Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes frères et soeurs A L'AIDE S'IL VOUS PLAIT!!!!
10 octobre 2013 18:29
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOALLAH WA BARAKATOH !!!

AIDER MOI CHER FRÈRE ET SŒUR EN CET PÉRIODE DE FÊTE

Après un divorce très douloureux et des années de galère dans les foyers et me remettre psychologiquement hamdoulilah, J'ai rencontré un homme de bonne famille inchaallah, lhamdoullilah, On habite dans un foyer dans le paris 13eme. On vient de nous attribuer un logement dans le paris 10eme, el hamdouliiah mais le problème, on a de faible revenue et personne qui peut nous aider a transporter nos valises et nos cartons et pour l'appartement il est complétement vide et

JE PRIS QUE MES FRÈRES ET SŒURS MUSULMANS M ENTENDENT EN CET PERIODE DE FETE QU'ON NE PASSE PAS NOTRE PREMIER AÎD EL KABIR SEUL DANS NOTRE APPARTEMENT VIDE ALORS A VOTRE BON COEUR MES FRERES ET SOEURS SI VOUS AVEZ DES CHOSES UTILE POUR MOI JE VOUS EN PRIS CONTACTER MOI MERCI INFINIMENT.
j
12 octobre 2013 00:18
wa3alikom assalam bon courage okhti et AID MOUBARAK a toi et tout musulman
j espere bien que tu trouveras bcp de freres et soeurs qui te donnent un coup de main
la fete approche svp aidez la
12 octobre 2013 21:18
Barakallahofik jandouba!!!! Pour ton soutien Sa me fait un grand plaisir!!!! Et sa me fait un grand bien à mon cœur !!!! En cette période... Hamsoulillah !!! Que Dieu te garde... Amine y'a raby El alamine
7 novembre 2013 15:50
Salam alaykoum !!!

merci beaucoup Sbinette pour ton soutien !!! et que dieu aide chaque personne inchaallah ....

Un grand merci a Lili qui ma donner un meuble de cuisine et qui va le livrer grâce a son cher mari que dieu vous garde vous et votre famille !!!!
Un grand merci a Boubou qui m' a donner un service a couvert !!! que dieu vous garde vous et votre famille !!!
Un grand merci à Fatima qui m' a donner des rideaux des nappes des serviettes !!!! que dieu vous garde vous et votre famille !!!
Un grand merci à Malika qui m' a donner une chaise et une table et un tabouret !!!!! que dieu vous garde vous et votre famille !!!
Un grand merci à Choukrate qui m' a donner une lampe de chevet !!!! que dieu vous garde vous et votre famille!!!
Un grand merci à la petite Mimi qui m' a donner son oreiller parce qu'elle en avait deux !!!!! loool !!!!! que dieu la garde et sa famille inchallah
barakallahofikoum pour ce grand élan de solidarité !!! cela me fait chaud au cœur!!! que dieu vous garde inchallah amine !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook