wallah t'as du trop rester au soleil, ça va plus là !
A
24 novembre 2013 01:39
déjà ne stresse pas et arrête d'y penser en te rajoutant des problèmes du genre et si mon mari plus tard n'est pas content etc etc

un homme insatisfait le dit tracasse si ca arrive tu le sauras!

détend toi, tu dois apprendre à TE connaitre et essaie de voir les choses que tu préfères et va dans se sens

prenez le temps des préliminaires massages et mots

tu peux apprendre bcp de chose à ton mari même si tu dis que lui a eu des expériences et pas toi

ca ne veux rien dire! guide le vers ce qui te fais plus plaisir

et ne réfléchis pas trop

je pense que ton soucis vient du fait que tu as vécu 2 échecs avec des hommes mais tt ca c dans ta tête!

alhamdouliLAH tu as un mari bien.... profites en hbiba winking smiley
 
Facebook