Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Stéphane Séjourné attendu la semaine prochaine au Maroc
21 février 2024 16:21
Les choses commencent à s'accélérer tout d'un coup. C'est parti les allers-retours diplomatiques entre la France et le Maroc et également entre l'Espagne et le Maroc.
Il reste encore des dernières places pour rencontrer les diplomates marocains, à quel pays est le tour maintenant ?
C
21 février 2024 16:45
Ajouter à cela le président du Sénat français qui va entamer une visite de travail au Maroc prochainement, je pense que les relations vont s'accélérer pour atteindre un vrai niveau de coopération.
Citation
Anfa_Lion a écrit:
Les choses commencent à s'accélérer tout d'un coup. C'est parti les allers-retours diplomatiques entre la France et le Maroc et également entre l'Espagne et le Maroc.
Il reste encore des dernières places pour rencontrer les diplomates marocains, à quel pays est le tour maintenant ?
21 février 2024 16:53
Bienvenue au Maroc. J'espère que soit lui soit son patron Macron apporteront quelque chose de concret dans leur bagage. Notre hospitalité est légendaire mais l'invité, de tradition, n'arrive jamais les mains vides.
21 février 2024 17:26
On est hospitalier comme peuple et culturellement. Par contre un hôte si il vient les mains vident, la prochaine fois on va mettre notre communication en mode avion...
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Bienvenue au Maroc. J'espère que soit lui soit son patron Macron apporteront quelque chose de concret dans leur bagage. Notre hospitalité est légendaire mais l'invité, de tradition, n'arrive jamais les mains vides.
R
21 février 2024 18:34
Je comprend pas que l'on puisse croire que ce Ministre décide alors que c'est juste un larbin de Macron.Lui il a rien fait contre le Maroc il excute les ordres de son maître qui a perdu toute crédibilité en Afrique.
21 février 2024 18:58
c est son ex qui l a envoye ou l ex de son ex
on sait pas tres bien
21 février 2024 22:34
Rajouter à cela la réception à l'Élysée donnée par Brigitte Macron en l'honneur des 3 Princesses Marocaines.
Citation
Clineur a écrit:
Ajouter à cela le président du Sénat français qui va entamer une visite de travail au Maroc prochainement, je pense que les relations vont s'accélérer pour atteindre un vrai niveau de coopération.
22 février 2024 00:52
la france doit voir où ouais son intérêt dans tous les domaines avec le MAROC et ne pas déraper achaque fois que la dictature algérienne lui fait une fausse sourire ce pays n'aimera jamais ni la france ni les français contrairement du régime MAROCAIN et les marocains vis avis des français il suffit de leurs poser les questions de leurs préférences
le MAROC et les marocains sont classés no 1 en afrique du nord et même devant toutes l'afrique sans oublier l'amitié historique qui n'a jamais du côté des marocains j'espère que cette fois ci sera la bonne
22 février 2024 11:19
Je pense que ce soit les Français ou les Algériens, ils doivent comprendre cette donnée et changer. Sinon, ils vont le regretter quand il sera trop tard. Déjà la date de péremption est un peu dépassée, mais ils peuvent encore se rattraper.
Citation
radoine17 a écrit:
la france doit voir où ouais son intérêt dans tous les domaines avec le MAROC et ne pas déraper achaque fois que la dictature algérienne lui fait une fausse sourire ce pays n'aimera jamais ni la france ni les français contrairement du régime MAROCAIN et les marocains vis avis des français il suffit de leurs poser les questions de leurs préférences
le MAROC et les marocains sont classés no 1 en afrique du nord et même devant toutes l'afrique sans oublier l'amitié historique qui n'a jamais du côté des marocains j'espère que cette fois ci sera la bonne
22 février 2024 14:20
moi lesdictateurs algériens rien a foutre c'est la france qui m'interesse surtout si macron reconnait la marocanité du sahara l'algérie continue la guerre froide c'est leurs pronlémes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook